mercredi 9 septembre 2009

champ de mine

Dieu merci on sert le petit dej en réunion quand j'arrive


Devine kiki c'est qui arrive à mettre son blog à jour tout en :

- Passant 4 heures par jour au téléphone
- Passant 6 heures par jour en réunion
- Travaillant sur son ordinateur 4 heures par jour

Kiki c'est ?


Ben c'est pas moi.

Et quand t'auras fini de compter tous les cailloux, tu me nettoieras la mine au Cillit Bang merci connasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. C'est quoi ce boulot où tu passes plus de temps en réunion (par jour), que je n'ai d'heures de cours (par semaine)? :o
    En tous cas bon courage Eve, que la force des stilettos soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ha oué moi c'est pareil! J'ai plein de trucs très très importants et très holala le monde entier compte sur toi à faire pour avant hier! Et puis comme j'ai que ça à faire on m'envoie en réunion toutes les deux secondes! C'est chouette!

    RépondreSupprimer
  3. ils ont de bonnes têtes te collègues. qu'est ce que vous devez vous poilez!!
    je compatis je compatis.
    je pars en vacances dans 2 jours et c'est comme si on m'avait demandé de finir tous les apparts et les stands en cours, finition peinture incluses. j'm'en sors paaaas. gni de gni...

    RépondreSupprimer
  4. Arf autant d'heure en réunion et c'est quiqui fait les compte-rendus? ( dsl je suis entrain d'en faire un et je deteste !!!)
    Allez courage

    Qu'ils sont sexy tes collègues :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa tes collègues! un peu poilus certes mais quelle ambiance de fou!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage! (Je déteste quand on me dit ça mais bon...)

    RépondreSupprimer
  7. Eeeeeeve ! Casse ton ordi, envoie leur leur compte-rendu au visage, racroooooooche !!!
    Girl Powaaaa, Yeaaaah !

    RépondreSupprimer
  8. Un mojito ? (je l'ai déjà proposé à la mère Minos ce matin)

    RépondreSupprimer
  9. Heu, que dire pour te remonter le moral... La mine, c'est moins pire que le bagne, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Bulles envoie des messages subliminaux à tout le monde parce qu'elle veut des mojitos.

    Mais c'est pas sur que ça t'intéresse vu que tu bois déjà des cafés au lait avec tes copains.

    RépondreSupprimer
  11. oua merci les filles!

    Je vois qu'on est toutes à peu près pareilles!

    Je n'ai qu'une chose à dire pour régler le problème : MOJITO !!!!

    après ça va mieux c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  12. Et si tu dis à tes collègues que tu dois faire une pause blogo parce que il y a pleins de super nanas qui n'attendent que tes posts jour et nuit, ils te lacheront pas les sabots pendant deux minutes?Alors propose leur un mojito, apparement ca marche à tous les coups;)
    Allez Eve, t'es la mailleure, c'est pour ça qu'ils s'accrochent à toi ces boules de poils!!!

    RépondreSupprimer
  13. "mailleure" comme mayonnaise bien sur!et "meilleure" comme merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  14. hahaha, j'adore ta dernière légende et je suis exactement dans la même situation.
    Mojito !

    RépondreSupprimer
  15. Tu m'as fait marrer avec ton histoire de cailloux! alors, y'en avait combien?

    RépondreSupprimer
  16. Au moins tu bosses avec des mecs... Imagine c'est que des nanas. Ton cauchemar puissance dix.

    Au moins là, t'as pas de concurrence niveau stiletto.

    Plein de bonnes ondes positives, de karma cosmique et de mojito pour te porter secours en ces jours difficiles...

    RépondreSupprimer
  17. Punaise je me disais pareil, parce que la voyez vous je dois faire un formulaire a la con et aussi repondre aux comms chez moi, mais comme on dit ici, not happening!

    RépondreSupprimer
  18. Y a des gens ki deisent que le travail c'est la santé... ça doit bien aller pour toi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. @ Hak' : Ah ben ça va dis donc c'est pas violent les cours chez toi! :)

    @ Debbie : Ah ah ! Tu m'étonnes toutes les 2 sec en réunion! en plus moi ça m'endort quand j'ai rien à dire! tout le monde voit ta tête qui tombe et tout avec les yeux qui louche quand t'essayes d'accomoder parce que tout à coup qq1 a décidé de te parler et t'as rien entendu...

    @ Chloé : Ouais ils ont une bonne tête! Moi je suis la première sur la photo, avec les gants rangés entre mes seins dans mon marcel trop grand. J'avais oublié la moustacehe. Alala...
    Toi aussi tu galères ? allez après c'est les vacances!

