lundi 26 avril 2010

Barbara Bui ne fera plus d'UV


Comme l'a fait remarquer ma super lectrice Veronica, les couleurs pétantes vont bien avec la peau blanche. Or donc, voici la 3ème paire de chaussures dûrement acquises (ah ah) grâce à la Mère Minos.

En vous servant de vos yeux oculaires, vous aurez bon ton de me dire qu'il est nécessaire d'être un minimum bronzée des pieds pour me trimballer avec ces drôles de chaussures.

Je sais pas si  c'est un moine enlumineur de la province du Tian Tsé qui les a faites, mais en les voyant je me suis dit que c'était de la bien belle ouvrage.

Je mets des photos de chien pour agrandir mon lectorat

Voila donc qu'hier je me suis pointée au truc à UV mais comme ils font pas des UV que pour les pieds j'ai dû en faire pour tout le corps.
Y avait personne à l'accueil alors j'ai attendu un peu et tout à coup une autre fille rentre, évidemment super mignonne et bien foutue, et évidemment déja suffisamment bronzée et évidemment elle m'a regardée de bas en haut et puis apparemment elle a dû rendre son jugement à l'intérieur de son petit cerveau puisqu'il semblait clair que je n'étais que menu fretin.

La fille de l'accueil revient, et la pétasse-oui mais non c'est pas que je rende un jugement hâtif moi aussi mais attendez la suite j'ai dit- s'avance et dit " 20 minutes de classic."

En fait comme je suis pas complètement transparente j'ai dit "Oui mais en fait j'étais là avant donc si ça vous dérange pas je vais faire 15 minutes de classic."
Et là l'autre elle fait "Non. J'étais là avant."

Apparemment la fille de l'accueil et moi, on s'est reconnues comme faisant partie du Club Anti-Petasses dans le 18 ème, alors elle m'a pris ma carte à moi.
Mouhaha.

Je me suis dit si l'autre pétasse a fait du Jiu-Jitsu je suis bonne pour marcher sans orteils quand je sors.

La prochaine fois vous boufferez des bébés chats

Au bout de 7 minutes avec la musique à fond dans les oreilles je sentais un truc sur ma jambe mais comme y a du vent dans la cabine -c'est bien fait ces petites choses- je pensais que c'était un cheveu alors j'ai pensé Bravo le nettoyage de la cabine la prochaine fois je le ferai moi même on m'y reprendra plus.

Et puis du coup j'ai voulu regarder parce que c'est pénible à la fin mais avec les lunettes on voit rien ils devraient plancher un peu là dessus c'est des mini-trous ça sert à rien autant rien mettre.

Et voila que je regarde vers mes pieds et qu'est ce que tu crois que j'ai vu ?

UNE PUTAIN D'ENORME ARAIGNEE.

J'ai cru mourir.
ça faisait 5 minutes qu'elle devait être en train de pondre 3000 oeufs dans ma jambe et moi je croyais que c'était un cheveu à la con.

J'ai hurlé dans ma tête un bon coup et j'ai réfléchi très vite (oui très vite) : Si je sors je perds 7 minutes d'UV à plus d'1 € la minute et en plus je me retrouve à poil à l'accueil et je me mets la honte devant la pétasse. Ou je prends mon mal en patience et je fais ces UV pourris pour rentrer dans mes Barbara Bui sans honte (nan je pense pas vraiment comme ça je suis pas aussi tarée mais c'était à peu près ça).

Du coup j'ai coupé la poire en deux, j'ai laissé la moitié de la cabine à cette PUTAIN D'ENORME ARAIGNEE et je me suis pliée en deux vers le haut de la cabine en me disant que faudrait pas que ça se reproduise trop souvent sinon mon bronzage sera pourri.

J'ai aussi songé à sortir de la cabine en y laissant que mes pieds mais je pouvais pas voir si cette PUTAIN D'ENORME ARAIGNEE allait pas décider de pondre ses 3000 oeufs dans mes doigts de pied.



Je vous raconte pas comme j'étais contente d'entendre le bip des 10 secondes restantes.

Essayez de surveiller une araignée dans une cabine à UV avec des lunettes avec lesquelles on voit rien -faut décidemment qu'ils planchent là dessus-et ben c'est pas vraiment super facile.

Finalement on s'est quittées bonnes amies avec l'araignée, elle a filé vers la tête de la cabine et s'est mise à côté de la ventilation.

Genre l'invite à la vengeance.

Je suis sortie de la cabine, la pétasse m'a regardée furibarde de passer après moi et la fille de l'accueil m'a demandé si ça s'était bien passé.

