mercredi 27 octobre 2010

A un moment il faut bien rentrer



Personnellement je n’en vois pas la fin de ce voyage.


Comme on est quand même sur un blog de pompes hein merde prout hého, ceci est le dernier post sur mon magical voyage de Noces (je pense que je vous aurais encore plus soulé avec que d’autres blogueuses bien intentionnées. Mais moi j’ai pas fait écrire ma mère à ma place pendant un mois pour pas faire tomber mes stats, esclavagiste).

Or donc dans l’ordre.

- Monument Valley :

Les indiens ils disent partout dans les guides ne les photographiez pas ne les emmerdez pas (non ce ne sont pas de petits lémuriens on parle bien des indiens) parce que sinon ils vont vous faire payer.

Du coup à chaque fois qu’on croisait un indien on se pliait en 2 pour faire genre on regarde par terre monsieur on vous regarde pas mais c’est chaud cacao parce que des indiens à Monument Valley t’en as plein.

Oh wihowihoooooo pinpin poooonnn (c'est de Ennio Morricone)

On a commencé à visiter et là c’est le drame, les indiens ils te font bien raquer l’entrée au parc mais par contre t’es obligé de le visiter en voiture (youpi) ou à cheval (mais on avait pas réservé) et la route est tellement pourrie que tu regardes pas le paysage tellement tu flippes de casser une roue dans un trou.

Non mais à quoi ils servent les droits d’entrée ?

On est en Amérique merde je veux une bonne 4 x 4 voies goudronnée qui traverse le parc des des Dunkin Donuts sur le chemin ! What a fuck fuck !

Spéciale dédicace à Jaja et Petra


Bon du coup j’avais envie de pleurer parce que je voulais trop monter à cheval et là boum on tombe sur un mini ranch avec des indiens et des chevaux et on a fait une ballade d’une heure dans Monument Valley et ces gros cons de touristes (c'est-à-dire nous 5 minutes plus tôt) ils nous prenaient en photos.

Notre guide il faisait trop genre Zorro je fais cabrer mon cheval et je surgis hors de la nuit et tout et un gars le prenait en photo et après il a tendu la main pour que le mec lui file de la thune et le mec il a pas compris il lui a serré la main.

Du coup le guide il était pas content il a fait genre vas y file moi de la thune avec sa main et le gars il était dé-gou-té.

Ah ah.

Après j’ai acheté ça c’est fait par des enfants indiens.

On sait jamais hein...


Et tenez vous bien…
C’est des Minnetonkas ! des vraies de vraies !

Les Minnetonkas que toutes les modeuses s’arrachent sont fabriquées par de pauvres riches petits indiens de Monument Valley !

Et ben au prix où ils les vendent ils auraient pu me faire une bonne 4 x 4 voies pour pas abimer la voiture de location merci mais non merci.



- Antelope Canyon :

Je veux pas faire ma tourista guide mais si vous avez que 3 canyons à faire aux Etats-Unis vous devez faire : Bryce Canyon, Arches Canyon et Antelope Canyon.

C’est encore géré par des indiens alors question logistique c’est pas encore ça (je veux dire c’est pas comme à l’américaine avec cafètes à gogo, systèmes de ticket d’entrée à code barre et tout le bordel), là t’as une pauvre cahute toute pourrie avec 5 indiens dedans qui écoutent de la musique et qui fument des clopes.

Après quand y a assez de monde pour la visite un petit enfant indien est venu nous chercher et il a dit on va rentrer là dedans.

Claustrophobie !!

Genre là dedans quoi.


Quand on est à l’intérieur c’est tout à fait magique.



A chaque fois qu’il pleut, le canyon se remplit d’eau à toute vitesse et ça fait des tourbillons, du coup ça lisse les parois et ça fait des jolies stries.
Bon la roche est rose choupi les macarons donc forcément c’est encore plus joli.

Le petit indien il était trop sympa mais à mon avis un peu à l’ouest, à chaque fois il nous disait :
« Regardez la roche, ça dessine un visage de femme ! »

Bé oui...


« Regardez la roche, c’est la tête du requin dans nemo »

Ce gamin est complètement attardé.

Pour lui payer un ophtalmo on lui a filé 5$ en partant (oui toute notre fortune est partie dans les tips on s’en est rendus compte après).

