mercredi 9 décembre 2009

Wedding shoes


Popopopo!! Non mesdames, il n'y a pas de sottes chaussures pour un mariage.

Hier mes amis je ne savais pas quoi écrire.
Bah ouais ouais ben c'est bon y en a qu'on un vrai métier.
Ah ah ah Oh oh oh.

Du coup j'ai tapé des lettres au hasard sur google et ça a tapé tout seul : Wedding shoes.
Nan mais je le crois pas mes doigts ont tapé en anglais la vie de ma chaise.


Je vous ai donc mis les 10 premières réponses.

Et ben dis donc c'est qu'il y avait pas que du moche.

Pourquoi pas mais les bijoux ça colle pas avec ma robe qui est plutôt genre fraicheur printanière.
Et puis les doigts de pieds qui sortent tous, maintenant j'ai du mal je préfère les peeeeeep toes. (oui je continue à taper au hasard alors des fois ça tape bizarrement les mots sinon vous me croiriez pas que je tape les yeux fermés en agitant la tête parce que c'est encore plus dur.)

Et bon celles là hein non.


Pourtant ça fait un joli pied non ?
En fait apparemment c'est des wedding shoes de mariage asiatique.
Un jour à New York (ah ah) avec The Man on a vu une mariée japonaise et ben elle avait des grosses baskets et le bas de sa robe il était plein de gadoue alors qu'il pleuvait même pas.
Alors si ça se trouve ces chaussures là c'est juste pour la photo et après elle va remettre ses baskets toutes pleines de saletés.


Alors véridique celle là je l'ai trouvée dans ma requête.
Mais malgré tout je sais pas je les sens pas trop ces chaussures.
Non on ne se moque pas, je l'ai trouvée comme ça hein!





Mouais bouaaaaooof.
le bijou il a l'air de se sentir tout seul et les petits trous sur le côté ça fait meurtrière de chateau fort.
N'importe quoi moi.

Et puis en fait je pense qu'elles vont se barrer toutes les deux secondes c'est un coup à se casser la gueule en marchant dans l'église et après tu finis sur youtube et tout le monde te montre du doigt au boulot tout ça.



La vendeuse chez Pronuptia elle me dit : "Alors c'est celles là que vous avez essayé la dernière fois? En combien je vous les commande?"
J'ai dit : "Ah NAN! Les chaussures c'est moi! Et Schmidt!"





Figurez vous que celles ci c'est soit disant des Louboutin avec une semelle bleue.
Elles sont jolies mais le talon à strass j'aurais l'impression d'être au Pacha en fait.





Hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin. (Notez l'étincelle sur la pompe)







Oh oh oh oh oh oh oh oh oh.
 Avec des rideaux Laura Ashley ces chaussures seront parfaites.






Ah mais n'en jetez plus je n'arrive plus à respirer.





Bah oui !! Wedding beach elles s'appellent celles là.


Ouh ci trop mignon ça!
Mais bon je fais pas 1m80 je suis plutôt taille petit pot à tabac donc no way les ballerines.






Le meilleur pour la fin et je les ai pas trouvée sur google mais aux Galeries haaaannn j'avais dit que j'y remettrai plus les pieds et ben j'ai menti ouh la sale fille qui ment!!

Le vendeur il nous dit : "C'est les dernières."
Meuh oui!

Et après quand il a vu que j'allais pas les prendre tout de suite il a dit mais bon on fera du réassort ben tiens.






Alors ?
Ce serait pour la mairie en fait parce qu'elles sont un peu hautes.
Bon si vous n'aimez pas faites au moins genre parce que sinon je vais être trop triste.
Ou pas je chercherai autre chose.

Oui parce que j'ai bien compris que les grandes blogueuses, elles ne vivent pas sans l'avis de leur grand lectorat.

Nan je déconne les filles je sais que vous êtes assez critiques et malicieuses pour me dire pour de vrai ce que vous en pensez.

Et si vous êtes fortes, la prochaine fois je vous demanderai si je dois changer de taf ou pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Bon tu nous a dit de dire la vérité, rien que la vérité et tout, mais si jamais apres tu me parles plus ca va etre trop un grand vide dans ma vie alors j'hesite quand meme.

