mercredi 14 décembre 2011

Idée Cadeau homme : Une bonne ménagère comme on en fait plus


Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh


La dernière fois que j'ai repassé un truc pour mon mari, c'était pour faire fondre le plastique de ses Converse préférées.

A ma décharge il avait pas racheté de PQ comme convenu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 31 octobre 2011

Ma routine de soins



Pour l'entretien de ces magnifiques cheveux j'utilise du cumin et de la lessive.

Pour ce magnifique maquillage, je recommande du Cilit Bang pour l'enlever, c'est plutôt efficace et le sérum que je vous ai recommandé permet de garder une peau bien hydratée.

Pour les sales jalouses qui essaient de pourrir mon blog je signale que je modère, et que vous êtes invitées à lire la charte de mon blog (Envoi en 13 jours ouvrés, 47€ + 68 € de frais de port mais c'est parce que ça pèse 2,8kg y a 3257 pages.)

Sinon, bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 11 octobre 2011

What the really fucking fuck ?

Quand je vois des personnes aussi MAL habillées alors qu'elles sont héritières d'une grande maison de couture ça me rend complètement maboule.


Les héritières Missoni : Gloubi et Boulga

Je me mets à manger mes cuticules de pieds et j'oublie de me faire des masques au paté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 septembre 2011

J'ai décidé d'acheter un cheval mais après c'est devenu compliqué

Récemment je m'ennuie pas mal alors je vais sur internet mais disons qu'au bout d'un moment j'avais fait le tour je savais plus quoi regarder (merci de poster un peu plus souvent, tous.)

Du coup je me suis mise à regarder les sites de ventes e ligne ce que je n'avais JAMAIS fait jusqu'à présent parce que c'est un coup à mettre les doigts dans la prise et tout ce qui s'ensuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 4 septembre 2011

Je suis une artiste

Yo bouche en coeur!

Ce week end j'ai fait des cookies.

Et aussi pour le mariage de ma soeur j'ai fait ce film.


Voila!
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 26 août 2011

Changing the lights : Obsessions rudimentaires & Feel like a poule


Oh oué les amis dis donc j'étais en Normandie chez mes parents.
Enfin ils habitent pas là bas vous êtes fous c'est notre lieu de villégiature.
C'est genre Deauville.
Sauf que c'est à 200km et que la plage c'est des galets.
Mais y a un Casino.
Avec des concerts le vendredis soirs et des personnes agées qui dansent le Madison.

Bref il m'est arrivé un truc absolument abominable.
Moi qui me trouve si belle toute nue  j'ai cru m'évanouir quand un soir en me tournant sur le côté alorsque j'étais allongée avec un pied derrière la tête j'ai vu : UN PUTAIN DE BOURRELET.

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 8 août 2011

Noir comme le cul d'une tourte

Interlude : Mango fait des chaussures tout à fait acceptables et à un prix complètement sympathique.
Toudoudoumtitidadapoum poupoupoumtadadoumdidadoum 
(Bonus track du Best of des musiques d'ascenseurs)

Samedi soir on a eu une coupure de courant dans le quartier comme si y avait eu un genre de catastrophe nucléaire sauf que l’immeuble d’en face ils avaient tous la lumière ces faces de pet et du coup ils se foutaient de nous parce qu’on était éclairés à la bougie.

(Et le lendemain on s'est lavés en se lançant des casseroles d'eau à 50°C dans la tête.
Mais comment faisaient-ils au Moyen Âge ?
Et ben ils se lavaient pas et ils faisaient caca dans les rideaux.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 11 juillet 2011

Et encore une fois j'ai pas eu le Prix Nobel de Chimie

Oh la belle représentation d'un atome éclaté!


Parce que la dernière fois on est allés voir l'exposition qui s'appelle de façon très condescendante : 
Étonnante Chimie! (wooze! youpi ! pif paf!)

C'est comme si on disait : "MAaarvailleuse Jeanne" sauf qu'on dirait "Etonnante Chimie" mais de la même façon.


Allons voir j'ai dit parce que je voulais vérifier si les chercheurs avaient fait quelques progrès depuis que j'ai quitté le circuit.
Disons que si ils découvrent trop de trucs je serais obligée de m'y remettre sinon mon prix Nobel va encore me passer sous le nez et ça, je ne le souffrirai pas une 11ème fois. 
Oh non.

