vendredi 5 février 2010

Calamity Pain et Michou


Trop une cow boy girl

Quand je suis allée au Zara soit disant super chicos sous pretexte que c'est à côté de la rue Cambon, un de mes vieux fantasmes s'est réalisé.
Je rêve d'être un cowboy (je dis evidemment pas cowgirl parce que comme tout ce qui rime avec girl (escort-girl et tout ça) ça change quand même pas mal le sens et je ne mange pas de ce pain là). 
Genre je serais sur mon cheval avec mes chaps et mon chapeau et mon manteau en cuir et mon fusil mais en fait je garderais rien parce que rameuter des vaches ça m'emmerde.


Si j'avais dit cowgirl, vla la tête de bouffonne que j'aurais eu. Alors merci mais non merci.

Du coup quand j'ai vu les mini boots cowboy à clous chez Zara j'ai sauté dessus.
J'ai bien vu qu'il y en avait des pas top, avec le cuir inégal (je regarde toujours le cuir à la loupe c'est très important parce que parfois ils vous mettent 2 chaussures avec un cuir différent et c'est très agaçant.)

Je suis un cow boy mais qui aime bien les rubans roses faut pas déconner (dit-elle en rôtant et en crachant sa chique)

J'ai réussi à en trouver une paire avec le cuir bien lisse, bien camel patiné même si on se doute bien qu'ils l'ont pas tannée au soleil leurs peaux hein (même pas sûre que ce soit du vrai cuir si ça se trouve ils vaporisent avec un parfum cuir leurs pompes en polypropylène).

Bon bref j'en pouvais plus dès qu'on est sorties de la boutique je les ai enfilées allez hop et j'ai crâné à mort dans la rue avec d'autant que j'avais mis mon manteau de cowboy ça tombe bien.

Et voila que ma soeur me demande de lui acheter du lait d'amande pour notre diner du nouvel an.
Et comme j'habite dans un quartier limite bobo evidemment y a des magasins bio tous les 100 mètres.
j'y suis allée de bon coeur parce que ça me donnait l'occasion de montrer au peuple mes chaussures de cowboy et de faire un peu peur à tout le monde (est ce que j'ai un flingue sous mon manteau ? ah ah mystère!)

Et ben il s'est mis à flotter grave.
Mais je m'en fous parce que les cowboys ils craignent pas la pluie non. Ils se mettent dans une grotte et ils font un feu et après ils dorment avec la tête sur le ventre du cheval et après ils ont mal au dos et ils servent le café dans une de leurs bottes.

Je passe sur le magasin bio où on trouve des tas de trucs racornis qui sont censés se cuisiner et où tout coûte 2 fois plus cher qu'ailleurs et quand tu leur demandes des batons de réglisse ils te donnent des bonbons. Ahem.

Déja on voit qu'elles ont enduré bien des chevauchées fantastiques mes bottes hein.

Quand je suis sortie du magasin il pleuvait des cordes et des cordes mais je suis quand même allée acheter des bulots et des crevettes dans la rue des Abesses.
C'est comme ça.
Déja les putains de crevette sous pretexte qu'elles viennent de Madagascar elles m'ont coûté 2€ la crevette je peux vous dire que je les ai suçottées pendant des heures pour rentabiliser.

Bon bref tu la craches ta pastille je vais pour payer dans le bar et là tout à coup j'entends une voix qui dit "Ah! Ah! Mademoiselle vous perdez votre lait!"
Je me retourne et là il s'est passé 2 choses :

1- C'était Michou qui me parlait.
Ouais Michou, j'étais dans son repaire. Il était tout bleu comme d'habitude et il sirotait un kir cassis.
En toute simplicité quoi.

Là Michou il est tout bleu mais il boit du mousseux.

2- Et c'est beaucoup plus important :
Je baisse les yeux pour ramasser mon "lait" (mouhaha Michou) et là je vois que le beau cuir de mes chaussures est tout marbré et matelassé, gonflé d'eau de pluie.

Horreur! Malheur!
J'ai regardé Michou et j'ai dit "PUTAIN! MERDE! PUTAIN! MERDE!"
Après j'ai dit "Merci", j'ai payé et je suis sortie.

Connards de Zara qui m'ont empêchée d'avoir un moment privilégié avec ma star préférée de mon quartier.

Je suis rentrée je les ai mises sous le radiateur je suis ressortie j'ai acheté du cirage bien nourissant et une fois qu'elles étaient sèches je les ai nourries avec amour et ben ça doit définitivement pas être du vrai cuir parce qu'elles ont toujours la même sale gueule.

Je suis dégoutée.