    Allez, je me lance:

    (deep breath)

    Mes wedding shoes sont noires, je hais les mariées qui ont des chaussures blanches. Adieu.

    RépondreSupprimer
  2. @ Baraginie : Des chaussures noires ? Mais elle est de quelle couleur ta robe ?
    Sinon c'est pas non plus la peine de me haïr pour ça hein je les ai toujours pas achetées.

    Je dois manquer cruellement de fantaisie ma foi.

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou, quand je vois comment ca a l'air galere de choisir, je me dis que je fais bien de pas me marier! (enfin, je me dis ca surtout pour me rassurer!:))
    Bon, moi j'aime pas ca les chaussures blanches, donc bon...Mais j'admets que cette petite etincelle sur un des visuels me ferait preque changer d'avis...presque.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben moi, très franchement, j'adore les deux derniers modeles ! Trop belles ! Elles sont classes mais ne font pas Mariée nunuche !
    Du coup tu changerais de chaussures après la mairie pour l'église ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour moi elles seraient trop hautes, jamais je tiendrais là dessus mais elles sont belles : modernes et sexy.
    Sauf que bon ben c'est des chaussures blanches mais a-t-on vraiment le choix ? Enfin toi surtout ?

    RépondreSupprimer
  6. Mmmoouaiiiiiiis Alors quitte à "GLAM (?)récidiver" je pense que le choix d'une paire de palmes eut été bien moins problématique (Tawf Tawf Tawf "musique de clown") . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  7. "La vie de ma chaise"
    Alors, là, chapeau bas et chaussures hautes Eve, morte de rire sur ma tête à faire pipi dans m'culotte que j'étais :DDD

    RépondreSupprimer
  8. Une de mes amies s'est mariée en rouge et blanc. Couleur de ses chaussures ? ROuges. Ca tuait sa mère à 4 pattes ! En plus, tu peux les réutiliser, tandis que les blanches... Ben ça fait chaussures de mariée, justement :-D

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est à dire que les créateurs se sont donnés le mot genre "c'est le plus beau jour de sa vie elle va se la péter parcequ'elle va être la plus belle donc on va lui casser son trip et faire que des wedding shoes moche ! Ok les gars ?! (oui parceque pour faire des chaussures généralement aussi moches ça peût être que des mecs...)" OU QUOI ??!! Enfin je trouve que tu t'en tire bien, elles sont plutôt carrément pas mal vu le handicap qu'elles se trainent ;-) ! Sinon t'as invité ton médecin du dos ? Hein ? Nan, comme ça, pour savoir...
    C.

    RépondreSupprimer
  10. C'est dur de donner un avis parce que je DETESTE les chaussures blanches. Je trouve qu'elles font cheap dans 99% des cas. A croire que le blanc est capable de tuer même une belle matière ou une belle qualité.

    Toutefois, si je devais choisir parmi tout ce que tu nous as montré, je prendrais les avant-dernières (les Pura Lopez, bon point je kiffe cette marque). Le noeud sur le devant est vraiment moderne et très sympa (mieux que l'espèce de grosse fleur de la dernière paire, en tout cas)

    Bon courage, et quand tu veux pour les conseils de taf ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous parles de chaussures mais tu dis rien sur la robe, pas évident pour donner un avis...
    Je vote pour les 1e Pura Lopez, ce sera parfait pour la mairie (tu changes de robe entre la mairie et l'église ou pas ?). Mais je me dis qu'il faudrait pouvoir mettre cette paire en valeur avec une robe courte (si on n'en aperçoit que le bout sous une robe longue, c'est trop bête...).
    Dis-en plus !!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  12. @ Louisoon : oui je suis d'accord l'étincelle sur la chaussure c'est comme l'étincelle sur les dents quand tu souris... ça donne envie hein! :)

    @ Isa Jones : Oui! En fait j'aimerai bien des chaussures sympas pour la mairie et être habillée plus court, et des chaussures plus confortables pour la suite vu que effectivement tout le monde s'en fout des pieds personne ne verra!

    @ Bulles : Si j'avais le choix je prendrais pas blanc c'est clair. Surtout que je risque pas de les remettre c'est un peu trop estampillé mariage. mais bon je sais pas si ça se fait trop...

