Tout ça à cause de Baraginie.
Quand elle m'a taggée elle savait pas que la malédiction de Bonnie allait s'abattre sur moi si je répondais pas mais comme je venais d'être taggée j'ai voulu attendre un peu.
Malheureuse! Ne fais jamais attendre le tag me dit le guide de la blogosphère que je suis la seule à posséder et que je suis à la lettre sinon un nain viendra te mettre un sarouel de force.
Sauf que moi je suis encore à la page 21 du guide et il y en a 476 et le chapitre sur la malédiction il commence à la page139 et j'aime pas trop sauter des pages.
Alors vendredi y a ma sonnette qui fait ding dong et je me dis ah ben ça doit être les ramoneurs je vais bien les recevoir vu que la dernière fois qu'ils sont venus ils ont laissé leur hérisson dans le conduit de ma chaudière et après on a plus eu d'eau chaude et la chaudière criait à chaque fois qu'on essayait d'avoir de l'eau chaude j'avais mal pour elle.
Après le chauffagiste est venu et il a dit olala comme ça j'ai jamais vu ça et que c'était un travail de pingouin et qu'on aurait pu mourir. Alors si c'est les ramoneurs je prépare mon coup de pied fulguropoing.
En fait c'était un nain ou une personne de petite taille comme vous voulez mais nain ça va plus vite et il m'a dit non je suis pas le ramoneur rangez votre pied alors que j'avais rien dit.
J'ai dit ah bon mais si c'est pour me vendre un truc faudra revenir parce que je sais pas dire non et à chaque fois je me retrouve avec une batterie de cendrier en pâte à sel ou des dessins fait par les retraités de la maison des Lilas alors vaut mieux que ce soit The Man qui s'en occupe.
Il m'a sauté dessus avec un pantalon de forme informe en imprimé léopard. J'ai reconnu tout de suite le Sarouel maudit. J'ai dit NON JAMAIS! Et il a dit je te laisse une dernière chance, si tu réponds pas au tag de Baraginie je t'en ferais voir de toutes les couleurs. Vu déja les couleurs du Sarouel, je préfère pas qu'il en trouve d'autres parce que c'était bien trop moche.
Merci Baraginie j'ai pensé. Déja que je loupe tous les concours sur son site mais en plus j'ai failli porter le Sarouel.
1/ Une obsession ?
Les fourmis. Comme je peux leur parler, je passe beaucoup de temps avec elles. D’ailleurs j’en profite pour dire : Pas bien d’écraser les fourmis ! Pas bien !
2/ Que portez-vous aujourd'hui ?
On est dimanche, donc rien d’exceptionnel, et certainement pas des chaussures. Mais comme le post est pour lundi, ça me fait penser que si il fait beau je mettrais mes petites ballerines turquoise Dune.
3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?
Me mettre au lit la première dans des draps fraichement lavés et empêcher The Man de se coucher parce qu’il secoue les draps pendant 3 heures. On dirait un petit chien qui tourne 5 fois au dessus de son lit pour trouver la bonne position. C’est rigolo mais c’est agaçant.
4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?
il fait beau, j’ai mangé du chocolat, demain j’aurais plein de boutons. Ça se fête.
5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?
Rôter sur commande, mettre mes pieds derrière les oreilles, éteindre un feu de friture, voler, que des trucs indispensables au bien être de cette planête.
6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?
Pamplemousse. Mais après je fais un gouter avec une copine et j’ai fait une salade de fruit et de la panacotta avec un coulis de framboise home made vous m’avez pris pour qui ?
7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?
Une robe verte, une robe Maje brillante et des cosmétiques pour les échantillons. Y a que les échantillons qui m’intéressent. Ça finit par coûter cher les échantillons.
8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?
j’ai des goûts très sûrs evidemment: Rihanna, Britney spears, Lily Allen... Tout ce qui est chanté par une fille sauf Lady Gaga.
Elle me fait peur on dirait un robot, elle a pas de cou et ses chorégraphies m’effraient, j’ai toujours l’impression qu’elle va se luxer l’épaule. Elle est là avec sa poker face non mais dans les paroles les plus débiles ça faisait longtemps et son nez il est bizarre aussi.
9/ Quelle est votre saison préférée ?
J’aime toutes les saisons, je suis pas sectaire.
10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?
