jeudi 7 janvier 2010

ça va plus du tout


Je me sens comme cette chaussure : c'est n'importe quoi et c'est conçu n'importe comment et en plus suis sûre que ça fait puer des pieds. Tout comme moi.

Oui je suis jamais là mais en même temps j'ai une nouvelle marotte, bien plus intéressante que ce blog.

J'ai plus le temps de faire des posts parce que je rentre tard le soir.

Avant j'adorais retirer les blisters transparents sur le matériel un peu high tech.
D'ailleurs je voue une haine féroce aux gens qui gardent des blisters tous chiffonnés sur l'écran de leur portable.
Oui mais comme ça l'écran n'est pas abimé
Oui ben comme ça ton téléphone est super moche donc ça sert à rien.

Bref maintenant après le boulot je fais tous les open spaces de la plateforme et j'éteins les lumières.

Et comme les open-spaces font entre 500 et 1000 m² (sans déconner) et ben c'est vraiment trop cool de tout éteindre d'un coup.

Et en plus les ingénieurs ils sont tellement pas malins qu'ils ont répartis les interrupteurs n'importe comment du coup c'est encore plus cool parce qu'on sait jamais ce qu'on va éteindre avec le bouton.

Après je marche dans le noir jusqu'à l'ascenseur c'est vraiment trop bien.

Une fois j'étais déja sur le pont pour aller au métro et là je me retourne je vois que j'avais oublié une lumière.
J'ai cru mourir.

Vous comprendrez donc que j'ai vraiment autre chose à faire que dire des trucs intelligents sur ce blog.

Pour la peine vous aurez droit à une photo du Bounty Hunter le vrai avec sa femme




Je les aime comme des parents qui vivraient en Floride.


Et du Bounty Hunter le film.


Kakekoikekoi ? kekinkokekoi!


Il me semble qu'on se fait légèrement avoir sur ce coup là.
Jamais le Bounty Hunter il mettrait une chemise comme celle là.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. le w-e dernier, j'ai vu une fille avec ces chaussures... couleur rose saumon passé presque orange en fait... heu...ah voilà je l'ai : elles étaient couleur abricot clair pouaahhhhhh....je présume copie de V.W. mais peut-être que non après tout, j'étais hypnothisée, je n'ai même pas vu la tête de la fille qui avait le gout de porter ça; impressionnée voire ébahie j'étais. Bien on commence par le pire en 2010 pour finir par le meilleur, mais nous lecteur on ne va pas te laisser tomber dans les affres du mauvais gout non non non... on va se révolter, mais avant tout Bonne année, Buon Felice Anno, Happy New Year, Good, prosperous, healthy....the lot!
    Véronica

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2010 ! Bon... sinon... ben j'ai rien compris... Bounty Hunter c'est qui ? C'est quoi ? J'ai même pas envie de googliser tellement j'ai peur que ça fasse une alerte à l'informaticien qui surveille nos connexions internet (pourri!)
    C.

    RépondreSupprimer
  3. C'est les Bounty Hunters -20 kg en fait...
    Alors quand t'as vu que t'avais oublié une lumière tu y es retournée? Je pense que je l'aurais laissée allumée moi (aucune conscience professionnelle!)

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je les aime bien ces chaussures... Mais bon le plastique c'est pas top fantastique ca fait un peu chaussures de plage...
    sinon ah comme je te comprends pour les lumières !! ca a du te travailler d'en avoir oublié une! C'est comme quand je lis un livre et que je saute un mot dans ma tête, même si je l'ai vu donc j'ai très bien compris, il faut que je revienne en arrière pour le lire dans ma tête sinon après je suis toute perturbée ! tu vois ce que je veux dire ? non...? en fait je suis encore plus perturbée que toi on dirait...
    Sinon j'irais voir n'importe quoi avec Gerard Butler, même si c'est une grosse daube. Ca sort quand ?

    RépondreSupprimer
  5. Punaise on en apprend tous les jours, entre la BD de Chevalier/Laspales et le film du Bounty Hunter, mais que va-ton apprendre demain??!