J'ai dit que ça s'était très bien passé.
Je suis sûre que cette garce se l'est payée dans les cheveux.

Je crois à mort au destin.


PS : Bon anniversaire mon marteau!
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Rhooooooooooooo Eve mais t'es folle dans ta tete, les UV c'est trop pas bon pour toi!
    Le prochaine fois demande un spray-tan, ca fait le meme effet, mais sans le cancer de la peau.
    Je suis décue, mais alors décue quoi

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes, on dirait un meuble laqué (japonais?)! mais comme je te disais l'autre jour: je vois à la seule photo que je ne pourrai jamais porter cette forme de chaussure... Bannie de mon shoesing!
    ps: sinon, pour le teint mat en attendant le bronzage, je te conseille un truc: l'huile de carotte en tite bouteille (magasins bio); c'est plus discret pitetr, mais aussi efficace et naturel que les auto-brozants à la noix...t'appliques ça sur le pied ou sur la jambe >> joli hâle naturel garanti (et c'est pas gras)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel exemple de cohabitation. Comme quoi on peut s'entendre dans un but commun avec quasiment tout le monde (sauf les pétasses du 18e) Par contre, je crois qu'on peut ouvrir la porte en cours de route.
    Interessant le coup du jus de carotte ! comme quoi ça donne vraiment la cuisse rose ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la carotte, c'est très bon pour la peau, je confirme.
    J'avais testé il y a quelques années, quand j'avais été prise d'une envie subite de bronzage artificiel.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis déçue parce que je ne pourrais pas tester le salon d'U.V. qu'Emilie (gagnante de Secret Story 2009) projette d'ouvrir à la mairie de St Ouen.
    Bah ouais, je suis hyper-bronzée de tout le corps toute l'année...

    RépondreSupprimer
  6. Un araignée sous UV... ça va finir en Spider Man, c't'histoire!
    enfin bon, j'espère que l'araignée a surtout fait de la chevelure pétassique son nouvel habitat et qu'elle n'a décidé à n'en sortir que devant un grand groupe de pétasses et de gigolos (ça va bien ensemble, les pétasses et les gigolos, je trouve...)

    RépondreSupprimer
  7. @ Baraginie : Sorry mais moi je ne sais pas manier le spray tan.
    Et une fois on a fait une douche autobronzante avec France on aurait dit Ross dans Friends quand il fait ça aussi.
    Tant pis pour moi (vu que c'est la deuxième fois de ma vie que je fais des UV et que la dernière fois c'était il y a 3 ans, j'ai bon espoir de vivre encore un peu)

    @ Civetta : ma sauveuse! Huile de carotte / magasin bio je retiens!!
    Oui ça fait tout à fait meuble chinois! :)
    D'ailleurs y a des tiroirs secrets dans le talon! :D

    @ France : oui je sais mais si j'avais ouvert la porte y aurait plus d'histoire. Tssss.
    Dis donc surtout dis rien j'arrête pas de mettre des photos de ton chien et tu montres même pas ta fierté de maître!

    @ Céline : une envie subite de bronzage! ah ah! C'est que quand ça vient, c'est en général parce que ça remonte un peu le moral!
    Bon je vais essayer mais je veux pas devenir orange!! :)

    @ Hak': A la mairie de St Ouen ? Quand ça ? J'y vais! C'est bien elle avait beaucoup d'ambition cette petite.
    j'ai pas vu les photos depuis qu'elle a refait son nez....
    Tu veux donc dire que t'es jamais rentrée dans un cerceuil lumineux où tu crèves de chaud malgré la ventilation et tu sais jamais si ça a bien été nettoyé après le passage du motard poilu qui t'a précédé ?
    Ooooohhh... Pas de chance! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis que ça sent à fond le départ en vacances au soleil ou je m'y connais pas !
    Auquel cas, ces petites compensées seront tout juste parfaites pour fouler les plages de sable blanc.
    Sinon, le youki de France vous l'avez dopé à quoi pour qu'il devienne ce molosse ? Vous testez le prochain EPO du Tour de France ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. bon apres, ça fait pas non plus un bronzage d'arrête le Malibu, mais bon, au moins, tes pieds bronzent qd tu te mets à la terrasse d'un café l'air de rien (et c'est pas vendu avec Migale, normalement...)

    RépondreSupprimer
  10. les barbara bui, elles font ausdsi très "bouquin de la BNF edition 1688 (oui, je sais ça sent le vécu...)

