dimanche 1 mars 2009

Va donc faire du surf avec Pamela

Campagne Spring/Summer 09 Vivienne Westwood

J'ai évidemment trois ou quatre métros de retard, je ne savais pas que Madame Westwood avait choisit pour égérie une des plus délicates et distinguées représentante de la gente féminine.

Aussi quand ouvrais-je le Vogue du mois de mars à l'une des 114 879 pages de publicité qui le compose, je suis tombée sur l'incroyable Pamelaaaa (dans une pub bien sûr).

Campagne Spring/Summer 09 Vivienne Westwood


J'ai d'abord repéré ses non moins incroyables sandales lacées, qui donnent l'impression d'être arnachée comme une guerrière partant au combat. OUaOU je me suis dit.
Puis j'ai vu la planche de surf, alors comme j'ai dit à mon voisin dans la salle d'attente de mon kiné : "Mais quelle idée de porter des chaussures pareilles pour faire du surf ?"
- "Ah bah oui le sel, l'eau, c'est pas bon ça, à moins qu'elles ne soient en plastique, les chaussures ?" a t-il aquiescé.
- "Mais non mécréant! C'est pas celles là qui sont en plastique c'est une autre collection, et puis ça se voit qu'elles sont en cuir, et pis du beau, comme pour les chevaux."
- "Ah ben ça m'étonne pas, c'est Paloma. Celles qui sauve des vies et qui court" il a rétorqué, l'insolent.
- "PAMELA ! Pas Paloma (non mais dans quel monde vit-on), mais oui vous avez raison. Tenez, je vous donne un bon point."

Après c'était son tour pour la kiné alors on s'est plus parlé.

J'ai regardé de plus près cette pub tout à fait originale. Quelles chaussures! ça fait limite bondage non? Et quelle idée de prendre Pamela Anderson ? Je sais bien que Madame Westwood est une originale mais bon, il y a sûrement des filles un peu mieux qu'elle non?

Donc je suis allée sur le site de Madame Vivienne Westwood pour voir d'un peu plus près ces sandales très intéressantes.



Et ben sur les mannequins, je trouve que ça rend moins bien.
Pardon Pam, je t'ai mal jugée...Je suis enfin devenue fan de toi.

Elle a le corps de guerrière qu'il faut pour porter ces sangles infinies. Même la version courte est mieux sur elle. Les mannequins ont les jambes trop droites, trop fines, elles ont des jambes trop sages. Pam, elle a des jambes de danseuse un peu torturées, des jambes à la Betty Page quoi...

Bon après, faut pas être pressée le matin parce que ça m'a l'air compliqué à enfiler cette affaire...
La version courte est plus facile, mais les "sangles" elles sont pas un peu longues ? On va marcher dessus en essayant d'attraper le bus !

Seulement, une fois qu'on raccourcit les sangles... ben elles n'ont plus rien d'exceptionnel finalement...


Bon ben, on a plus qu'à les laisser à Pam, elle, elle aura toujours une occasion pour les porter.


Parce que moi, je ne suis pas Pamela Anderson !



Sandales : Collection Gold Label spring/summer 2009 Vivienne Westwood
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. merci pour ton comm'!ravie que tu penses pareil et t'as raison j'ai sous estimé notre fameuse Valérie D&co, elle fait pas les choses à moitié mais faut le dire ça finit souvent mal...:)!
    Tu es une addict des chaussures à ce que je vois?!et bien je vais devoir devenir une accroc à ton blog!
    Elles est sympa ta selection de talonneuses et les commentaires avec!:)

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue sur les mannequins ça le fait pas trop, même pas du tout! Pamela égerie? haha, c'est plus qu'original... :P
    Bonne chance pour le concert de Metallica! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je lis plus Vogue depuis que je me le fais piquer dans ma boite aux lettre, je découvre ces photos, j'adore la première

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles ressortent mieux sur Paloma oups pardon... Pamela que sur les jambes squelletiques des mannquins! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas du tout ces chaussures... Mais la campagne de pub promettait d'être surprenante avec Pamela, le pari est gagné!

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que ces chaussures sont faites pour être portées ou est ce que c'est uniquement de la "Haute Couture" ? En tout cas, si il y en a une qui apparemment peut se le permettre c'est bien notre pote Pam !

    RépondreSupprimer