Après on traverse la rue et on va à une autre cahute pourrie et là ils nous emmènent en 4x4 surélevé vers le Lower Canyon et ils roulent à fond la caisse dans le sable et nous on sautait en l’air sur nos sièges on a bien ri.

Et là on s’est rendu compte qu’ils nous faisaient le même bordel que le petit indien :

« Regardez la roche c’est un coeur »

Qu'est ce qu'ils essaieraient pas de vous faire avaler quand même

Etcaeteri Etcaetero.
Putain je me suis dit, il va sûrement dépenser mes 5$ en bonbons ce petit con !


Je m’étais bien fait avoir.












C’est ce qu’il faut retenir (mais aussi que c’est très beau.)



- Flagstaff :

Sachez que :
1- La route 66 passe par là
2- J’ai acheté des lunettes marrantes que je mettrai jamais
3- On a failli se faire surclasser au motel (incroyable) mais grâce à mon mari on a finalement eu la chambre la plus pourrave (mais je ne lui en veux pas)



- Grand Canyon :

AH BAH ILS ETAIENT LA LES RICAINS ! (Rire gras)



A Grand Canyon c’est limite le parc d’attraction, il y a genre 6 motels trop bien, des navettes pour les vieux/obèses qui ne peuvent/veulent pas trop marcher, des cafètes tous les 100 mètres et des parcours de rando.


Mais finalement le seul truc qui était bien c’était de faire le Grand Canyon en avion.

Et c’est tout ce que j’ai à dire.



Après on est rentrés à Los Angeles et de Los Angeles on est rentrés à New York et cette idiote d’hôtesse elle me dit : « Do you want Pretzels or nuts ? »
Moi je dis « Bretzels. »
Elle elle fait « What ? »
Je dis « Bretzels »
Elle me refait « What ? »


Ça a duré 5 minutes comme ça moi je savais pas qu’on disait Pretzels et pas Bretzels mais enfin faut vraiment qu’elle soit sourde cette imbécile pour pas piger ce que je dis après le B.

Au moment où j’allais dire « nuts » en pleurant elle a eu un éclair de génie et elle m’a montré le paquet de Bretzels en disant « Pretzels ? »

Je l’aurais butée.

Après y a eu deux tornades sur New York (si si vous pouvez vérifier) et du coup on a dû tourner pendant 1 heure dans le ciel et on voyait les éclairs c’est comme si y avait eu un combat de vaisseaux spatiaux.

Et après les tornades on a dû attendre que Air Force One décolle (hé non les gars, c’est pas les femmes et les enfants d’abord, c’est le président d’abord et pan).

Quelle aventure mes amis.

A bientôt pour plein de chaussures et des histoires magiques...
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Je ris, voire même je pouffe, à chaque post !
    Dommage pour le petit bigleu qui mange des bonbons. Mais faudrait peut être que je consulte aussi, parce que moi je vois le requin. Mais pas le visage de femme...
    Et ils se rendent pas compte ces ricains qu'on dit Bretzels, avec un B, comme dans bretzels ?!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les petits chaussons posés devant des tomes de... Walking Dead =D Et je ne parle même pas de la proximité avec "Je suis un vampire"...
    Oui, je sais, je suis très FengShui mais sur ce coup, je pense que j'ai raison =DDD

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est parce que les allemands, ils disent: "ach, fous foulez des pretzels?" Du coup, ils ont du penser qu'on disait ça. Quelle conne ! Moi aussi je déteste quand les américains me font répéter dix fois la même chose, pour finalement le dire exactement de la même façon !
    En tout cas, tu as passé un bien joli voyage de noces !

    RépondreSupprimer
  4. Cette dédicace me va droit au cœur petite pocahontas perdue dans l'immensité du grand canyon. J'en ai des frissons. C'est beau!
    C'est poétique. Ca se mange sans faim.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, la déco a changé par ici ?
    Moi aussi j'ai vu la tête de requin et un peu le coeur aussi.
    J'ai adoré tous tes comptes-rendus touristiques. Tu as peut-être un avenir dans la rédaction de guides touristiques décalés. Qui sais ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Ln H : Mais oui!! le reste du monde dit Bretzels mais eux ils nous emmerdent en mettant un P! :)
    Le visage de la femme en fait tu regardes la roche grise sur le côté gauche, ça fait un profil de femme avec les cheveux qui volent derrière

    @Gridou : Ah ben c'est qu'il sera éduqué à la bonne littérature le ptit!:D

    @ France : Mais oui!!! Tout ça pour qu'on me dise en France que j'ai un accent et que je suis anglaise!!:)

    @ Petra : C'est censé être en forme de pouce mais je me suis dit que vous y verriez certainement un bon vieux penis.

