vendredi 27 février 2009

Dans mon Corbillon, que met-on ?

C'est bien beau de rêver de soleil mais encore faut-il être prête à sortir les doigts de pied pile au moment où il va percer entre deux nuages.
Le reste du temps on aura qu'à rester chez nous, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on est obligée de garder nos magnifiques petits boudins en hibernation. Oooooh oui sister.

Cela dit on a le temps de voir venir, alors d'ici là, venez voir Ginette ce qu'il y a au marché aujourd'hui :
De la top sandale! de la top low-boots peep toes! du top escarpin! Et des trucs trop moches à éviter mais vu le machin ça m'étonnerait qu'on les achète sans s'en rendre compte.

Chez Madame Barbara Bui qu'est ce qu'on a de frais aujourd'hui ?

Ah oui oui des jolies sandales cuir ajouré, parfait pour se faire des tâches de rousseur sur les chevilles très bien



ça c'est du premier choix, attention madame, ce n'est pas pour les petites guiboles ça, vous avez vu le talon ?



Oh, de la belle ouvrage, plateau fin et talon moins casse gueule que le précédent


Attention madame, on ne va pas au Balto avec ces bottes sinon les flics vont vous ramasser!



Par contre Madame Barbara Bui quand on est bonne commerçante, on affiche les prix ! et le juste prix! Je suis pas très contente Madame Barbara Bui.


Chez Monsieur Carvela, à quoi a-t-on droit ?

C'est beau, c'est fin, ça se porte sans fin

Carvela : Hyper tan platform sandal, 120£

Romantique et rock n roll, Marie Antoinette version Coppola quoi !


Carvela : Athens Grey sandals, 100£

In the Navy ! Trois couleurs pour aller draguer le marin sur son rafiot


Carvela : Hélène, 122 €

Un sans faute Monsieur Carvela, comme toujours. Sans faire genre vous êtes mon chouchou, j'ai envie de dire quand même que vous êtes mon chouchou!


Chez Madame Nine West, quoi de neuf à l'Ouest ? (oh oh)

Et ben v'la t-y pas un petit air rocky fifty ? ça me donne envie de siffliiii!

Nine West : Snowball


Un des must de l'été dernier et de cet été, rien à dire vous tapez dans le mille Madame West!


Nine West : Balboa, 89$

Bien joué madame! Une version plus rock et affinée pour ne pas surcharger ? Ben oui Ginette!


Nine West : Kentaro, 89$


Tiens, un étal multi-marque ? Mais qu'y trouve t-on

Oulala des Jimmy Choo! Ne sont elles pas magnifiques et intemporelles ? Elles ne souffrent pas des tendances de la mode celles là. En même temps, pour la modique somme (ahem) de 465 £ (pas €!), elles ont intérêt à ce qu'on puisse les mettre plus d'une saison!


Jimmy Choo : Seattle leather Sandals,465£

Ouf! Voila sa petite soeur chez Asos, bien moins chère et qui fera tout à fait illusion!


Asos : Leather platform Sandal, 57 €


Ash ben les incontournables de l'été, tout le monde les fait celles là. Elles ne passeront pas par moi ! (parce qu'à mon avis ça me va pas du tout mais sinon j'aimerais bien...)


Ash : Sandales Opium, 160 €


Parfaites pour ma garden party ces sandales Fornarina noires et blanches, Jackie attends moi !


Fornarina : 101 €


Ah Cosmo, la marque mystérieuse dont le site est introuvable...ça devient lassant parce que c'est vraiment une très bonne marque !


Cosmo : 147 €


Dites donc vous les Minelli! Vous êtiez déja là l'année dernière! Vous avez de la chance d'être très jolies avec une jupe ou un jean boyfriend ! Allez, et que je ne vous y reprenne plus !


Minelli : Alexa Taupe, 99 € sur sarenza


Lorsque Madame Bui aura décidé de nous donner les prix de ses chaussures, si vous n'avez pas les moyens, celles ci sur Asos sont un bon compromis !


Karen Millen : Strappy shoes, 211 € sur Asos

Tiens, faisons un petit tour sur le stand Marni... Mais ! qu'est ce que c'est que ces horreurs!

Ah ben oui c'est joli ça, ça allège bien le pied...

Marni : Eggplant, 425 €


Enfilez votre combinaison, voici les après ski de printemps!


Marni : Coffee, 480 €

Ouh ben dis donc, ils ont même réussi l'exploit d'en faire une version plus "légère"... Sûrement pour aller escalader les rocher ?


Marni : Iolite, 370 €

Bon ben, pas de printemps pour Marni!(re : Oh oh oh !)
Je vous ai mis les prix au cas où vous aviez eu l'idée saugrenue de les acheter quand même...

Je plaisante, chacun ses goûts bien sûr ! (mais quand même...)

Je suis une fille très tolérante :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les Carvela. Mes préférées de ta sélection.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi une fille très tolérante mais OMG!!! Marni a fait des horreurs!!! Sinon, heureusement que l'ami asos est là pour nous faire de jolies imitations à moindre cout! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. -Little Style Box ravie que l'on ait les mêmes goûts!:)

    -Julie, on est bien d'accord, quelle surprise de voir des chaussures pareilles chez un créateur qui nous a habitué à vraiment autre chose! ça se veut peut être TRES avant-gardiste?... biz!

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour Carvela! :D Et, surtout pas de Marni pour le printemps (je répète au cas où, surtout pas!) :P

    RépondreSupprimer
  5. Je les adores toutes! ♥
    XOXO, P

    http://patriciiaa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Si je n'avais pas déja un nombre pas raisonnable de chaussures, je dirais les Minelli. Mais je ne peux pas me justifier l'achat d'une nouvelle paire, donc tant pis, je remets les sandales de l'an dernier!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais reperé celles d'Asos, j'ai longuement hésité par rapport au talon qui me parait excessivement haut ...
    Mais à nouveau la tentation est là !
    Je les préférerais presque à celle de Jimmy Choo , du moins la couleur toute douce me plait bien ...

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère Iolite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Trop compliqué de citer toutes mes préférées, mais tu fais rêver mes p'tits boudins, merki!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. -Baraginie : Ma soeur les as acheté et elles sont vraiment très jolies portées, toutes fines et super originales!
    -Isa : Je vais remettre un coup de tentation : Quoi talon haut! regarde le patin il est super épais, en tout cas assez pour que le talon ne soit pas si haut ! Et le prix! tout à fait raisonnable! (non je n'ai pas d'actions chez Asos !:)
    - Celine : Mouhaha! Marni va t'envoyer la paire gratuitement pour te remercier de les avoir choisi! :)
    - Miss G : Du moment que nos petits boudins sont contents.. Tout va bien !

    RépondreSupprimer
  11. de toutes facons des magasin minelli il n'y en a pas au Youké, alors je n'aurais pas a trop lutter!

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime bien les Marni Eggplant.. franchement, en sandales d'hiver avec des collants , ça peut vraiment le faire. Mais pas objective, j'aime bien Marni...

    RépondreSupprimer