mercredi 21 avril 2010

Dita Von Teese est une mémé

Quand elle fait ses courses, Dita assortit toujours le caddie à son pied de poule. BORING.

Y en a une qui m'ennuie prodigieusement en ce moment c'est elle.
Dès que je la vois je m'endors.


Dita ne met pas de soutif. BORING.


Pourtant c'est soit disant une muse, une inspiration pour nous toutes pauvres modeuses de base qui nous fringuons à la Foir'fouille.

Dita, tous les créateurs lui offrent des fringues pas possibles, elle doit être la seule à avoir assez de style pour porter LE sac le plus beau de la terre (le Samouraï de Dior) (contrairement à Beyoncé qui le porte très mal), elle a un goût a priori très sûr mais avec moi ça marche pas.

Elle m'ennuie elle m'ennuie elle m'ennuie c'est comme ça elle a beau avoir le physique d'une Betty Page, sa tête est d'un ennui mortel.

Cela dit même quand elle était blonde sa tête était déja sans intérêt.



Dita Von Tarte.

Maintenant elle a des cheveux en plexiglas et elle boit du sang de poisson pour être blanche comme un cul tout le temps.

T'as pas envie de lui mettre un bon coup de pelle pour voir si ça va la décoiffer ?

Tu t'imagines qu'elle fait quoi quand elle rentre chez elle ?

Après un bon smoothie poisson banane, notre chère Dita monte sur son trapèze pour travailler ses enchainements et hop dans son lit rond bien entendu avec une glace bronze au plafond, en toute élégance.

Dita pour casser un peu son image BORING elle s'est pointée au festival de Coachella, là où y a tous les américains branchés et les peoples qui se retrouvent pour faire genre mais qu'est ce qu'on est trop cools on se mélange aux petites gens pour l'amour de la musique.
Oui, la musique.

Sauf que Dita, elle peut pas aller contre sa nature de mémé, elle s'habille comme mamie en sortie de bain.

Non mais c'est quoi ça :


Dita, coincée en 1943. BORING.


Dita est dans la place, mais y a pas moyen qu'elle s'assoit sur la pelouse. BORING.
Note qu'elle se trimballe un hot dog et qu'on ne la verra JAMAIS le manger.

Nan mais elle a pas TROP une tête de coincée ?
Mais quel ennui!

Une fois ma soeur l'a croisée au Drugstore Publicis .
Nan mais d'abord qu'est ce qu'elle foutait là ?
Elle s'ennuyait ?

Une fois à la télé ils passaient un spectacle du Lido (ou l'autre je sais plus en même temps c'est pareil) avec un numéro de Dita Von Teese.
J'ai regardé avec The Man, me disant oulala ça doit extraordinaire vu que tout le monde en fait des caisses.

Qu'est ce qu'on s'est emmerdés.
Dita rentre chez elle, ses soubrettes à peine vêtues l'aident à mettre un peignoir en mousseline transparente rouge -très distingué- alors Dita s'allonge sur le divan, tu comprends elle est lasse de sa journée shopping.
Elle boit un smoothie sardine - concombre.
(Note : Pendant tout le numéro, son expression visagale ne bouge pas et ça fait très peur).
Après Dita son téléphone il sonne tout le temps, et à chaque fois qu'elle va pour décrocher on voit ses fesses.
Et c'est tout!

Nous tout ce qu'on voulait savoir c'était : Mais putain c'était qui au téléphone ?

Ce scénario c'était n'importe quoi.

Rrrooonnnn pissshhh Rrrooonnnn PIiiish
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Tu peux pas comprendre Eve ! Faut avoir connu les 50's, les vrais drugstore du temps de grand-père, les cabarets, la garde-robe de ma grand-mère pour apprécier Dita. Bref faut avoir pas loin de 90 ans pour saisir la subtilité de la demoiselle. Parait que les maisons de retraite sont sens dessus dessous à chacune de ses apparitions.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça suinte l'ennui non ?
    Suis sûre qu'elle est boring au pieu aussi, sinon elle aurait pas besoin d'en faire des caisses...

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu me fais toujours rire, ça c'est une chose. Concernant Dita, elle a su se démarquer des stars en adoptant ce look très année 520 et je trouve que ça lui va plutôt bien. Après c'est son gagne pain à la demoizelle... mais moi elle me dérange pas spécialement. Je devrais voir le film peut-être qu'elle m'énerverait finalement :o) Tes articles sont toujours aussi bons et bien écrits, on peut être pour ou contre, je lis tout ça avec beaucoup de plaisir et le sourire aux lèvres :o)

    RépondreSupprimer
  4. en blonde je crois que c'est pire...
    Tu lui mets un coup de pelle et moi je l'achève une fois qu'elle est par terre.
    Tu crois qu'elle fait caca?