    @ Stilettotestico : ben en fait vu que tout le monde a l'air de détester, je crois que je vais tester les palmes dorées pour aller avec la robe... Tu m'as convaincue!! :)

    @ Ingrid : Si je mets des chaussures rouges c'est ma mère que je vais tuer! :) Par contre peut être qu'elles peuvent être teintes après ?

    @ C : ça va j'ai des medecins dans la famille et une bonne trousse de codéine! mouhaha!!
    Je suis d'accord c'est pas génial hein.
    Et puis attention on est d'accord que c'est pas ma sélection hein c'est juste les 10 premières images que j'ai trouvé!

    @ BSG : Suis d'accord avec toi pour les Pura Lopez avec le premier noeud. En fait aux Galeries c'est les deuxièmes que j'avais essayé, et elles doivent moins bien rendre en photo parce qu'elles étaient vraiment belles et plutôt modernes justement.
    Qui a une paire de shoes blanche dans son shoesing alors qu'elle est pas mariée ? Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est pas le délire la chaussure blanche mais bon moi je prends quoi comme couleur ? BOOOoUUhahaaha!!

    @ Claire : Ah ben oui mais mno futur mari me lit alors je vais quand même pas mettre une photo hein.
    mais pour la mairie c'est sûr je mettrais une robe courte pour les chaussures!
    Mais c'est plutôt les chaussures qui vont déterminer la robe que je porterai!


    Bon en tout cas je crois que je vais orienter mes recherches vers une autre couleur tellement vous êtes malicieuses et que vous n'aimez pas le blanc.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que c'est pas évident mais ta robe, elle est blanche, blanche, immaculée ou plutôt blanc crème, vanille ??
    Sinon, des open toes gold clair (je visualise mais j'ai pas de visuel, mouarfahah, quelle aide précieuse).
    Les Pura Lopez, j'aime bien 'la uno' mais juste peur du noeud qui se défait, quand tu marches, boum patatras le noeud passe sous le pied et tu te retrouves vraiment avec une belle gamelle sur youtube.
    Et les wedding beach, pour la fin de nuit, en farandolle sur la chenille ^^

    RépondreSupprimer
  14. ne les écoutes pas Eve, elle disent n'importe quoi et c'est moi qui ai raison!!!! ;)
    Les pura Lopez avec la grosse fleur étaient tout simplement DIVINES quand tu les a essayées, ça faisait très Carrie Bradshaw, en blanc en rouge ou en n'importe quelle couleur. Mais en blanc elles étaient vraiment HYPER chic !(mais t'as mal choisi la photo parce que là elle font nunuche alors qu'elles étaient hyper belles).
    Voilà mon avis !!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai des chaussures Pura Lopez. Payées un petit pont quand même. Un mal de gueux à la première portée et depuis, ben des pantoufles hein donc :-)
    Elles sont bronzées (meuh non, je les prends pas au banc solaires) donc d'aucune utilité pour le mariage mais c'est juste pour frimer un peu que j'en ai :D Je suis belge hein, la mode ici c'est pas tjs ça :DDD

    RépondreSupprimer
  16. Ma robe est rouge, mais 'faut pas le dire a ChériBibi..

    RépondreSupprimer
  17. En fait, le souci c'est de trouver de jolies chaussures BLANCHES! Je te verrais bien avec des shoes couleur beige clair, nude quoi, ça fait super joli avec une robe blanche enfin je trouve mais sinon les Pura Lopez (1ère paire) sont très belles!

    RépondreSupprimer
  18. @ Nunu : Elle est pas blanche dentifrice elle est blanc cassé en fait.
    Donc effectivement, des sandales dorées, ou nude ou beige comme les Jimmy Choo super belles que j'avais montré la dernière fois ce serait bien!! ou alors les wedding beach ! au moins je risque pas de me viander (sauf en me prenant les pieds dans la robe!)