    @ Celine : Ah ah!! Merci pour les guides, je sais pas si je donne envie avec mes comptes-rendus quand même!!:)
    Oui ça a changé je voulais mettre un pti coup de peinture!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, oui, va falloir songer à rentrer là, parce que ça commence VRAIMENT à manquer de louboutin et de Jimmy Choo dans ton désert. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
    (En fait je suis jalouse)

    RépondreSupprimer
  8. ben moi en plus du pénis j'y vois les roupettes... et sinon pour le retour dans l'avion la petite sonia s'est enfin fait eclatée sa gueule par sandy?

    RépondreSupprimer
  9. l'hotesse elle a du croire que tu voulais des Buts... maintenant quand je vais voir un touriste milanais je vais tenter aussi le truc de tendre la main en disant "t'as vu cette sculpture, on dirait un marsouin, et cette place là, elle est en forme de kouglouf"...

    RépondreSupprimer
  10. @ Emily G : Oui c'est vrai. Trop de nature tue la nature, un petit coup de pompe dans la tronche me fera pas de mal va (en plus c'est pas comme si j'avais rien acheté depuis. AH AH AH AH AH!)

    @ Jaja : heureusement que t'as l'oeil ma chère Jaja, j'avais même pas vu les roupettes! Je suis innocente c'est pour ça. Quand à Sonia, figures toi qu'elle s'est rabattue sur le capitaine du Pacific Princess. Elle bouffe à tous les rateliers celle là.

    @ Flou : Ah ah! des Buts! Le pire c'est qu'on était tous à se contorsionner pour bien voir l'image que le guide décrit. Mais juré j'ai vu Lincoln et Monument Valley aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Monumental ! donc il ont préservé tous les décors des westerns spaghetti de Srgio Leone?! : )
    Sinon l'indien a un peu abusé du calumet peace and love ; )

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont tops en tout cas.
    L'autre jour j'ai emmené Mister T voir Tom Sawyer au théâtre, et bien Joe L'indien était là ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Mouhahaha tu veux dire que tu as failli devenir une sewial kile ? une quoi ? une sewieul kileu, Ah une serial killer d'hotesse de l'air !

    Merci pour ce reportage exclusif, tes excursions en americanie vont me manquer !

    RépondreSupprimer
  14. hihihi le pretzel... Elles sont connes ces hôtesses. Moi je suis une voyageuse bleu blanc rouge, je ne prends que Air France et Air Tahiti( pour le miles) :p
    Au fait, j'ai fini par bouffer mes bretzels d'halloween. La déception passée, je les ai trouvés plutôt bons.

    RépondreSupprimer
  15. Je te voyais trop attraper le Zorro (celui qu'à une tête à 2000 $), au lasso... l'oeil plissé, la nuque poussiéreuse striée de rigoles de sueur, sous ton Stetson (pour ta collec' de chapeau? ) lui lancer une pelle et lui dire, (avant ou après ça c'est comme tu veux, tu craches une chique hein) "Dans la vie il n'y a que deux catégories, ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent : Toi tu creuses"

    Mazette tes photos c'est d'une beauté ! ok je vais déboycotter la vallée de la mort qui tue.
    Veronica

    RépondreSupprimer
  16. Suis bon public pour les formes , j'ai tout vu encore plus même :)
    Veronica

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai vu le cœur, le visage de femme qui semble voilé et la tête de requin façon Nemo.
    Je peux avoir un bonbon ?
    ...
    Bon, et si tu n'as pas de bonbon, je me contenterai de ces si mignons chaussons. Comment on doit avoir les pieds au chaud là dedans ! Chausser du 2 faut bien que ça me serve de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  18. @ M1 : Ah ben d'ailleurs je sais pas pourquoi on a tourné tant de westerns juste à la Monument Valley, y a tellement d'autres parcs qui étaient sympas... Enfin en tout cas je te raconte pas comme ils t'expliquent comment prendre ta photo pour que ça fasse comme John Wayne dans tel et tel film...