    RépondreSupprimer
  5. ahaha!moi aussi j'avais regarder son show a la telé en me disant que ca devait être trop bien et ben j'ai zappé au bout de 10min!!comme c'était lent,il se passait rien!!
    Cela dit, je la trouve chou dans son genre, elle me dérange pas. Elle joue son rôle et oui bon ben faut avouer, un rôle de potiche aussi.Mais au moins, elle a parfois des fringues intéressantes (par contre coachella, elle a merdé grave!ahaha!)
    Marilyn Monroe, c'était la même chose pour moi. Et elle, je l'ai jamais trouvé fascinante, elle était fade de chez fade!enfin je sais que c'est une icone, qu'on peut pas dire ca patati patata mais bon je dis quand même que je ne lui trouve aucun atout!
    Sur ce, Eve, bonne journée!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Ha Ha! Enorme le smoothie sardine / concombre et le verre de sang de poisson. Elle etait pas mal en blonde, en fait.
    En fait, en effet, moi elle me dérange pas plus que ça dans son rôle, bon, je me dis qu'il en faut, des nanas comme ça, avec ce look là. Ceci dit, j'ai été hyper déçue d'apprendre que ses seins étaient des faux, ça renforce son côté toc... et boring. Et puis je suis pas sûre du tout que beaucoup de mecs la trouvent canon, sauf peut etre les papys qui avaient 15 ans à l'après guerre. Elle est trop déguisée pour ça, son visage n'est pas exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  7. J'applaudis à deux mains. Je la supporte pas. P'tet aussi parce qu'elle a brisé le coeur de Manson et que lui, j'l'aime très fort ? Ou p'tet parce que moi j'aime être brune comme les femmes qui vont aux champs (sans les mains caleuses, faut pas déconner) et que son côté porcelaine me fait tellement penser à ces femmes hors du monde hors du temps.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouiiii ! Je suis pour l'expérience du bon gros coup de pelle dans sa gueule !!!
    Allez, on y va !!! Hiiihaaaaaaaaaaaa !!!
    Dans ta gueule Dita !

    HA HA HA
    (rire gras)

    RépondreSupprimer
  9. Han, mais en blonde, on dirait Kelly, de beverly Hills! Bo-riiingeuh! Mais bon, m'est avis que tous les mecs ne la trouvent pas si chiante, non? ou alors ils kiffent cette image de la femme des annees 50, "soumise" a leur moindre desir?

    ps: le ron piisch, quand je fais ca, Jules il comprend pas, ca doit etre bien francais!

    RépondreSupprimer
  10. d'accord à 100%. En fait, on dirait qu'elle va toujours à un casting d'une serie nase de France 3 sur la France de Pétain. A mon avis, à Carrefour, elle y va avec des tickets de rationnement.

    RépondreSupprimer
  11. Mmmh Alors je ne veux surtout pas jouer au "gros malin de service / comique pas marrant" Mais moi je dis que "Mémé Dita" a vraiment TOUT pour réveiller des vocations de "gérontophiles qui s'ignoreraient" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  12. A bien y regarder, la caddie de la première photo serait un déambulateur que ça ne serait pas étonnant. Et puis son petit sac Dior il est sûrement "shapé" pour qu'elle puisse trimballer son bassin urinal avec elle partout où elle va. Et vous avez déjà remarqué que les mémées elles ont souvent un teint de porcelaine ? Ça c'est parce que plus personne ne les emmène en vacances. En regardant Dita on se rend bien compte des progrès de la chirurgie plastique. Super bien conservée la mamie !

    RépondreSupprimer
  13. oh la elle en prend plein la tête la Dita avec toi ! perso j'ai déjà vu un de ses show à la télé et c'est vrai que c'était "boring" !!

    sinon execpté quand elle se pointe à Coachella en tenue complètement OUT il a des fois ou j'aime bien son style particulier et retro ! après faire ses courses en robe "caddie" c'est vrai que c'est pas le top même si je l'aime bien la dita

    RépondreSupprimer
  14. @ Mère Minos : Voila, en fait il y a une aura de naphtaline autour de cette femme. Et qu'importent ses tenues qui sont souvent très belles, elle ne les illumine pas.