Des boules quiès pour quand The Man ronfle, une corne de brume pour quand il ronfle tellement fort que j’entends quand même, je lui met un coup de klaxon dans la figure ça a son petit effet, un gigot d’agneau si j’ai faim et du vernis à ongle pour les retouches nocturnes.
11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?Piteux.
12/ Quel est votre but en ce moment ?
Arriver à boire mon thé par le nez et par la bouche en même temps pour gagner du temps le matin.
13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?
Grande professionnelle de la photo, drôle, même extrèmement drôle : si vous n’avez pas encore vu ses mises en scènes de chaussures et les commentaires les accompagnant, alors votre vie est ratée. Vive Baraginie !!
14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?
à New York. Quitte à ce qu’on m’en offre une, autant qu’elle coûte bonbon. Ou à Paris c’est quand même ma ville préférée.
15/Lieu de vacances préférés ?
Le Rayol canadel, sur la Côte d’Azur. The Man a le bon goût d’y avoir une maison. (Oui c’est un bon parti).
16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.
Mon tigre. Et The Man evidemment.
17/ Comment était votre enfance ?
A cheval, en bateau en Turquie, dans des maisons magnifiquement décorées par ma maman. (on avait pas plusieurs maisons c’est bon suis pas Paris Hilton, on a juste souvent déménagé.)
18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?
De mes bras de Dalida (ou comme l’a très bien nommé Bonnie : Du muscle du coucou)
19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ?
Je peux pas partir j’ai invité une copine pour prendre le thé et manger ma salade de fruit et ma panacotta. Après ça va rester dans le frigo et moisir et c’est pas The Man qui va penser à jeter alors quand je vais rentrer ça sentira pas bon dans le frigo, il dira que ça sent pas bon dans le frigo et ce sera à moi de jeter un truc moisi. Donc, ça m’embête mais je vais dire non. Mais merci. Par contre si on me propose ça mardi, je veux bien retourner à New York.
20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?
le Klingon.
21/ Quels pays avez-vous visité ?
Les Etats unis. Comme on est des gros gogos souvent avec The Man, on a une passion pour les states. Notre but ultime c’est de faire des tournées avec les catcheurs américains comme l’Armadio;) Et aussi jouer dans Transformers.
22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?
Je voulais faire de la bande dessinée. J’ai un souvenir génial d’un comics américain qui s’appelle Blondie. Il a été créé dans les années 30, par Chic Young et ça raconte la vie de Blondie, qui est très belle mais pas toujours fut fut parce qu’en fait elle est trop gentille.
Et c’est pas pour rien qu’on dit trop bonne trop conne, faut arrêter de croire que c’est pas bien d’être un tout petit peu méchante. C’est bien. Faut pas être trop méchante mais là Blondie je l’aime bien surtout pour ses fringues mais parfois elle est confondante de bêtise.
Evidemment c’est fait exprès.
23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?
Manger. Nan je rigole la famille evidemment !
24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?
Je n’ai rien fait qui me rende vraiment fière. Merci la question déprime. Qu’est ce que c’est que ce tag ? Maintenant je vais pourrir mon goûter avec ma copine en pleurant que j’ai rien fait de ma vie.
Et ben maintenant je vais envoyer le nain au Sarouel à des filles qui ne l'ont pas mérité mais j'ai envie de voir leur réponses... Et pis si ça se trouve elles ça leur ira très bien le sarouel.
Hak' : Elle me fait trop rigoler dans son couvent, avec ses histoires qui sont toujours drôles et justes.
Milady Backstage : Pour voir si elle a pas peur de la malédiction
Mulot : Son univers m'intrigue, elle a beaucoup beaucoup de talent et j'aimerais en savoir plus sur elle.
LN : Parce que elle a supprimé son tag qu'elle avait déja fait alors la malédiction ne s'abattra peut être pas sur elle mais on sait jamais...:)
Allez les filles au boulot sinon vous savez ce qui va vous arriver!
Hahaha. Ca m'a remonté mon moral de post-chocolat de Paques ton tag.
RépondreSupprimerEt puis je comprends l'horreur, on déconne pas avec les nains a Sarouel, imagine que t'aies du un porter un demain pour aller bosser:
Comme ils disent sur M6 et skyrock, c'est juste pas possible.