    RépondreSupprimer
  11. @ l'épice : Ah ah! oui je n'y avais pas pensé!
    Cela dit je crois que l'imaginer en train de se débattre dans la cabine à UV avec une araignée dans les cheveux ça me fait bien rigoler!

    @ Minos : Ah ben il marche plus blogspot ou quoi ? on dirait que ça a fait pareil pour Civetta!
    Bon je vais enlever les doublons sinon on dirait que vous êtes bourrées les filles!
    Le chien de France t'as vu le machin! Elle fait un peu peur en plus parfois avec ses petites dents pointues... (mais en fait elle est gentille)

    @ Civetta : Ah oui c'est pas mal ça de bronzer l'air de rien, et suis sûre que c'est meilleur pour la peau que le monoï (que je n'utilise jamais, je ne suis pas une sardine non plus).

    RépondreSupprimer
  12. ps: si tu veux, tu peux me supprimer un ou 2 comm', parce que visiblement, ça a déconné!!...

    RépondreSupprimer
  13. ah la vache, j'étais déjà anti uv et anti pétasse, si en plus ils mettent des araignées dans les cabines, sont pas prets de me voir les marchands de bronzage!

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont canons ces shoes encore ! Pfffff et moi qui n'est pas de new shoes quoi !!!
    Bon sinon merci bien je suis phobique des araignées, heureusement que t'as pas fait péter la photo sinon t'aurais perdu une lectrice !

    RépondreSupprimer
  15. mdr... excellent, je dévore chaque ligne de ce post avec délice et je me retrouve un peu dans ton histoire. Ce week-end une luluberlue me passe devant au kiosque à journaux. Comme elle faisait 4 têtes de plus que moi, j'ai pas soufflé un mot, mais je lui ai fait un croche-patte semblant de rien et elle s'est retrouvé le nez par terre mdr... moi je suis comme ça... enfin fiction purement inventée jusqu'au mot à partir du mot croche-patte. j'aurais bien voulue quand même... crogggnassseee ! Bref tes shoes sont sublimes, t'as un abonnement chez la mère Minos où quoi !!!!! Comment rentre-on au club ? :o)

    RépondreSupprimer
  16. J'étais venue pour les chiens et je ne suis pas déçue ! J'en parlerai à mes amis "amis des chiens"! Le gros noir c'est le jack russel après UV ? :-)
    J'ai encore bien ri ! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. OH MY GOD (comme dirait l'amie Janice) !
    Je serai morte moi... Sûr !
    Une araignée bordel !!! T'es une warrior d'être resté, je te tire mon chapeau.
    Juste d'y penser j'en ai des frissons d'horreur.

    Et vivement les bébés chat ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  18. putain moi j'espere qu'elle lui a pondu tous ses bébé dans les tiffs à la pétasse blondasse mal polish....
    allez rien que pour toi cadeau car j'ai encore envie que tu danses nue
    "je te survivrai
    d'un amour vivant
    je te survivrai....."

    RépondreSupprimer
  19. Oui merci de mettre des photos de mon chien, comme ça je la vois un peu vu qu'elle n'est pas avec moi en ce moment.
    Quand elle est en noir c'est qu'elle est très énérvée, un peu comme Hulk, quoi. Faut pas la faire chier, sinon elle fait péter son collier et elle prend 10 tailles.

    RépondreSupprimer
  20. Juste une 2eme bref passage pour rire au commentaire de France ! Mes voisins de bureau ont sursauté quand j'ai ri ! C'est tellement bien vu !

    RépondreSupprimer
  21. @ Flou : Les marchands de bronzage ah ah! ils passent dans la rue avec un orgue de barbarie et une cabine à UV et les vieilles dames jettent des pièces par la fenêtre pour réserver une séance!

    @ Bulles : Non mais essaie de prendre une photo d'araignée alors que tu portes des mini lunettes d'UV dans une cabine! Je suis pas reporter sans frontière moi! :)

    @ Demoizelles : Bouhouhou! :( c'est fini j'en ai plus des shoes de la Mère Minos! je vais me rouler en boule dans un coin en attendant qu'elle me ré-invite! :)
    Parfois même en pensée ça fait du bien d'imaginer la vengeance! :)

    @ Caro : Ah ah! oui c'est vrai que dans cet ordre ça fait un peu "transformationnn!!" :D

    @ Petra : Oh oui des bébés chats! bouffées par une araignée géante comme dans le film tout pourri là.. Arachnéa un truc comme ça! chouette! :)

    @ Jaja : Wouoléééé!!! c'est fait je suis montée sur mon bureau fissa mais comme tu chantais pas assez longtemps j'ai pas pu enlever le haut. damned.