    @ Bulles : oui c'est pas faux ça... Elle a l'air un peu frigide en fait. On croirait pas vu qu'elle était avec M Manson mais si ça se trouve il est boring au pieu lui aussi...

    @ Demoizelles : Ah mais je la trouve très bien habillée! j'adore ses chaussures en général tout est très bien mais justement. pas de folie, pas de faux pli... tout ça devient un peu chiant. non ? (t'embête pas à regarder son spectacle du lido c'est VRAIMENT sans intérêt, en plus elle est même pas habillée donc on peut même pas s'extasier sur ses tenues...)

    @ Jaja : Oui elle fait caca mais du caca en porcelaine.
    Après elle les met sur la scène du Lido pour accessoiriser un peu le spectacle.

    @ Lucie : oui c'est vrai que malgré le fait qu'elle ait un métier un peu délire, elle fait assez potiche, et j'ai comme l'impression qu'elle n'a aucune conversation.
    Elle est tellement décalée par rapport aux autres, qu'est ce qu'elle peut avoir à dire ?
    D'ailleurs Marylin non plus n'avait pas grand chose à dire...

    @ Foxy : Oui j'aimerai bien avoir l'avis de mecs pour savoir ce qu'ils en pensent. Elle est sexy, mais elle est froide. comme le poisson qu'elle s'enfile en apéro quoi !

    @ Gridou : Dis donc t'es dure il doit quand même pas être facile à vivre Manson hein! si ça se trouve il la forçait à égorger des poussins au petit dejeuner. Quoique cette femme ne doit pas manger je pense...
    On est d'accord, son teint donne un peu l'impression qu'elle est hors du temps (ou même complètement morte)

    @ Pétra : Ce qui est bien avec Jaja et toi, c'est que vous êtes toujours partantes pour mes plans pourris! :)

    @ Louisoon : Ah ah!!! C'est vrai que les onomatopées ne sont pas du tout les mêmes selon les pays! je comprends pas que les espagnols ils écrivent JAJAJA! pour dire Hahaha!
    pourtant ils font pas JAJAJA quand ils rigolent!
    En blonde c'est vrai qu'elle a raté de peu le grand rôle dans Beverly Hills hein..

    @ Civetta : hin hin!! Même dans les films de guerre elle aurait l'air à côté de la plaque.
    "Fusillez les tous!" " ah nan attendez on doit placer le strip tease de Dita avant!"

    @ Stilettostetico : Ah! un avis de mec! Ok pour les gérontophiles (:)) mais un vrai mec comme toi, il en pense quoi de mémé Dita ?

    @ Minos : Ah ah!! Trop drôle le "Et vous avez déjà remarqué que les mémées elles ont souvent un teint de porcelaine ? Ça c'est parce que plus personne ne les emmène en vacances".
    La pauvre elle est rhabillée pour toute la vie!:)

    @ Trendy Gourmandise : Non mais vraiment j'aime bien aussi son style! Mais c'est dommage qu'elle même ne soit pas plus fun, plus ouverte, je pense que le caractère et l'attitude jouent aussi sur la beauté d'une tenue (Cf billet de Bulles il y a peu).
    Une fille qui a l'air de sortir du caveau, elle peut porter les plus belles tenues elle a l'air .. BORING! :)
    Je sais pas si je suis claire, mais tu vois ce que je veux dire ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai demandé à Vincent si il la préferait en blonde ou en brune, il a dit ni l'une ni l'autre.
    Je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir ou si il le pense vraiment alors ça ne nous avance pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. ps: OOooh Alors moi je vote (résolument) POUR, d'ailleurs je crois que j'aurais vraiment du mal à ne pas bafouiller "en vrai" face à Ditaaaaaa ("Gloups / Gouttes de sueur" ) . . . ET puis son exhibition au "Crazy Horse" ne peut QUE plaider en sa faveur !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ben dis donc elle a pris cher la Dita ! T'imagines si en plus elle avait fait un môme avec Marilyn Manson ??? Oh putain ! pov' gosse le teint draculesque de papa et maman, un budget cosmétiques largement supérieur à celui des couches-culotte et une haleine de phoque... (ben oui, pourquoi tu crois qu'elle communique que par téléphone ??? Non tu vois pas ??? tente donc un smoothie sardine/concombre).
    Sur ce, je vais me taper un milk-shake saumon/carotte, le teint blafard moi ça me va pas du tout ! See you soon racoon ! Kathy-Mini

    RépondreSupprimer
  18. Roh merde je suis déçue, je mourrais d'envie de la voir faire un show une fois dans ma vie, et toi tu me dis que c'est merdique.