Mais bon les cowboys ils chouinent pas dès qu'un peu de pluie tombent sur leurs pompes alors je m'en suis remise mais dès que j'achète ma  Remington je fais un tour chez Zara.
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Au pire, tu peux les enrober de boue, ca se verra plus, et tu seras toujours dans la cowboy attitude! et puis ca ira bien avec les magasins bio du quartier (genre t'es allee les chercher toi meme les poireaux dans le champ!)
    Non?
    Bon, bah j'ai pas d'idees alors... desolee!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ton histoire, un vrai petit roman... Tu as regardé à l'intérieur de la chaussure si il y avait l'indication dessus en cuir ? Et puis je crois pas que le radiateur leur est fait du bien... j'ai fait ça une fois sur des shoes, plus jamais ! Ca me les avait limite décoloré... Mais bon vu ta photo ça a l'air d'être de la qualité... Quand à l'histoire avec Michou, elle est excellente, imprévue et elle m'a bien fait rire..

    RépondreSupprimer
  3. C'est laid, c'est laid, c'est laid...
    Ca fait yhiyah, lasso, tayo tayo ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Alala Michou Michou Michou... Quelle légende ! quelle couple vous deviez faire ! Mais c'est pas graaaave pour tes chaussures, il faut qu'elles se patinent !
    tu leurs fais subir ce traitement là pendant des semaines et après t'auras tes boots dans le même état qu'un cow boy (ça manque de poussière à paris, mais va te promener dans un parc en trainant des pieds et tu vas voir tes pompes de cowboy!)

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben maintenant on sait que les vrais cow boys n'achètent pas leurs chaussures chez Zara.

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends ça m'aurait mis un peu la haine aussi. Attention Calamity Eve arrive !

    RépondreSupprimer
  7. je les aimes bien. mais bon, c'est clair que c'est pénible de les voir abîmées dès la première fois!
    t'as vraiment pas de chance avecZara, toi! :p

    RépondreSupprimer
  8. Encore une grande aventure, comme d'habb ! ;-)
    Mais pourquoi tu nous montres pas ton look cow-boy en entier avec le manteau ?
    Oui, je sais que ta spécialité, c'est la chaussure... mais quand même.
    Ah oui, c'est vrai aussi que tu as fait un dessin. Bon, je dis plus rien alors.

    RépondreSupprimer
  9. Au moins là t'es une vrai cow boy, ça paye pas toujours les chevauchés au grand air!! Bah l'aspect usé c'est cool aussi, tu pourra dire "meuh non elles sont pas abimées, c'est du vintage, t'as rien compris, pfff" et toc ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté chez Zara le même genre de chaussures (mini boots en cuir) il y a un peu plus d'un mois, j'ai dû les mettre 10 fois, et je viens de me rendre compte que la doublure en cuir de l'intérieur est complètement déchirée dans une des deux chaussures... Je suis donc SUPER EN COLERE !
    C'est la dernière fois que j'achète des chaussures chez eux. 90 euros pour une paire en carton, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

    RépondreSupprimer
  11. Et le lait d'amande dans tout ça qu'est-ce qu'il est devenu ? L'histoire ne nous le dit pas !Tu as essayé d'en mettre un peu sur tes bottes ? Quoi que tu fasses tu es tendance : tu savais que la mode était aux bottes used ?

    RépondreSupprimer
  12. Remarque, ça fera vachement plus cow boy des steppes comme ça, on croira que tu les as depuis 15 ans et qu'elle se sont divinement patinées. En tous les cas, faut que je me penche sur cette histoire de boots, je veux dire de "l'ultimate boots", tout le monde m'en parle, je vais etre complètement 2008 si ça continue.

    RépondreSupprimer
  13. C'est quoi cette histoire de nouvel an en plein mois de février?
    J'aime vraiment beaucoup te lire, après une journée fatigante ça fait du bien de retrouver ta légèreté!
    Sinon je vais t'apprendre que le cuir mouillé, il ne faut JAMAIS le mettre près d'un radiateur, c'est le pire châtiment que tu puisses lui infliger!

    RépondreSupprimer
  14. et tu crois que les cow boy y vont dans les saloons où y'a Michou? des mecs qui boivent du kir?!

    RépondreSupprimer
  15. ha ha, ouais, tu es prête à affronter deadwood avec tes boots! reste plus qu'à dire "cocksucker" assez souvent...

    RépondreSupprimer
  16. Ta remington? Que viens faire une machine à écrire dans l'histoire? Ou alors j'ai raté un truc?