    RépondreSupprimer
  6. Eve G. je t'aime !
    Je t'aime parce que tu éteins les lumière donc tu limites notre consommation d'énergie à un niveau national et par conséquent tu contribues à la protection des ours polaires à l'échelle mondiale.
    Je t'aime aussi, parce que tu me fais bien rigoler, même si je ne comprends en général qu'un de tes mots sur quatre.
    Bon maintenant, est-ce quelqu'un pourrait me rencarder SVP ? Qui c'est ce Bounty Hunter, hormis être le remplaçant potentiel de notre Johnny H. quand il mettre la clé sous le paillasson ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est qui Bounty Hunter ?
    Moi j'éteins toutes les lumières chez moi mais ça me prend pas longtemps : je vis dans une boite à chaussures.

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais que c'est presque un TOC...cette tendance a tout reverifier! je preconse du repos, ma chere Eve! et j'admire au passage ton devouement professionel!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à cette histoire de Bounty hunter !
    Pour les lumières, je te comprends, c'est trop rageant ces gens qui font pas gaffe sous prétexte qu'ils ne sont pas chez eux. Un peu de conscience planétaire bon sang !
    Bon, j'espère que tu as le coeur solide quand même avec les frayeurs que tu te fais !

    RépondreSupprimer
  10. @ Veronica : Ah ah! Merci et bonne année à toi aussi! C'est vrai qu'elles sont spéciales ces chaussures! Cela dit je les ai vues portées par une mariée sur le site oncewed et ben elles lui allaient super bien!

    @ C : Ah ah!! Comment ? Tu ne connais pas le Bounty hunter ? C'est un chasseur de prime américain qui comme tu peux le voir est le dernier vestige de la coupe Mulet. C'est pas pour ça qu'il est célèbre mais pour moi si! :)
    Y a une émission sur lui (je sais pas si ça passe encore...) T'as raison de pas le googliser, on sait jamais! :)

    @ Florence : Nan j'y suis pas retournée mais j'en étais malade! j'étais sûre d'avoir tout fait! :)et ouais super crédibles Butler et Anniston en boutny hunter hein...

    @ France : Oui elles sont jolies mais la matière quand même...
    Au moins tu peux te baigner en Normandie sur les galets en étant super glamour! :)
    Sinon t'es vraiment dérangée toi quand même... Nan je rigole ça me fait ça aussi quand je lis!

    @ Baraginie : Ah ah! j'étais sûre que cette révélation t'intéresserait à mort!! :)

    @ Minos : Oh merci Minos!
    Olala mais les filles! je dois vous faire une mise au point fissa :
    je n'éteins pas les lumières pour sauver les ours polaires mais juste parce que je trouve ça rigolo de plonger 4000 m² dans le noir sur mon passage! un peu genre entité ténébreuse qui pète toutes les ampoules sur son passage quoi.
    Sinon le Bounty Hunter.. Je sens qu'il va falloir que je fasse un post spécial comme pour le Rebelle hein...

    @ Bulles : C'est surtout carrément moins marrant d'éteindre la lumière dans une boite à chaussure que dans tout un immeuble...

    @ Louisoon : Ah merci! T'as compris que ça tenait plus du toc que du dévouement! Surtout que en fait y a extinction automatique de toutes les lumières tous les soirs à 21h... donc c'est juste pour mon plaisir en fait! :)

    @ Celine : C'est décidé je fais un post sur le Bounty hunter. Quoique Baraginie en a déja fait un il me semble!!

    RépondreSupprimer
  11. Un inconnu pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je vis dans une boite à chaussure, mais les interupteurs sont tellement mal fait que je sais jamais quelle lumière je vais éteindre. Sinon comme dans la plupart des appartement italiens, il y a des prises télé partout, mais alors PARTOUT, mais pratiquement aucune prise électrique. Mais les rares endroits où il y a des prises électriques (en plein milieu du mur parce que les Italiens pensent que les prises ça fait décoration), il y en a trois d'un coup.