    J'ai plus de but dans la vie, je sais plus où je vais! HAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  19. je déteste cette fille, moi elle m'inspire pas du tout, la collection wanderbra est moche et le fait qu'elle est tout droit sorti de son corset qu'elle doit porté jours et nuits depuis son adolescence ça m'irrite fortement
    c'est plus du vintage c'est du ringard !!

    RépondreSupprimer
  20. Putain, tu m'as fait rire... Y a un nombre dingue de nanas fans de vintage qui bavent devant elle...

    J'avoue que je la trouve plutôt jolie, mais t'as raison BORING BORING (attention, jeu de mots avec une pièce de théâtre de boulevard).

    Disons qu'être monostyle et pas pouvoir sortir avec un jean troué et des sketba, ça doit être... BORING !

    RépondreSupprimer
  21. @ France : En même temps il n'aime que Jordana Brewster. Pour le coup elle est pas ennuyeuse celle là. Juste vulgaire!

    @ Stilettostetico : Ah oui au Crazy horse! Pas le lido! Merci pour la correction!
    C'est sûr qu'elle est tellement froide que ça doit mettre mal à l'aise de lui parler. (oui je suis de mauvaise foi, je fais comme si j'avais pas compris que tu la trouvais super sexy!:))

    @ Kathy Mini : Oui le milk Shake Saumon Carotte tu as raison c'est tout à fait recommandé pour le teint.
    Après tu pourras faire Morue-courgette, c'est bon pour la repousse des poils! :)
    Beuah un enfant de Dita et Marylin... mangeant des poussins en les décapitant avec les dents dès l'enfance.... (j'aime les clichés)

    @ Florence : Ah ah!! t'as couru les bras en l'air pour montrer ton désarroi ? :)
    Le show il est un peu chiant c'est vrai.
    Dita prend son bain dans un verre etc... Elle se lave même pas en plus! c'est nul! :)

    @ Miss Purple : Bien joué le jeu de mot (heureusement que tu l'as précisé...) Oui elle est jolie mais le style poupée de porcelaine c'est lassant. Qu'est ce qu'elle doit se faire chier en plus pour continuer à être comme ça!

    RépondreSupprimer
  22. @ M : C'est vrai que la collection Wonderbra par elle était pas top.. un peu à son image quoi. BORING!! ah ah! j'adore dire Boring!
    Elle doit s'être fait retiré des côtes pour rentrer dans son corset je suis sûre... :)

    RépondreSupprimer
  23. c'était au Crazy. et j'avais essayé de convaincre mon homme d'y aller. Mission impossible: "elle est pas sexy, celle-là, elle fait juste peur!" qu'il disait.
    et dire qu'il avait raison...

    RépondreSupprimer
  24. J'ai bien ri. Pour tout dire, Dita me laisse un peu froide (je suis juste un peu jalouse de la coupe de ses robes au-dessous du genou) (et de sa maitrise de la coiffure, moi quand je sors, mes cheveux sont toujours en pagaille). Le burlesque ne m'intéresse que peu (voire pas du tout en fait, s'il faut être honnête), en plus sa voix m'ennuie quand elle parle (tu n'as pas parlé de sa voix !). Mais bon, sinon, comme dirait l'autre, ça va.
    (Dita Von Tarte, j'aime beaucoup, je note !)

    RépondreSupprimer
  25. Bon elle plaît aussi au fils de Castelbajac, qui est pourtant de la génération Y hein :-)

    les cougars, c'est boring aussi.

    RépondreSupprimer
  26. Huum ! Bon j'ai l'impression d'être aussi ennuyante que Dita !! Porque !?? Ben si t'avais pas laissé un com marrant sur mon blog, j'aurais jamais croisé ton chemin !!! Ouais ouais et ça m'aurait fais chier de rater une nana avec autant d'humour décalé que toi !!!
    On peut dire que j'ai fait une bonne chose aujourd'hui : élargir mon univers de la blogo!!!
    Après les modeuses, les créatrices, les illustratrices (Dahoé j'adore!!!), les spécialistes en beauté et ben v'là ti pas que je tombe sur toi...Je peux partir en vacances sereine d'avoir accompli une superbe trouvaille dans ce monde bloguesque (ça se dit ça!?) de chiffons, it trucs..."Oh la dentelle!! Mais ça te ressemble pas, tu joues un jeu sur tes tofs..." et ça ben ça m'emmerde que les gens ne te prennent pas comme tu es...Donc en venant faire un tour chez toi et bien ça m'a fait du bien, oui Mamzelle et je compte bien revenir (j'te raconterais pas ma life cette fois ci!!!) alors zou dans ma blogroll !!!

