vendredi 20 février 2009

Un peu de soleil pour mes sandales!

Après les bottines bien chaudes, les low boots pour la pluie, les boots peep toes qu'on ne sait pas quand sortir... Je veux mettre mes sandales!

Suis bien tombée moi l'année dernière... J'ai acheté ces sandales à plateau Carvela sur un coup de coeur au Printemps.

En fait, j'avais le choix entre deux modèles...

Celles là, encore disponibles en solde sur le site de Carvela :
Alors comme ça ça va, sauf que moi je les voulais en rose (apparemment elles n'existent plus...Le stock aurait il été épuisé ou est ce qu'ils se sont dit que c'était un peu hard comme couleur ?)


Et celles là, que j'ai finalement choisi (oui je peux pas non plus me permettre de prendre les deux ! C'est la crise ou bien ?)


Bon ok rien à voir...

C'est vrai que les premières me faisaient me prendre pour Carrie Bradshaw, mais je n'avais vraiment aucune idée de l'occasion qui me permettrait de les sortir.

A moins de s'assumer totalement, ce qui evidemment n'est pas mon cas, il faut avouer que c'est un tout petit peu dur à porter pour aller au boulot, faire ses courses, ou à l'anniversaire d'amis geek ... Limite j'aurais mis la honte à l'Homme.
Et puis peut être que l'argument final c'était tout simplement que les roses, et ben.. Elles étaient pas très distinguées...

Et bé oui moi j'ai plus 20 ans et je peux plus me permettre de porter des chaussures un peu oulala!

En même temps, à 20 ans, j'avais pas un rond pour m'acheter des groles pareilles, et je les aurais mises quand ? en labo de chimie ? pour trainer dans la cité U ? oua la classe... On m'aurait jeté des bouteilles à la figure ! (ouais c'était la zone ma Cité U)
A 20 ans j'avais 2 paires de pompes : mes docs et mes converses et c'était très bien comme ça.

Mais quand on commence à bosser et qu'on découvre le pouvoir du pouvoir d'achat (oui bon)... ben on a plus forcément ni l'âge, ni le statut (j'entends : je bosse au bureau, je bosse plus à la fac où je m'habille comme je veux = no look) pour s'acheter des trucs pareils.

J'exagère un peu parce qu'elles ne sont pas si délirantes (quoiqu'en rose, c'était vraiment... ouaou !), mais je suis sûre que je ne les aurais JAMAIS mises.
J'imagine la tête de l'Homme : "Elles sont en barbapapa tes chaussures de Louis XIV ?" et j'aurais encore dû expliquer pourquoi ces chaussures étaient un meilleur investissement qu'une PS3.

Cela dit, peut être que c'est un signe du ciel qui me dit : "Les roses c'est clair c'était pas la peine, mais pour toi on ressort des couleurs plus classes parce qu'on a décidé que tu devais les avoir"

Donc je viens de parler en 300 lignes de chaussures que je n'ai pas acheté, alors que mes préférées, que j'ai hâte de ressortir n'ont eu droit qu'à 2 pauvres lignes...

Je suis une fille qui n'assume pas ses décisions...

Richelieu à ruban : Greta de Carvela
Sandales plateau cuir : Carvela
Sac : Vanessa Bruno
Porte Clé Coeur : Benita Loca
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Magnifiques ces chaussures!!!
    Tu as bien fais de les prendre! C'est vraiment dommage qu'ils ne livrent pas en France...
    Avec le temps, moi, je fini par assumer mes décisions lol.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! effectivement ils ne livrent pas mais si tu as l'occason d'y aller, il y a un corner au Printemps de Paris et de Lille... Et c'est un bon objectif shopping pour un week end à Londres non ? Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes sandales (celles en cuir), j'avoue les autres sont sublimes mais bon pour ne pas les porter... :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore et surtout de manière un peu plus originale).

    Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

    Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info. (Ne recevant pas toujours les notifications de commentaire, n'hésitez pas a me relancer via la page FB ou par mail à l’adresse suivante : spuugy@gmail.com)

    Merci et bonne journée

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer