J'ai acheté ces boots Ash l'hiver dernier. Oui je suis une fan. Enfin ça dépend parce que parfois je déteste mais alors déteste ce qu'ils font.
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis autant d'argent dans une paire de chaussures...
Genre elles m'ont coûté ouloulou presque 200 € !
Depuis j'ai fait mieux mais j'en parle pas trop parce que l'Homme ne comprend pas comment je peux m'acheter un "emballage de pied" pour le même prix qu'un téléphone ou que deux jeux WII etc...
Les comparaisons sont faciles, mais finalement quand je vois au bout de combien de temps il abandonne les jeux auxquels il joue je trouve que c'est bien plus rentable, mon affaire.
Ah c'est qu'on en a fait du chemin ensemble elles et moi!
C'est elles qui ont défini le style vestimentaire que j'aime maintenant et qui m'ont aidé à m'affirmer. Une fois achetées, je n'ai plus eu qu'à me lancer!
Grâce à elles j'ai eu une audace folle! Je me suis mise au slim... Oui ben c'était pas une évidence que les filles qui n'arrivent pas à faire le tour de leur cuisse avec leurs DEUX mains pouvaient aussi porter des slims.
Or, c'est le meilleur ami de la jolie chaussure. Et de la jolie Low boots. Dommage que soit disant l'heure de la révérence a sonné pour ce fidèle ami. Moi je ne t'abandonnerais pas, pleure pas va.
Bref, La première fois que je les ai mises, avec mon super slim (le Patty Anne de Levi's qui ne semble malheureusement plus distribué) j'ai pris un risque, puisque je déjeunais chez mes parents...avec mes soeurs...
Les deux se sont échangé des coups d'oeil entendus, et je les ai surprises dire en chuchotant hyper fort pour que j'entende : "T'as vu elle a mis un SLIIIM!"
Quand au seul commentaire que j'ai récolté sur mes chaussures c'est mon père qui m'a dit : "Qu'est ce qu'elles ont tes chaussures? " (du ton "elles sont malades ?")
ça, ça veut dire selon le langage de mon cher papa : "Elles-sont-moches"
Mais c'est pas grave!! Du moment que personne n'a explosé de rire, je suis prête à affronter les modasses du métro et les collègues de boulot qui n'en ratent pas une !
Et ben je l'ai fait, et personne n'a moufté! C'est depuis ce jour que j'ai laissé libre cours à ma folie chaussures! Avant je m'achetais des chaussures en disant : "nan mais elles sont belles mais je peux pas les mettre pour aller bosser! je vais prendre les moches là bas, elles ont l'air confortables..."
Que nenni ! On peut s'autoriser ce qu'on veut !
Du moment qu'on est prête à s'exposer au regard des autres. C'est un pas (en tout cas pour moi) vers la confiance en soi, et petit à petit, plus on ose, plus on trouve que ça nous va bien, et plus on est belles, au regard des autres aussi !
Oui oui, je suis une fille pleine de sagesse :)
Low boots : Ash
Bracelets : Accessorize
Ouch elles sont trop jolies!!!Tu as raison il faut oser par moment, ça fait du biieeennn!!
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord, un pas vers la confiance en soi... ben il est pas toujours facile à faire ce pas, mais c'est bien de se lancer!
RépondreSupprimerMerci les filles !
RépondreSupprimerC'est vrai que quand on voit des filles dont les vêtements ont l'air d'avoir été créés pour elles on se dit "c'est superbe mais je suis pas assez bien pour porter ça, les gens vont voir que je suis une imposture!"
et finalement, peut être que parfois on produit le même effet sur d'autres sans le savoir ? :)
ahhhhhhhhh elles sont trop belles, je les voulais cet hiver... mais trop chères :( et maintenant impossible de les trouver :'(
RépondreSupprimerEn tout cas ça te fait de très jolis pieds !