    RépondreSupprimer
  17. Yeah comme on a trop les mêmes goûts, je les ai eu en mains, ces boots, posées, reprises, reposées, reprises et finalement reposées. Je trouvais qu'elles faisaient un joli pied justement, pas trop santiag non plus, mais j'étais comme toi très mitigée sur le cuir, car je pensais que ç'en était quand même vu le prix. Comme il n'y avait qu'une seule paire, j'ai laissé tomber - et j'ai bien fait si j'en crois cet éloquent récit.

    RépondreSupprimer
  18. Boire son café dans une botte de cow boy c'est quand même autre chose que de boire du champagne dans une pompe Louboutin.

    Bon ceci dit j'aurais été bien deg' moi aussi. Fuck Zara et leurs chaussures (dans lesquelles je n'arrive jamais à faire rentrer mes pieds de princesse de toute façon, ils ne supportent que des chaussures à plus de 100€ ces cons.)

    RépondreSupprimer
  19. @ Louisoon : Oui j'ai commencé à les enrober de boue! je les nettoie plus je leur fais plus de cadeaux! ça fait roots quoi! :)

    @ Les Demoizelles : C'est véridique hein!! oui pour le radiateur plus jamais je m'en souviendrais... y avait rien écrit sur ces pompes! (c'est peut être pour ça d'ailleurs que je pense que c'est pas du cuir! :)) Merci pour tes toujours gentils commentaires! :)

    @ Ingrid : C'est laid mes pompes ? Attends que je vienne te voir en Belgique armée de ma carabine !! :)

    @ France : Ah ah! Je vais pas avoir l'air d'une conne à trainer des pieds dans les parcs tiens... il te manque pas un peu Michou ?

    @ Armadio : Tu m'as fait trop rire avec ton com! :)

    @ Bulles : ouais ça va chier... Si t'as besoin que je me pointe à l'endroit que tu sais où tu crains qu'on te dise ce que tu sais. (si jamais on sait de quoi je parle je renonce à mon blog)

    @ L'épice : Oui j'étais verte! surtout qu'en général j'en prends bien soin et qu'en plus niveau prix ils s'emmerdent pas chez Zara qd même!!

    @ Celine : Broaf... je me sens pas trop de me prendre en photo en fait...(je crois que mon look de cow boy rend beaucoup mieux dans ma tête en fait! :))

    @ Marinadolls : Ah ah!il va falloir qu'elle se patine encore pas mal alors pour que je les fasse passer pour du vintage! :)

    @ Minos : Le lait d'amande c'était pour faire des linguine aux crevettes et tout mais c'était un peu raté.... En plus au magasin bio j'avais aussi acheté de l'huile d'amande douce pour le plat. 12 € la bouteille! Et ben ça n'a même pas de goût!! depuis je mets le reste sur ma figure.

    @ Foxy : les ultimate boots ? En tout cas c'est pas celles là. Elles existent dans ma tête mais personne ne les a fabriquées... Faudrait que je demande à des blogueuses influentes de me les faire faire! mouhaha.

    RépondreSupprimer
  20. @ Florence : Merci c'est très gentil!! En fait je parle bien du nouvel an mais j'ai mis longtemps à raconter cette histoire du coup on dirait que je fais le nouvel an en février mais en fait non. :D (je retiens pour le radiateur...:( )

    @ Flou : OUais c'est vrai t'as raison taaainnn! Suis même pas un vrai cow boy.
    Quoique ça pourrait être drôle de voir Michou chez les indiens et les cow boys!

    @ Anonyme : Han ouais cocksucker c'est trop bien comme insulte!! je vais dire ça tout le temps maintenant! merci!

    @ Emily G : Ah ah ah!!! Ah ben on reconnait bien l'érudite!! C'est aussi une carabine ma chère! que je vais m'empresser d'acheter!

    @ Bonnie Parcoeur : En même temps, il est de notoriété publique que nous sommes toutes les deux des personnes de bon goût !

    @ Juliette Rigby : Ah ah!! ouais ça donne du goût au café, c'est bien pour ça qu'on appelle ça du jus de chaussette hein!! Quand à tes pieds, ils ont raison, 100 € sinon rien! :)

    RépondreSupprimer
  21. je ne vois décidément pas l'intérêt de cette mode Dick Rivers! -:)

    RépondreSupprimer
  22. Tu devrais apprendre quelques répliques du Bon, la brute et le truand et revenir voir Zara ! (Ou alors tu dis que Chuck Norris est ton oncle)

    RépondreSupprimer
  23. @ Civetta : mon but dans la vie est d'avoir la même coiffure que lui alors on critique pas Dick Rivers

    @ M1 : Ah ah! La fille qui récite toutes les répliques et qu'on prend pour une tarée! :)

    RépondreSupprimer