    @ Bulles : Excellent! T'es vraiment une bonne mère toi, c'est quand même vachement mieux de l'emmener voir Tom Samyer que les Pokemons Vs Teletubbies!

    @ Caro : Ah ah!! Oui j'avais une profonde envie de meurtre mais en même temps j'étais très humiliée qu'elle ne m'ait pas comprise!

    @ Chaton Mignon : tain j'avais tout misé sur tes bretzels d'halloween moi! :) moi aussi je suis que Air France mais pour les vols internes on avait pas trop le choix, ils ont pas voulu affreter un avion AF pour nous, les pécores !

    @ SmokeThorn : je ne te le fais pas dire! Je suis pas prête d'y retourner (faut bien passer à autre chose quand même) mais c'était super!

    @ Veronica : j'ai sorti cette superble phrase de film à mon mari et bizarrement ça ne l'a pas fait rire...:)
    Ouf au moins une qui a tout vu!:)

    @ Minos : Ah!! Mais tu as de l'entrainement je suis sûre qu'avec tes enfants faut avoir l'oeil (pour repérer la bonne femme en soutif dans les catalogues...)
    Tes fils ils auraient kiffé des chaussons minnetonkas! Enfin vu que c'est des minnetonkas justement ça veut dire qu'on peut les trouver partout, et pas qu'en exclu à Monument Valley comme je l'ai cru! :)

    RépondreSupprimer
  19. Eve,
    c'était vachement bien ton voyage aux States ! Sinon, tes pompes étaient moches mais en même temps Brice Canyon en Louboutin ben c'est un peu comme si tu mets des moonboots pour aller à la plage ou pour traverser la Death Valley ! Imagines la gueule de tes ieps dans des moonboots par 122° (ça fait encore plus peur en farenheit non ?)... Ton UBK Man serait tombé raide mort à l'instant même ou tu aurais tenté de les ôter... Et puis, à Flagstaff au lieu d'acheter des lunettes que tu mettras jamais, t'aurais dû aller te goinfrer une méga pizza pepperoni de la mort, que tu crois qu'elles ont la taille des pizza from France, que tu commandes donc la plus grande et que tu te retrouves avec une roue de moissonneuse-batteuse et du coup avec un doggy bag que tu sais pas quoi en foutre puisque t'es à l'hôtel... Bon c'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois !
    Enfin, pour les tips (qui effectivement te lessivent jusqu'au dernier Bill), essaye donc de ne pas en donner... Ils te foutent la honte de ta life en gueulant devant tout le monde que t'es qu'une grosse radine, et t'as beau dire "I don't understand", les autres ils ont tout understand et ils te le font savoir... Allez good bye and see you soon racoon ! Kathy-Mini

    RépondreSupprimer
  20. Je te l'ai déjà dit, tu es trop forte pour écrire les histoires. On voyage entres images et textes ici et quand on veut commenter à la fin, on se souvient déjà plus de la moitié tellement tu en racontes et tellement on en apprend aussi oui c'est vrai :o) J'ai retenue une bonne partie dont l'histoire avec l'hôtesse trop drôle :o) Les photos des gros rochers, oui tu peux te foutre de moi j'ai pas retenue les lieux, sont superbes. Voilà ma pitite dame ! ^-^

    RépondreSupprimer
  21. non mais trop drôle le coup du Pretzels; genre elle le faisait expres ou quoi

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben tiens, j'aurai appris que ce sont les indiens qui ont inventé le test de Rorschach (Wikipedia est mon ami sur ce coup-là, je ne sais jamais comment ça s'écrit)

    RépondreSupprimer
  23. magical nature and i do really hard to believe its beauty

    RépondreSupprimer
  24. Eve, tu devrais organiser des voyages de groupe, et même faire la guide!

    tiens, regarde, au cas où tu serais en manque ;-)
    http://www.photogen.lu/view.php?id=50313
    http://www.photogen.lu/view.php?id=49539
    http://www.photogen.lu/view.php?id=49702

    marie

    RépondreSupprimer