    @ Anne Charolotte : Ouais je te rassure c'est toujours pour ma gueule les CR!! ralala!! alors tu l'as fini le tien ?:)

    @ Purrfect Kat : Ah c'est qu'on se marre bien dans la mine!!:)

    @ Ladyfafa : Ah ah!! moi j'adore qu'on me dise ça t'as l'impression que tout le monde est là à huler "COURAGE COURAGE COURAGE"
    c'est cool. :)

    @ Minos : Au visage! comme tu parles bien ça doit faire un bail que j'ai pas dit visage, je dis gueule à la place...:) mais toi t'es cultivée et tout!:)

    @ Bulles : BANCO!!

    @ Céline : Ben en fait je me dis que la mine c'est pareil que le bagne sauf que t'es censé gagner des sous.. Oui j'ai le sens de la mesure dans mes comparaisons comme tu le vois! :)

    @ Armadio : Oui elle est très subtile Bulles! :) T'as vu avec mes collègues on boit de l'eau et on se partage une pomme

    @ Lucie : Mais toi t'es la mailleure t'es trop gantille! :D T'as toujours les mots gentils qui me donnent envie de me coucher à 2h juste pour te faire un post! :) (mais en fait je vais attendre un peu quand même...)

    @ Bonnie : Oui faut pas oublier le "connasse" à la fin de la phrase! Mojito!

    @ Louise : AAAAhh!! mais j'ai pas encore fini de compter!!!!

    @ BSG : Ah mais nan nan nan madame, je bosse avec plein de filles mais apparemment je suis la seule à m'interesser à la moooode. Du coup pas de concours de stilleto mais je les vois halluciner parfois sur mes pompes c'est marrant!

    @ Baraginie : Mais on mène une vie de fou c'est pas possible... Bon courage toi même!!

    @ Miss G : Je pète la forme dis donc!!:) en fait mes valises sous les yeux donnent pas l'impression mais j'ai pas encore la grippe ! :)

    RépondreSupprimer
  20. comment est ce que je pourrais te contacter , je voudrais t'interviewer :) voilà

    safiatellal@gmail.com

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. non mais stiletto en vrai, ce sont des escarpins?

    RépondreSupprimer
  22. Ah Eve, je me rattrape car je t'ai bien négligée cette semaine (la preuve tu t'ai laissé dépérir ... je ne reconnais plus ton salon??) Cela dit j'ai bien ri en lisant mes 2 posts de retard ! Allez courage ma jolie Eve !
    Tu es toujours en forme et en plus on te demande en interview - Lady Gaga a qu'à bien se tenir !!!! bises
    ps: pour ta question, l'offre est toute l'année pour toi !

    RépondreSupprimer
  23. Ah un mojito... J'avais dit plus d'alcool pendant 2 mois sauf cas exceptionnel. C'est un cas exceptionnel, non ? MOi aussi j'ai plein plein de boulot, mais bon moi je suis contente, alors c'est pas pareil !
    COURAGE COURAGE COURAGE !!

    RépondreSupprimer
  24. Alors quelqu'un à parler de mojitos si j'ai bien suivi... J'attends...



    Bon ben, une Pina Colada alors...

    RépondreSupprimer
  25. @ Safiaa : O_O m'interviewer ? (t'as vu comment je traduis bien l'étonnement?) ouaou t'es sûre que c'est bien à moi que tu voulais poster ce com? :) Ok avec plaisir mais je t'interviewe aussi!! (quelle galère ce mot)Mon mail est dans mon profil!

    @ Chloé² : Mouhahaha la meuf hé! Ouais Stilleto c'est des escarpins quoi. Enfin c'est des chaussures à talons hauts et fins. Enfin c'est que j'ai fini par comprendre moi je croyais que c'était un type de chaussure de Manolo Blahnik à cause de Sex and The City...

    @ Mulot : Oh ben merci c'est gentil!! oui je crois que ça va me monter à la tête et que je vais porter un costume de kermit la grenouille. :)

    @ France : ah! il t'en faut pas beaucoup pour replonger toi!! et dis donc bravo la soeur qui est l'avant dernière à commenter!! tu devrais être la première! au taquet devant ton ordi TOUS les matins! :)

    @ The Biche : Tu préfères la Pina Colada ? j'aime bien les deux mais je me fais toujours arnaquer sur les Pina Colada dis donc!

    Bon ben sinon, MOJITO pour tout le monde!!

    RépondreSupprimer