    @ France : Ah bah oui en plus! je suis trop sympa! Ah ah le coup de Hulk c'est bien vu, Caro avait eu a peu près la même idée! (quoique en gros chien noir elle a l'air sympa qd même)

    @ Caro : Ben dis donc toi et ma soeur vous avez les mêmes idées! :)

    RépondreSupprimer
  22. Waaaaaaaaaah elles sont TERRIBLES tes pompes, mais sur moi ça ferait ton sur thon (ahah)et ça c'est moche...
    J'aime le contraste dediou! Le contraaaaste bordel!

    RépondreSupprimer
  23. Non mais attends l'autobronzant ça marche aussi trèèès bien et ça coûte vachement moins cher... Jusqu'à ce qu'on découvre qu'il y a des trucs méga cancérigènes dedans pires que les UV...
    En tout cas j'en ai mis ce week-end et je me suis presque pas ratée.

    RépondreSupprimer
  24. Moi, l'été, je m'en contre-tape de bronzer ailleurs que sur les jambes, en fait... De toute façon, sur le visage, si c'est pour etre over-ridéed à 44 ans, non merci...

    RépondreSupprimer
  25. ahaha!!ca pourrait être un truc pour "Vie de merde.fr"!!coincée avec une araignée sous les UV!!ahaha!!Moi je serais sortie à poil en criant, ca c'est clair!!mais heureusement ça m'arrivera jamais car je fais pas d'UV!
    Elles sont trop "ouf de la mort qui tue" tes shoes!!

    RépondreSupprimer
  26. Hahaha! Mais quelle aventure!! Et dire que je croyais que ses trucs la étaient super nickels!

    Sinon, les chaussures sont troooop géniales! Elles me font un peu penser a la table basse du salon de ma grand mere, mais je trouve que portées elles sont magnifiques!
    Et a propos de ton interret soudain d'elargir ton cercle de lecteurs a toutes les especes, le pigeon qui vien squatter mon balcon demande pour quand sera sa photo sur ton blog. ^^

    RépondreSupprimer
  27. Gnark, gnark, le coup de l'animal domestique pour diversifier le lectorat, j'y avais pensé aussi ^^

    Fais péter du petit chaton qui se roule dans l'herbe (et qui se fait choper par la tondeuse).

    Nan, allez, j'espère que cette mygale bronzée aura fait son devoir à grands coups de venin.

    Sympas ces pompes. On dirait de la ronce de noyer de tableau de bord de Jaguar ^^

    RépondreSupprimer
  28. Ah ah, je rigole encore d'imaginer la belle araignée faisant un défilé tout doucement surle visage de la pétasse du XVIIIe et celle-ci se débattant dans la cabine en se cognant sur tous les bords !!!
    En tout cas, belles trouvailles ces 3 paires... de vrais trésors. Merci la mère Minos !!! Ca c'est vraiment une bonne copine!
    Sinon, pour ce qui est des UV, commence pas trop tôt, après tu seras redevenue toute blanche pour ton mariage.
    A moins que ce ne soit pour préparer ta peau au soleil des vacances... Petite veinarde !

    RépondreSupprimer
  29. Roooo ah ah ah Arghhh...je m'etouffe de rire, sur le laptop... j'hésite entre le tatouage maori, la loupe d'orme et les boites en bois de cèdre rapportées de lointaines contrées...LaBM a des références
    Vraiment très belles et originales bravo pour les choix de tes achats... quel dommage de passer sous la lampe à bronzer, quoi que ce matin, dans le soleil, j'ai vu une fille avec une petite veste jean's, sur une jolie jupe courte fluide, ni trop ni trop peu (10cm au dessus genou) imprimée blanc/noir, sur de jolies jambes bronzée, c'était super mimi; tu les mettras avec quoi c'est superbe shoes... jupe en jean's noir, oh puis une toute blanche aussi pitêtre, tout ça fait une ligne.... Jules va a-do-rer pendant ces vacances.
    Quoiiiiii c'est Youki passé par la lampe à bronzer ? ah je comprends mieux la vague de panique ds le 18ème ces derniers jours.
    Veronica

    RépondreSupprimer
  30. @labm: ah!! voilà!!! tu m'ôtes les mots de la bouche!! il me semblait bien que ça me rappelait quelque chose, sans que je retrouve quoi!!