P.s quand meme sinon c'est un peu de la publicité mensongere ton tag parce que j'ai pas fait de photos de shoes depuis des lustres, et je me disais justement ce matin que j'allais remettre ca maintenant qu'il y a du soleil. Ah ouais parce que ca y est, le soleil est arrivé au Youké, c'est trop cool non?
Ah je ne suis pas la seule à avoir un homme qui défait le lit au moment où il s'y met?
RépondreSupprimerSinon on apprend plein de trucs sur toi: heureusement que tu respectes le livre des règles du blog et que tu crains la malediction du sarouel!
Chez moi, c'est moi qui m'ébroue tel un jeune chiot joueur quand je me mets sous la couette. Maintenant je peux mieux imaginer ce que ressent l'Homme à ce moment-là (ouais, l'Homme, on n'est pas encore passés à l'anglais par ici)
RépondreSupprimerSinon, une maison à NY, c'est une bonne idée ça tiens. Je vais demandé ça à mon anniversaire...
Bonne semaine !
Un nain qui t'apporte un sarouel léopard ? Cette malédiction devient de plus en plus violente... et c'est pas fini crois-moi, tu as vu le cadeau sympa de la mère Minos ???
RépondreSupprimerUne maison à NY ou à Paris je dis banco sinon !
Et Eve, je suis sûre qu'il y a plein de choses dont tu peux être fière, je n'en doute pas une seconde quand je lis ton blog !
J'ai lu ton tag hier soir mais mon ordi ramait tellement, impossible d'avoir les images ! Je repasse donc today ! C'est mimi tout plein cette petite BD !
RépondreSupprimerPar contre, ton vilain nain avec son sarouel, il est plutôt du genre à donner des cauchemars ! Mais qu'il aille hanter d'autres personnes de la blogosphère !
Tu me donnes du boulot dis- donc! en plus, c'est limite sous la torture car le sarouel... pas possible, il ne sera jamais sur moi... mais j'aimerai pas non plus un ramoneur qui me bloque l'eau chaude... rien de tel pour m'empecher d'aller travailler le matin!
RépondreSupprimerBon je vais m'y mettre, fini le week end et à buller sur le blog, maintenant je suis au bureau!
Si tu trouve la soluce pour boire ton thè plus vite, je suis preneuse!
@ Baraginie : Oui je l'ai échappé belle, au boulot ils m'auraient juste interdit d'entrer dans l'immeuble ! Et que nenni de la publicité mensongère, t'en as fait plein, il faut que les gens qui ne te connaissent pas encore n'hésitent pas à fouiller tes archives et tout regarder! Non mais! Mais si tu fais des nouvelles photos, j'ai hâte de voir ça!!
RépondreSupprimer@Armadio : Tu m'étonnes il me sauve ce guide. Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un Homme-chiot à la maison! :)
@Brown Sugar Girl : Ecoute, pourquoi se priver ? On te dit voila je te donne une maison, tu vas pas la demander à Clichy la Garenne (j'adore Clichy la Garenne evidemment)! Et ça me fait rire que ce soit toi qui fasse le chiot dans le lit! :)
@ Bulles : Merde j'ai pas vu le cadeau de la mère Minos! ça va mal finir cette malediction, faut mettre le totem "Sarouel Maudit" sur ton blog sinon t'as le mauvais oeil! Et merci, c'est vrai j'avais pas pensé au blog! Ouais suis trop fière ! :)
@ Céline : Oui j'ai reporté la malédiction sur d'autres (pardon les filles) c'est pas très sympa!La BD était très sympa, c'est drôle maintenant de voir qu'un dessinateur dans les années 30 habillait aussi bien son personnage féminin, il avait beaucoup d'imagination pour ses tenues qui étaient toujours super classe. Par contre le mari de Blondie était vraiment un tocard qui ne la méritait pas.:)
Tu devrais etre ma déesse de Blog (et pas DS, c'est pas la meme chose hein!) car du coup hier soir l'inspiration m'est venue.
RépondreSupprimerComment pourrais-je te remercier? A part en te faisant gagner a un concours of course..!
Moi je trouve que tu peux être fière de ton blog!
RépondreSupprimersinon comme bd trop bien de quand on était petites, il y avait Juliette je sais plus quoi qui était trop gentille et avec sa soeur Eve qui était une vraie peste ! ma parole, c'était limite prémonitoire !
Oui, sois très fière du bloug déjà !