    @ France : MERCI!!!! T'es pas ma soeur pour rien toi!! C'est vrai qu'elles étaient vraiment superbes portées... faudrait qu'on y retourne et que je fasse une photo! :)

    @ Ingrid : ça m'étonne pas qu'elles soient super confortables !! madame a des Pura Lopez! et ben dis donc on se refuse rien en Belgique! :)

    @ Baraginie : Ah ah! de toute façon il parle pas français non ? bon en tout cas il viendra pas trainer par ici! t'es à l'abri!!
    Une robe rouge c'est carrément original!! Je suis un peu classique alors...
    Et ça vient les photos de ton ouvrage? :)

    @ Ladyfafa : MAIS OUI!!! c'est ça qui est dur!!! Mais tu as raison pour le beige clair ou nude, ou des sandales fines dorées mat enfin tu as raison, je peux peut être trouver des pompes que je pourrais remettre après !!

    RépondreSupprimer
  19. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les Wedding beach

    RépondreSupprimer
  20. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à détester les chaussures blanches? J'en ai une paire trop belle qui tue les pieds mais va avec tout en été.
    J'aime bien les deux paires, meme si justement elles vont te tuer les pieds. J'aime bien les ballerines aussi (très bien pour la deuxième partie de la soirée, quand tu commences en avoir trop marre de penser à tes pieds, et que les gens commencent à en avoir marre de te prendre en photo).

    RépondreSupprimer
  21. A vrai dire peu importe la couleur, ce qui est important c'est ce que tu veux exprimer avec. Oui Parce qu'il ne faut pas se leurrer, peu importe la couleur, la cambrure, tu ne les remettras jamais. Elles seront irrémédiablement liées à cet événement unique et magique que sera ton mariage (nan nan je n'en fais pas un peu trop, je sais ce que je dis). Les porter après cela ça te fera l'impression de te repasser le film sans l'émotion du moment. Alors fais toi plaisir, prends les super hautes, super chic et très extravagantes (quitte à les accessoiriser toi- même ;-)). Tu te souviendras toujours de ce que tu portais ce jour là, alors autant en garder un souvenir ému. Et surtout faut prendre une deuxième paire très plates, parce que quand ce sera la fièvre au beau milieu de la soirée, faudra assurer et ambiancer, danser, courir après le traiteur et courir un peu partout les bras en l'air !

    RépondreSupprimer
  22. Et bien moi qui hais les chaussures blanches,le mariage et les chaussures de mariages au plus haut point, et bien les dernières m'ont fait changer d'avis!!les chépakoi lopez j'arrive pas bien à lire, elles m'ont l'air vraiment belles et classes!Prends celle ci!C'est moi qui ai raison un point c'est tout!bises

    RépondreSupprimer
  23. Je suis aussi de l'avis d'un grand nombre de tes autres lectrices: je n'aime pas les chaussures blanches et encore moins celles de mariage.
    Blahnik en fait des très belles dans le modele "d'Orsay" mais bon manolo manolo c'est pas donné.... merde merde merde :(
    De quelle couleur est ta robe??? des petites chaussures argentées, discretes ça n'irais pas???

    ceci dit j'aime bien les dernières :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. @ Trendy Gourmandise : suis d'accord avec toi!

    @ Armadio : OUf!! :) tu as raison je crois qu'il faut prévoir la fin de soirée, mieux vaut avoir des ballerines ou des wedding beach :) plutôt que de finir pieds nus tous noirs! Et je trouve aussi que des chaussures blanches en été (ou crème), ça peut être très joli!!!

    @ Minos de bon conseil : Merci !! je n'avais pas du tout pensé au fait qu'elles seraient lié à qq chose de tellement important que j'aurais du mal à les remettre... EN plus tu dis ça très bien!!
    Donc je vais t'écouter et faire péter la tirelire!! :) (sinon j'espère que j'aurais pas à courir derrière le traiteur quand même! Les copines sont là pour ça! :))

    @ Lucie : Suis d'accord c'est toi qui as raison un point c'est tout! Bon ben j'ai plus qu'à retourner aux Galeries vérifier qu'ils les ont toujours! :)

    @ Anne C : Je connais pas le modèle d'Orsay de Blahnik je vais regarder ça... J'y ai pas pensé tiens à celui là, je veux bien casser la tirelire mais pour des pompes que tu portes une fois ça me ferait un peu mal.
    Sinon, dorées ou argentées oui, comme cela a été dit plus haut (par Nunu entre autres), je crois que c'est une très bonne idée!


    MERCI LES FILLES!!!!

    RépondreSupprimer