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 4 juillet 2011

Je m'escusse




Je m'escusse.

En ce moment c'est un peu le bordel (The Revenger Of The Death est à l'article de la mort avec son rhume, il a contaminé notre enfant magique et mes chaussures d'aujourd'hui sont trop grandes - le sort s'acharne) et en plus j'ai plus d'ordinateur alors que j'ai plein de trucs à dire.

Et je m'escusse auprès du petit garçon de ce matin qui m'a demandé très poliment où était la rue Hermel et je l'ai envoyé à l'exact opposé, rue Duhesme.
En même temps il est parti en courant après alors j'ai rien pu faire.
En plus il m'a dit "Merci beaucoup Madame."

Si ça se trouve je vais rentrer chez moi ce soir et je vais le trouver en train de divaguer dans ma rue.


Ah ah ce serait marrant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 23 juin 2011

Une journée ordinaire

23 juin 2011 09:16

Suis balade !


                 Bon Pauve abour
(je fais pas très bien l'accent malade. De toute façon je n'en crois pas un mot. C'est juste pour faire son intéressant -AGAIN)


23 juin 2011 09:32

Nah mais serieux! trop mal
a la gorge... Fo paq ke je contabine
not fi céhrie

(Manifestement, les microbes de la baladie s'attaquent en priorité à l'orthographe et la grammaire. Cette baladie est une sacrée vicieuse. Attention, je vais faire semblant de compatir sinon on va encore m'accuser de manque de compassion - ce qui est totalement vrai mais je ne voudrais pas que ça remonte à ma mère ou la sienne.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 10 juin 2011

C'est qui la méga Reine des potins c'est moi

J'ai aussi acheté des trucs je fais pas QUE espionner les stars.


Ah ben mon vieux j'étais partie en vacances et j'avais oublié de prévenir ma gardienne alors du coup elle a cru qu'on était tous morts.

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 11 mai 2011

Tutoriel pour faire des bijoux qui coûtent une dent en platine

Aujourd'hui dans mon blog international nous recevons une artiste grandiose, mais pas seulement parce que c'est aussi une amie, même si elle pratique pas trop trop des prix d'amis avec moi.

C'est ma copine Emeline Baffe (retenez bien ce nom surtout).
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 4 mai 2011

C'est pas parce que je mets pas des Crocs que je fais pas de sport

Hihaaaa! Cataclop cataclop cataclop (c'est le bruit des sabots d'Eclair Noir, mon étalon pur-sang arabe)

La dernière fois j'ai voulu aller à la Poste ça m'a trop fatiguée.
En plus y avait qu'une machine à affranchir qui marchait alors y avait la queue et tout le monde y allait de son commentaire Ah ben c'est la Poste hein y a jamais rien qui marche ah oui mais moi je peux pas rester debout trop longtemps j'ai un oignon pourquoi vous faites la queue NON MADAME la machine ne marche pas de toute façon y a jamais rien qui marche.
Enfin bref.
Je me suis dit qu'il fallait que je me remette au sport.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 21 avril 2011

Tuto Make-up Color Block des pieds

Salut les amis !

Comme vous me l'avez beaucoup réclamé (sisi), voici ENFIN le tutoriel pour apprendre à faire du make-up color block.

Y en a qui se font des make-up color block sur la figure mais personnellement j'envisage plutôt cette tendance vers le bas de ma personne.
Parce qu'à part mes pieds, le reste est très avenant et donc j'ai pas trop besoin de faire des associations de couleur hasardeuses sur moi même.





Pour cette incroyable oeuvre d'art j'ai utilisé :

Pinceaux :
Des pinceaux de formes différentes

Base :
Une sorte de crème rose brillant

Poudre :
Du bleu
Du vert
Du vert un peu différent mais on voit pas tellement la différence c'est ça la subtilité

Sorte de crème teintée :
Du rose (en fait c'est du blush)
Du bleu périmé provenant de la tour Make-up que j'ai acheté chez Pimkie quand j'avais genre 16 ans.

N'hésitez  pas à me laisser des compliments (uniquement).


Merci.