RépondreSupprimerDis donc, m'a l'air pas mal du tout cette petite robe verte... Moi aussi, je devrais arrêter de parler aux fourmis pour me remettre au shopping, je crois !
Ah bravo, on en apprend encore de belles sur toi ! Et cette fois-ci, en plus, tout est vrai. Ben oui, une fille qui écoute Lily Allen rêve forcément de rôter sur commande.
RépondreSupprimerAllez, c'est pas tout ça, mais tu as encore du pain sur la planche...
Hé hé hé !
Ca pousse à la création, ce sarouel maudit, on dirait! Suis sûre que le nain appréciera le geste. Et puis tu peux définitivement être très fière de tout ce que tu écris ici.
RépondreSupprimerSinon moi aussi, j'aimerais bien roter sur commande. En faisant l'alphabet, genre.
Sinon, dans le même style, j'aimerais bien savoir me battre. Pour fermer le clapet de ceux qui me diront que roter, c'est sale.
Je ne te remercie pas Eve, je vais devoir me bouger les fesses pour répondre afin que le nain en sarouel ne me force pas à en porter. Et en plus, je vais devoir refiler la patate à des gens que j'aime bien (ou pas) :b
RépondreSupprimer@ Marlène : Ecoute j'ai essayé ce matin de boire mon thé avec le nez et la bouche en même temps... En fait c'est vraiment pas possible... Désolée pour le tag, mais la menace n'est pas à prendre à la légère! :)
RépondreSupprimer@Baraginie: Merci tu es trop gentille ! Je préfère gagner à la loyale pour tes concours! Alors t'inquiètes je suis au taquet pour les prochains! :)
@ France: merki! Ah oui c'est vrai que c'était trop bien Juliette de mon coeur ça s'appelait. Encore une sacrée conne celle là, mais sa soeur elle était vraiment horrible!!!
@ bonnie : Tiens toi aussi? Parler aux fourmis c'est rigolo mais ça rapporte rien hein. Et la robe verte, je sais pas si vous connaissez Vicxite, c'est une petite marque genre créateurs ils vendent pas que Vicxite mais ils font des trucs pas mal du tout et pas très cher. Y en a une aux Abbesses et une rue des Batignolles.
@ Minos : ça se paiera! Tu sais pas quel défi va te tomber dessus après!
@ Foxy : Oh oui l'alphabet! France le fait très bien sauf le Y et le W vu qu'il y a 2 syllabes. Et se battre oui c'est vrai ce serait bien! Pas pour casser la binette de tout le monde hein, mais suis sûre que ça doit donner de l'assurance de savoir qu'on peut pas te taper la figure comme ça!
@ Hak' : Ah ah! J'étais sûre que tu serais RAVIE!! Et n'hésites pas à filer la patate à des gens que t'aime moins et dont les prouesses en orthographes pourraient être très drôles à lire sur ce genre d'exercice...
Hi hi!! tu m'as bien fait rire une fois de plus, avec les ronflements de ton homme, et tout le reste! ;)
RépondreSupprimerQuand au cas du sarouel, je comprends que tu aies été effrayée, je l'aurai aussi été!
Bisous
Je suis tagguée ? Mais je ne me vois pas en fin d'article. Bouhouhouh. Oui, je ne suis rien qu'une capricieuse ...
RépondreSupprimerCe tag j'y ai déjà répondu et je l'avais mis en ligne d'ailleurs. Mais ya eu un gros bug et j'ai du le supprimer. Je le referai :)
@ Julie : Toi je suis sûre que ça t'irait! A chaque fois que essaies une tenue ça te va! Peut être que j'aurais dû te menacer! ;)
RépondreSupprimer@ Ln : Pff suis trop nulle moi.. j'ai réparé mon erreur!
Un sarouel en imprimé léopard? Il a fait fort le nain, je crois que j'aurais eu une crise cardiaque à ta place (oui, j'ai un peu peur des nains, Blanche neige n'était pas ma princesse Disney préférée! ;)
RépondreSupprimerSinon, tu me diras si tu trouves comment boire le thé par la bouche et par le nez parce que j'en ai marre de laisser toujours ma tasse à moitié pleine le matin! :(
Hihihihi merci pour la rectification, finallement c'était tout naturel hein je suis pas si capricieuse ! Lol. Je referai ce questionnaire quand j'aurai la motivation... Le sarouel ne passera pas par moi. Non mais !
RépondreSupprimer