L’autre jour je croise mon ami chez ma kiné. Je sais toujours pas comment il s’appelle mais ma foi il est de bon conseil.
- «Oh ben vous avez pas pris Vogue aujourd’hui »
- « Nan vous savez ça se lit vite. Je crois même que je l’ai lu en entier avec vous la dernière fois.»
- «Oh ben vous avez pas pris Vogue aujourd’hui »
- « Nan vous savez ça se lit vite. Je crois même que je l’ai lu en entier avec vous la dernière fois.»
- « On a plus rien à se dire alors »
- « Ben si, vous avez qu’à aller voir mon blog et quand on se voit on en parle.»
Bon déjà j’ai dû expliquer ordinateur, souris, internet, blog, google, post, commentaires.
Il m’avait pourtant semblé super éveillé, vu ses remarques sur Pam.
On a topé là et on s’est dit à la prochaine.
La prochaine, on s’est vu, il m’attendait avec les impressions de chacun des « articles » que j’avais fait. Fichtre me suis-je dit, on est pas là pour faire une interro.
- « On est pas là pour faire une interro » je lui ai dit du coup.
- « Ah Ah Oh Oh non mais j’ai souligné ce qui m’intéressait pour qu’on discute »
- « Ben si, vous avez qu’à aller voir mon blog et quand on se voit on en parle.»
Bon déjà j’ai dû expliquer ordinateur, souris, internet, blog, google, post, commentaires.
Il m’avait pourtant semblé super éveillé, vu ses remarques sur Pam.
On a topé là et on s’est dit à la prochaine.
La prochaine, on s’est vu, il m’attendait avec les impressions de chacun des « articles » que j’avais fait. Fichtre me suis-je dit, on est pas là pour faire une interro.
- « On est pas là pour faire une interro » je lui ai dit du coup.
- « Ah Ah Oh Oh non mais j’ai souligné ce qui m’intéressait pour qu’on discute »
Ah bon. Tout n’est pas intéressant dans ce que j’écris. Première nouvelle.
- « Bien bien bien, j’ai 10 minutes à vous accorder, après j’ai mon massage à l’arnica et mes exercices de souplesse. », je réponds trop vexée.
En fait on a eu le temps de parler que de VB et CT. Il m’a dit qu’il détestait les talons depuis qu’il avait vu JF partagerait appartement, il a trop peur de se faire crever un œil par accident avec des talons de Dior.
J’ai vainement essayé de lui expliquer que la probabilité qu’il se retrouve oeil à bout avec un talon de 12 tellement pointu que ça lui crève un œil était vraiment très faible, et que nous les filles, quand même, on se débrouille peut être pas toujours bien pour marcher avec des talons, mais de là à marcher sur les mains et envoyer nos pieds dans la tête des passants ça va bien le délire.
Après il s’est mis à renifler et faire des bruits tout ça donc je lui ai dit bon ben quand on se verra je mettrais pas de talons pour qu’il n’y ait pas de risques.
Alors s’il pouvait faire quelques degrés de plus, Madame Météo, ça éviterait une crise de calgon a un fan de Madame Anderson, et je pourrais sortir mes uniques sandales pratiquement plates que j’ai trouvé chez Lexington, un super magasin aux Abesses vu que c’est là que j’habite. Info.
Je suis une fille très concernée par les problèmes des autres.
Sandales : Pastelle
Mais c'est qui CT ?!!
RépondreSupprimerps : elles sont belles tes photos....
Ah ben en voila une qui est au courant !
RépondreSupprimerCT c'est Charlize Theron, mais j'ai rien dit j'ai juré de respecter son anonymat!
J'ai beaucoup aimé lire cet article.
RépondreSupprimerOuais, les talons, quelle histoire...
Je me sens obligée d'en mettre, parce-que j'aime bien les slims. Mais les slims avec des baskets... c'est hors de question je trouve ça trop moche. Les ballerines... je ressemble assez à une gamine pour enfoncer le clou. Reste plus que les talons, mais si je pouvais parfois, je ne porterais que mes bonnes baskets Reebooks, de vrais chaussons. Et puis les talons, c'est pas toujours évident de marcher avec quand ils sont trop hauts et qu'on marche pas mal.
En bref je suis comme toi, chez moi, c'est talons ou converses.
Je pourrais continuer encore longtemps, mais je vais pas raconter ma vie de chaussures encore 3h.