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 11 avril 2011

Ma nouvelle collection de chaussures

Des bottes roses avec des fleurs parce qu'on ne se refait pas

Ralala comment j'ai rien foutu hein dernièrement j'ai rien écrit, j'ai rien photographié et j'ai rien critiqué.

Mais j'ai une nouvelle collection de pompes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 mars 2011

J'ai testé : Le Grand Véfour (cuisine et potins)



Comme de bon aloi mon cher mari qui a un problème pour gérer son budget a décidé de m'emmener dans un grand restaurant pour mon anniversaire.

Personnellement je ne lui retourne jamais la pareille, en général pour son anniversaire c'est un Quick et c'est tout parce que comme de toute façon que je lui fasse une super recette de poulet coco ou des pâtes au Pesto il est aussi content, au moins mon portefeuille n'en souffre pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 7 mars 2011

Cauchemar

Lita se fait romantiquement enlever par John Cena, l'homme sans coudes.
Il va gentiment la jeter PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE!!

En ce moment quand je suis sur mon ordinateur j'écoute l'opéra Casse Noisette.
Et aussi je regarde la série "Modern Family".
Et je lis un livre un peu chiant "les veilleurs" de Vincent Message.


Et la nuit je rêve que quelqu'un jette des chatons dans un feu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 21 février 2011

Ma soirée avec des Bridezillas


Mais en quoi qu'est-ce ?

Samedi j'ai été traitreusement prise en sandwich entre deux futures mariées qui sont sur le point d'entrer en mode Bridezillas mais elles le savent pas encore.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 février 2011

Annabel Winship est plutôt Rive Droite



Alors figurez vous que la dernière fois ma petite soeur France me dit (je sais plus pourquoi) que moi et ma grande soeur Julie on est des grosses feignasses (ou mémés je sais plus vraiment) parce qu'on vient jamais Rive Gauche, où Madame habite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 7 février 2011

Cette semaine j'ai aimé #322 (et pis des fois pas trop trop)



Mes amis il est de bon ton de vous faire partager ce que j'ai aimé cette semaine, que vous le vouliez ou non. Alors tiens prends ça :

* LUNDU *

Lundu j'ai beaucoup aimé la soupe Picard que j'ai mangé c'est la soupe Brighton et dedans y a des carottes et du fromage je sais plus trop lequel mais je crois que je pourrais manger que ça pour le reste de ma vie.
Avec une danette.
Et puis en plus ils font un genre de promo parce que j'ai payé qu'un seul sac de soupe au lieu de deux.
Ou alors c'est la caissière qui s'est gourée et alors là ça veut dire que c'était mon jour de chance de la semaine et du coup j'ai encore plus aimé mon lundu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 31 janvier 2011

Vide ton sac de blogueuse mode pour les voleurs

Le truc dans lequel tout le monde veut mettre sa main


La dernière fois il m'est arrivé 3 trucs :

TRUC 1 :

Je rentre chez moi et j'étais dans l'escalator en train d'écouter les Pussycat Dolls* sur mon i pod que je range dans mon sac à main parce que je mets rien dans mes poches de manteau sinon ça les déforme et tout à coup j'entends plus de musique.
Et quand t'écoutes les Pussycat Dolls et que la musique coupe et ben tu t'en rends compte.
Je veux dire, par exemple si t'écoutes Charlotte Gainsbourg ou Scarlett Johansson et que ça coupe tu percutes pas tout de suite.
Du coup j'ai voulu checker mon ipod et comme je fouille toujours mon sac sans regarder dedans mais en espérant trouver les trucs grâce à mon toucher de salamandre, j'ai suivi des doigts le fil de l'ipod.
C'est long ce que je dis mais c'est super important ma description parce que tenez vous bien je suis arrivée au bout du fil et là : RIEN.

Le fil pendait dans le vide.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 6 janvier 2011

Ah bon on a changé d'année


Heureusement pour sauver l'honneur, ma nièce Mademoiselle L qui a tout d'une blogueuse mode genoux rentrés présente ses bottes de pluie, à porter le soir du réveillon sinon rien.

Bon alors du coup j'oublie tout le temps de "présenter mes voeux".
Les gens me sautent dessus pour me souhaiter la bonne année en me hurlant "AVANT TOUTE CHOSE BONNE ANNEE" comme si j'avais oublié de dire bonjour et que c'était très impoli.
Rendez-vous sur Hellocoton !