    RépondreSupprimer
  31. Si Emilie ouvre ce fameux salon en 2010, je combattrais ma claustrophobie pour tenter une séance, bien que ce soit totalement inutile dans mon cas.
    Juste pour voir qui est à l'accueil (ptètre François-Xavier :p)

    RépondreSupprimer
  32. Hahaha, je suis en train de pleurer devant mon pc tellement tu me fais rire!
    En fait je me demande comment j'aurais réagi face à ce monstre.
    Par contre si y'avait des araignées dans mes bancs, je n'y retournerais plus. Trop peur qu'elle tombe dans ma bouche. Puis j'ouvre les yeux et je me brûle la rétine et je m'étouffe avec l'araignée, la porte de la cabine fermée à clé.

    Non sérieux, leurs lunettes j'ose même pas ouvrir les yeux, t'es fou?

    RépondreSupprimer
  33. Superbe les shoes, mais rien ne vaudra le vrai soleil, un teint inimitable ; )

    RépondreSupprimer
  34. @ La lionne : Mais nan! Y a du doré dessus aussi (enfin à l'intérieur mais c'est important aussi) ça va bien avec ta couleur de peau! et y a du rouge! oué! Ps : thon... tssss qu'est ce qu'il faut pas entendre! :)

    @ Juliette : Ah ah! "je me suis presque pas ratée" j'ai laissé tomber l'auto bronzant moi je n'y arrive pas DU TOUT!!:)

    @ Civetta : ah mais arrête je vais finir comme Dita Von Tarte abritée sous mon ombrelle pour être blanche comme un cul et surtout pas prendre de ride! :)

    @ Lucie : Merci! Oui c'est exactement ce que j'ai pensé! VDM!

    @ the Golden Water : Ah oui tiens un pigeon je n'y avais pas pensé! Quoique en fait je crois que les gens aiment pas trop les pigeons hein... Et tu as raison, ça fait un peu penser à des pieds de table en fait! :)

    @ Labm : on reconnait le fin connaisseur... tableau de bord de jaguar, j'aime bien! en plus elles sont décapotables mes pompes

    @ Julie G-L : Ah ah! t'as tout compris! je pense qu'après ça ira pour le mariage (enfin on verra, pas sûr que j'y retourne après cette histoire d'araignée..)

    @ Veronica : Merci! Loupe d'Orme oui carrément j'y avais pas pensé! Ben dis donc on peut dire qu'elles évoquent pas mal de trucs ces pompes.
    Bon ok ça fait penser à des bagnoles ou des tables, mais c'est déja pas mal (le Jules en question les trouve très bizarres...)

    @ Civetta : C'est malin! :)

    @ Hak' : Ah ah ! le salon d'UV insupportable si tu mets les deux ensemble! Manquerait plus que Cindy, qui se balladerait à poil entre les cabines quoi...

    @ Florence : Mais oui!! au début j'osais même pas ouvrir les yeux j'avais peur de finir aveugle! Mais en fait c'est super bizarre mais non, les yeux brûlent pas, je vois toujours! :)

    @ M1 : Oui bon, en même temps à Paris hein, c'est pas comme si il faisait beau tout le temps hein (je cherche une excuse pour faire des UV alors que tout le monde dit que c'est pas bien)

    RépondreSupprimer
  35. Waouh, ça c'est de la grolle y a pas à dire ! Sinon l'araignée elle est ressortie bronzée ? elle avait les mêmes pompes que toi ? (j'espère qu'elle est pote avec la mère Minos, il lui en faut au moins 3 paires à l'arachnide) !
    Tu sais que tu vis dangeureusement ???
    A tchao, et bon week-end du 1er Mai qui tombe un samedi l'enfoiré ! Kathy-Mini

    RépondreSupprimer
  36. ahahha je suis morte de rien, bien fait pour la pétasse!!
    et sinon c'est efficace les UV? je me tate à en faire...

    RépondreSupprimer
  37. A mon avis, M. del delitto et toi échangez des mails à mon insu! Il me dit toujours hin hin tu es bien gentille à autant t'appliquer sur ton blog. Je te parie que si j'ouvre demain un blog de bébé chats avec écrit sooo cuuute partout, j'aurai plus de visite que toi dans une semaine.
    Et toi tu as trouvé le truc! Parler d'araignées pour les gens qui lisent en montrant de jolis toutous pour les autres!

    Bravo pour le bronzage (moi j'y suis allée une seule fois, mais comme j'habite en Italie, le temps d'y aller à pied et j'étais déjà bronzée.

    RépondreSupprimer