
Ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose ?
Non hein.
J'aime beaucoup ce modèle, il est plein de petits détails sympas.
La couleur d'abord, très bien choisie : Rose et noir, turquoise et dorée, et gris et gris.
Les détails ensuite : Les lacets en gros coton avec les perles, la découpe laser de la chaussure, le plateau et la cambrure, parfaits, et les talons, qui me choquent un peu et qui sous certains angles ont l'air de se dissocier complètement de la chaussure.
ET TOUT CA POUR SEULEMENT 89£ !! Au taux de la livre en ce moment, c'est moins cher que des Minelli!!
Pauvre petit chevreau qui a été teint en noir et rasé pour faire ces chaussures! Enfin rassurez il a eu double ration de Benco au petit-dej.
Le plateau est un peu épais pour moi mais les glands (pris également sur pleins de petits chevreaux) c'est du détail so cute non ?
Pauvres petits chevreaux.
*Celles qui font un peu pouffe quand même :
Nan parce que Carvela parfois ils s'emballent un peu et il pensent qu'on passe notre temps en boite ou sur des yachts avec Eddy Barclay qui nous rince à l'oeil avant de nous faire passer à la casserole si vous voyez ce que j'essaye subtilement de faire passer.
Bref, c'est pas la distinction suprême.
ça pourrait être beau mais moi je vois ça sur une riche et très peu distinguée habituée de Saint tropez (c'est à dire qu'elle a passé l'âge de mettre des pompes pareilles.)
Verdict : Sans forcément augmenter à mort les prix, Minelli aurait pu juste engager un styliste qui vit dans le présent et le remplacer quand il a plus d'idées...
En plus on sait très bien que les marques Minelli, André, Cosmo, etc ne font souvent que reproduire les modèles des plus grands couturiers (Cf. Les bottes Isabelle Marant vues et revues dans toutes les versions imaginables).
Donc ils ont pas d'excuses.
QU'ON LES PENDE SUR LE CHAMP!!
PS 1 : Je ne suis pas du tout sponsorisée par Carvela, même si ce billet laisse penser totalement le contraire
PS2 : Je viens de calculer qu'aujourd'hui j'ai écouté 82 fois la même chanson.
ça s'appelle "A tout moment la rue" de Eiffel, je ne connais pas du tout ce groupe mais j'aime beaucoup la chanson.
La botte mi mollet moulante en faux cuir avec mini talon et bout bien long et bien pointu...
Et la bottine façon Timberland à talon ?
C'est trop pour mon coeur fragile.
(C'est pas comme si on avait nommé ces deux types de pompes dans le top 8 ou plus des chaussures les plus moches et tout ça).
Si, j’ai raison.
Sinon ils quand même un peu réfléchi mais pas trop non plus et il y a quelques nouveautés bizarres.
Ih ih ihihih ihih ihih ihih comme mes cheveux sont doux et mes achats ubuesques!
Ma machoire devait pendre sur mes genoux tellement j'étais estomaquée qu'elle ose me dire un truc pareil.
Quand on a du retard chers amis, déja c'est pas bon pour vous parce que je ne supporte pas le retard alors que la majorité de mes amis le supporte très bien (le leur) et me font régulièrement subir des plombes à attendre sous la pluie/devant un groupe de jeunes gens aimables etc.
Du coup elle a vu ma tête et mes yeux embués par l'alcool et elle a dit "Ah non mais j'étais obligée je présente l'élection de Miss Saint valery en Caux tout à l'heure".
"Et ben c'est pas grave pour moi ce sera un hamburger normand avec double ration de camembert mon brave j'ai dit et toi tu prends quoi? "
"Un coca light" elle a répondu la tartignolle(et pim) merde j'ai pensé NE JAMAIS ETRE LA PREMIERE A COMMANDER mais c'est trop tard tant pis.
"Alors quoi de neuf Hemhem ? "
Et ben mes amis qu'est ce que j'avais pas dit.
C'était parti pour un déballage de fashionista qui m'a donné la nausée tellement j'ai fait une overdose de discussion de chiffons.
En gros elle était atachée de presse maintenant et c'est très très très difficile ce métier la concurrence est méchante (sic) et heureusement que je suis la meilleure sinon beaucoup de putes (sic) auraient pris ma place.
Merci seigneur cette fille est un vrai moulin à paroles ça va être du gateau je me suis dit en mon for intérieur.
En plus l'alcool me rend plutôt hardie alord je me suis lancée : "OUAOU MAIS C'EST TROP GENIAL TON METIER ET TU RENCONTRES DES GENS CONNUS? T'AS DEJA VU ORLANDO BLOOM ? "
Tout le monde s'est retourné parce que je parle un peu fort quand l'alcool commence à aiguiser mes sens de bon aloi.