    Bises et merci pour ce quart d'heure jubilatoire ! Et fuck Dita mémé !!!héhé
    Virgo

    RépondreSupprimer
  27. Ha ha ha! C'est vrai que son style manque un peu de second degré, mais elle a l'air TELLEMENT gentille,la Dita! Alors du coup je lui pardonne tout tellement elle a l'air gentille (et en plus elle a des chats).

    RépondreSupprimer
  28. @ L'épice : Et ben ton homme il a du goût et il aime les filles en bonne santé! :)

    @ Emily G : Je n'ai pas parlé de sa voix parce que je ne l'ai jamais entendue parler!! elle parle ? Elle a des trucs à dire ?

    @ Bonnie Parcoeur : Ah oui tiens je l'avais oublié celui là. Enfin il a pas l'air d'avoir inventé les toilettes chimiques non plus celui là hein!:)

    @ Virgo : ouaou! Merci!

    @ Prof Debbie : Elle a l'air gentille ? je suis sûre que ses chats elle en change tous les 10 jours parce qu'elle les mange.

    RépondreSupprimer
  29. haha Mais tu as tout à fait raison! en plus elle a fait quoi de sa vie? Bin...rien!
    Elle reste un poil jolie tout de même mais ça...on en a vu d'autres !

    RépondreSupprimer
  30. @ B : oui elle s'est mise à poil mais après! (mauvaise foi totale:) ) C'est bon "Dita téléphone" "Dita en front row" "Dita se baigne dans un verre" ==> Elle est BORING!! :)

    RépondreSupprimer
  31. Ca c'est cadeau, les plus gros #fail fashionesques de la Dita ; )
    http://tinyurl.com/36c7etp

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    je suis ravie de lire cet article, parce que pareil que toi, elle m'emmerde à mourir dita et que non seulement son show au crazy était mortellement chiant mais en prime, c'était une belle escroquerie quand on voit le prix pratiqués.
    Dita est juste...Chiante, il n'y a pas d'autres mots;

    RépondreSupprimer
  33. Je ne suis pas sûre que vous trouviez Dita Von Teese ennuyeuse (vous semblez être la seule) ou critiquable à ce point (ce qui serait votre droit), je me demande si par contre vous n'avez pas envie de faire passer un autre message : celui selon lequel vous ne l'aimez pas "parce que c'est comme ça". Ce qui est votre droit également et, certes, mais peu importe, loin d'être mon cas. Elle ne s'habille pas en grand-mere, vous ne comprenez rien. Elle aime passionnément une mode, une tendance, une époque, (non seulement d'un point de vue vestimentaire d'ailleurs), et elle l'arbore comme elle l'aime et en a envie. Moi, je suis hyper heureux pour elle. Ce style décalé très bien perçu par le monde entier, très respecté sans qu'elle n'ait l'air ridicule, bravo !!!
    Enfin, je peux vous dire que des lunettes vous sont nécessaires car lors de son spectable, oui oui, nous parlons bien du moment où elle rentre chez elle, se laisse dévêtir en partie etc, il y a une grande scénarisation des traits du visage, une grande subtilité dans le jeu et dans l'accointance de la situation, la surprise, la déception, le ravissement, tout ceci est très travaillé et mis en scène, c'est un jeu fort synchro qui est loin de ressembler au faciesse vide d'expression et de communication don't vous parlez, dans sa reaction selon le moment où l'on se trouve dans le numéro.
    Voulez-vous celui d'Afflelou ?
    Pour finir, qui était au telephone n'a aucune importance. Par contre, contrairement à vous, tout le monde à compris qu'il s'agissait de l'un de ses prétendants.
    Que voulez-vous, il y aura toujours des gens pour dire du mal des personnes à succès qu'ils n'aiment pas "parce que c'est comme ça".
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  34. vous me faites trop rire en attendant, si elle est si "boring", comment vous expliquer qu'elle est au sommet et vous en train de faire les jaloux dans votre canapé tout seul la ou personne s’intéresse a vous?

    RépondreSupprimer