    RépondreSupprimer
  13. Connait pas moi non plus le Bounty Hunter... En tout cas, à mon avis y'a pire que d'être enchainer par des menottes à Jennifer Aniston !!! Ben ouais, ça aurait pu être Shauna Sand à tout hasard et là, c'était pas l'pieds à mon avis !!! En plus ses gros seins prennent trop de place et ses levres menacent d'éclater à tout moment, c'est pas hygiènique tout ça !
    Pour les lumières, vu que je suis très étourdies, je vérifie 15 fois en partant de chez moi... Mais la plupart du temps que je rentre du boulot je m'apperçois que j'avais oublié celle de la salle de bain... Dommage !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année! Et en ce moment, je suis dans le même état que toi, en pire peut-être! COURAGE ahah je vais pas arrêter avec ça maintenant! Sinon les chaussures sont immondes!

    RépondreSupprimer
  15. Les chaussures ne sont pas des VW, mais c'est elle qui les a créé pour la marque Melissa. L'autre avantage de la marque Melissa, c'est qu'on ne pue pas plus des pieds dedans que dans des pompes en cuir, si si, je vous jure, c'est étudié pour, il y a un revetement en tissu à l'intérieur. Sincèrement ce sont des chaussons, j'adore une bonne partie des modèles.

    Je sais, mon com fait vraiment "folle de chaussures, notamment de la marque Melissa, offusquée" :D Pardon.

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'allais carrément éteindre les ordis dans mon ancienne boîte... Les gens partaient en les laissant allumés parce que ça les soûlait d'attendre 5 minutes le matin (pendant qu'ils auraient de toute façon bavardé et pris leur café hein) qu'ils se rallument.

    Alors, je dis, bravo Eve de nous aider à sauver la planète (ptain, si même des ingénieurs n'éteignent pas les lumières - je me dis qu'ils sont plus au courant quand même des dommages - on est mal.

    RépondreSupprimer
  17. Hoho, tu peux te vanter d'avoir créé un buzz avec le bounty hunter (sérieux, il a une émission ??)
    Ca pourrait être un ancien catcheur.
    Tiens en parlant de catcheur, c'est un peu à ca que tu joues en éteignant les lumières une à une non ?THEEEE UNDERTAKER

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de regarder la bande annonce du flim... et bé dis-donc, c'est que ça commence à bien se voir que la jennifer elle va souvent faire un tour chez le chir', nan? Il faudrait qu'elle arrête avant qu'il ne soit trop tard...

    RépondreSupprimer
  19. La femme du Bounty Hunter, j'en rêve la nuit maintenant que je l'ai vue.

    RépondreSupprimer
  20. @ Heidi : Raaah mais les filles vous vivez dans une grotte ou quoi ? :)

    @ Armadio : J'adore quand tu nous fais partager tes anecdotes sur les italiens ça me fait trop rire!! ça m'avait choqué quand j'étais venue à Rome le nombre de fils électriques qui pendouillent partout et les antennes télés qui fleurissent sur les toits... Comment ça se fait ?

    @ Isa Jones : Ah ah! faut le faire de vérifier 15 fois et d'en oublier une!! :)
    Oui on est d'accord pour Jennifer Anniston y a pire que d'être menotté à elle...

    @ Ladyfafa : Ouais le début d'année c'est dur quand même hein! :)
    Bon j'ai plus qu'à faire ce que je peux pour te distraire !

    @ Kaamiye : Ah ben contente de ta précision !! Je les trouve jolies mais c'est vrai que je me disais "ils sont débiles on doit transpirer à mort!"
    est ce que tu as vu les photos de la mariée sur once Wed qui les portait ? J'ai trouvé ça très joli!! (et puis tu n'as pas à t'excuser de défendre ces chaussures hého! :))

    @ Juliette : Oula c'est clair que je vais pas jusqu'à éteindre les ordis, enfin surtout parce que c'est beaucoup moins rigolo!!:)

    @ Nunu : t'es trop forte!!! c'est mon subconscient qui me fait agir! je me prends pour l'undertaker! ;)

    @ Debbie : Tain j'ai même pas regardé la bande annonce.. Comment ça elle fait de la chir Jennifer ? Pas possible!! Moi je croyais pour de vrai qu'elle faisait juste beaucoup de sport! Tain j'hallucine!

    @ Emily.G : Ah oui elle est toute en distinction et en grâce.
    Elle aurait tout à fait été à sa place dans Sense & Sensibility! :)

    RépondreSupprimer
  21. Chloé² : Oh oué ça va ça va ... genre +2 quoi

    RépondreSupprimer