Je te félicite pour avoir eu le courage de lire mon commentaire passionant!
Bises.
Moi j'attends le beau temps mais juste parce que j'aime pas les manteaux et je commence à en avoir assez des superpositions... (et je n'ai pas de sandales je ne supporte pas de porter des chaussures "ouvertes" :p)
RépondreSupprimer@ Miss G : Merci beaucoup je suis flattée! et voila : Talon ou converses, pas d'autres choix! C'est vrai que les ballerines j'ai l'impression de copier les filles de 14 ans et j'ai un peu honte mais tant pis!
RépondreSupprimer@ Hak : Jamais jamais ? mais faut qu'ils prennent l'air du printemps tes petons !
Ah les talons...Une arme indéniable:)!On s'est déjà toutes servies de notre escarpins pour se débarrasser d'un goujat malvenu n'est ce pas?:)
RépondreSupprimerAh les talons...j'adore, j'adore...Mais je n'aime que les très hauts. Du coup,pour courir le grand Paris, c'est pas de la tarte, et là j'avoue que j'affectionne davantage mes petites baskets sequins.
Et les derbies eve?Tu n'en as pas, toujours perchée?
C'est vrai que j'ai remarqué que les talons ont encore un bon point: Quand je vais voir une expo très prisée au m2, je mets des talons et je peux voir ce que j'ai devant moi car je dépasse les 3/4 des visiteurs!:)
Encore un long commentaire mais c'est toi qui me cherches avec tes histoires (que j'adore lire!)
Bises!
Bah au printemps je mets des ballerines.
RépondreSupprimerLes sandales moi ça me fait penser aux vacances. Et au milieu des pots d'échappement c'est pas vraiment ça (c'est pour ça que je ne mets jamais de tongs en ville d'ailleurs...)
@Lucie : Pareil, j'aime que les très hauts, du coup je n'arrive pas à acheter autre chose et je finis par me dire : "encore bien joué ma vieille..." Pour les expos par contre tu as du courage parce que piétiner avec des échasses, je ne peux pas tenir! :) Et merci beaucoup de lire mes histoires si intéressantes! :)
RépondreSupprimer@ Hak' : C'est vrai que c'est tellement agréable de finir la journée avec les pieds tous gris parce qu'ils ont pris la poussière de la ville...:) Mais un bon bruit de tongs qui claquent dans les couloirs au bureau et tout le monde est en vacances!
Ah les talons...
RépondreSupprimerC'est tellement plus joli, tellement plus seyant et en meme temps, c'est tellement plus confortable quand on est à plat !
Un grand dilemme auquel est confrontée la coquette! Tes photos donnent envie de retrouver enfin le printemps. Vivement les sandales et les tongs ! Julie G-L
Bravo pour tes photos !!
RépondreSupprimerOh la, les talons quand on est prof et qu'on fait moins d'1m60, c'est un peu tes meilleures amies sinon tous les éleves (y compris les 6e!) sont plus grands que toi!!
RépondreSupprimerAlala... les talons et moi c'est une grande histoire d'amour, je ne les quitte que très rarement vu ma petite taille! ;)
RépondreSupprimerBisous
haha, ça ne m'arrive très peu d'enfoncer mon talon dans l'oeil de quelqu'un juste quand je suis vraiment énervée! :P
RépondreSupprimerTu en as de la chance de recontrer un fan concerné !!)
RépondreSupprimerCôté 'Meurtre au talon' , ma référence à moi reste les Experts Las Vegas ...
Au passage, elles sont superbes tes sandales !
@Julie G.L : Un grand dilemme vite réglé quand tu te rends compte que tu n'as QUE des talons dans ta garde robe ! Biz
RépondreSupprimer@Louise L : à 6 mois tu ne devrais pas être au lit au lieu de poster des commentaires ?
@Baraginie : Ouille ça c'est vrai que ça doit être dur quand ils te dépassent tous ! Suis pareille que toi pour la taille, mais c'est quoi cette génération super grande? Moi en 6ème on était tous super petits non ?
@Julie : On fait partie du même club je vois ! :) Biz
@Julesinthecity : Comment ? Mais c'est la première arme de self défense! :)
@Isa : Damned! Je me rappelle pas cet épisode là pourtant je suis sûre de quasiment les avoir tous vu ! Vive Grissom!