"Ah ah ah elle a fait d'un air très précieux evidemment petite sotte (j'ai mis un peu de temps à réagir là dessus alors j'ai pas rebondi), les gens connus sont mes amis. Tiens pas plus tard qu'il y a deux jours j'étais encore aux Maldives avec Hum hum dans la villa de Charlotte et Yvan. "
1. Garce
2. Prétentieuse
3. Menteuse je suis sûre que c'est faux
4. bitch bitch bitch
Ah c'est dur de faire des enquêtes.
"AH OUI C'EST BIEN j'ai crié. ET HUM HUM il fait quoi dans la vie ?"
Là ses yeux ont brillé j'ai sû que j'avais posé la question qu'elle voulait et qu'en plus, elle ne mentait pas.
Elle a pris une grande inspiration, après elle a secoué la tête et ses cheveux comme Céline Dion dans ses interviews, elle a fait une bouche en cul de poule, après elle a mis ses yeux sur le côté comme ça, elle a haussé des épaules en regardant au ciel et elle a frissonné et elle m'a dit :
"Hum hum est producteur. "
Après elle a eu les yeux qui se sont mis à cligner à toute vitesse je me disais et bé elle nous fait une attaque celle là mais en même temps j'étais bourrée alors je réagissais un peu au ralenti alors j'ai attendu qu'elle se calme.
Elle m'a cité tous les films qu'il a produit et bon j'ai dû reconnaitre que j'ai vu pas mal de ces films.
Hin hiiin je me suis dit à l'intérieur de moi même, les pièces du puzzle se mettent en place ma foi.
Mais soyons professionnelle jusqu'au bout, j'ai été mandatée pour vérifier si ses chaussures sont des vraies, je vais vérifier si ses chaussures sont des vraies.
Bon il faut que j'étende mon linge alors je ferais un rapport demain ou après demain ça dépend ça dépasse.
ça va chauffer (par contre en vrai je ne suis pas aussi mal coiffée diantre non)
Scène de meurtre insoutenable
Bouhahaha.
ça c'est pour dire que je pleure sinon on fait Mouhahaha pour faire un rire diabolique.
Bref bouhahaha.
J'aurais pas dû me moquer des tempêtes de cerveaux j'ai été bien punie.
La réunion s'est très bien passée, tout le monde a écrit sur ses petits post-its et pis après on a pris les post-its maintenant faut arrêter d'écrire madame en plus j'avais distribué des super stylos et personne me les a rendu.
On a mis les post-its sur des panneaux tout ça et là ça a commencé à m'ennuyer alors j'ai pensé un peu à des trucs mais c'était pas très intéressant.
Après j'ai regardé la big boss de la boite et je l'ai trouvée très coquette je me suis dit elle est coquette avec sa petite veste et sa jupe et ses belles chaussures je suis sûre qu'elle a dû voir mes chaussures et elle s'est dit dites donc en voila une qui ira loin elle en a de jolies chaussures.
Du coup j'ai regardé mes chaussures pour les remercier avec un regard plein d'amour et là. Mais là mes amis, voila ce que j'ai vu de mes yeux effarés.
Ceci chers amis :
Nan en vrai j'ai vu ça et mon coeur s'est brisé.
j'ai... si froid...tout devient noir... dis à ma mère que... ahhh...
Je suis devenue rouge de honte et j'ai essayé de cacher ma chaussure qui avait rendu l'âme et en même temps j'essayais de voir si je pouvais pas réparer tout ça mine de rien en toute impunité.
Après on m'a dit Eve tu notes et tout et j'avais rien noté alors que c'est moi qui vais devoir faire la synthèse du brainstorming et après on m'a dit Eve tu manges avec nous mais j'ai dit non soit disant je dois travailler encore et encore mais en fait je voulais un peu de temps pour me pencher sur le cas de ma pompe agonisante.
Ben j'ai vite vu que le cas relevait clairement de la chirurgie alors tout ce qui me restait à faire c'était de marcher très très vite pour que les gens voient juste un peu de vert mais pas de semelle déchirée.
Je passe sur les conseils très avisés de mes "amies" de la blogo (je ne nommerai personne bien sûr: Bulles d'infos, Foxy crescendo, France evidemment, Bonnie Parcoeur et La mère Minos) pour cacher ma misère : Marche en Moon Walk, enlève la semelle de ta deuxième chaussure ah ah ah oh oh oh ah c'est rigolo hein de se moquer de celui qui est dans le fossé plein de boue et de purin avec une jambe cassée hein ?
Oui c'est la même chose.
les seules chaussures que j'ai dû jeter parce qu'elles avaient fini leur vie de chaussures c'est des docs et des converse et ça m'a pas brisé le coeur.
Là c'est des pompes que je ne retrouverai jamais alors avant de commettre l'irréparable je vais les mettre entre les mains d'un chirurgien.
Merci de brûler un cierge pour elles.
Bouhahaha.