vendredi 3 juillet 2009

C'est la fin des cacahouètes


Mes amis... Je suis bien navrée de ne pas faire de post un poil plus joli mais ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs pour ma première journée de mission...
- Pas d'ordinateur
- Pas d'internet donc evidemment
- Pas de bureau
- Sortie du boulot à 20h
- Demain je dois être au boulot à 8h....
MAIS POURQUOI J'AI CHANGE DE MISSION !!!!!
Ce matin je me suis dit qu'il fallait vraiment que je change de boulot... Mais bon je suppose que tout le monde se dit la même chose quand c'est le premier jour.
Tout ça pour dire que je voyais le soleil incroyable qu'il faisait encore aujourd'hui à travers la lucarne de ma cellule et que ça m'a déprimé d'une dépressurisation je préfère pas vous raconter...
Ah! Maintenant que je me suis bien plainte ça va mieux.
je vais me coucher et mettre mon réveil à... Quoi ? 6h30 ?
AAAAhhhh faut que je change de métier!!!
Bon promis je vous montrerais les chaussures que je me suis achetée hier, elles font partie de ma liste Minelli.
Ouais parce que je sais qe vous êtes au taquet hein ?!
Non?
Ah bon.
Ben tant pis vous y aurez droit quand même!
Ah ah aha ha aha!!!
(Merci pour tous vos messages sympas pour ma 1 ère journée, vous avez gagné votre place au Paradis c'est moi qui les donne).
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu as bien écrit que tu t'étais ENCORE acheté une paire de shoes chez Minelli ? héhé

    Allez courage ! Ce soir c'est le week end !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le vendredi c'est une journée pour du beurre, ce soir deux journées libres commencent !!
    Au moins tu n'étouffais pas de chaleur dans ta geôle, rassure-moi.

    On a hâte de voir les chaussures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Courage Eve ! T'as la clim au moins dans ton bureau ? Ah mais t'as pas de bureau, comment tu fais ???
    J'ai déjà commencé un stages comme ça, pas de place, pas d'ordi, tu fais plante verte en attendant qu'on te dégotte un coin de table, t'es super gênée, tu connais personne... Et ils avaient pas l'air de m'attendre, rien n'était préparé...
    Finalement j'avais bossé sur un mini ordi super vieux sur le bar, à côté de la machine a café, là où tout le monde vient se défouler en crachant sur le patron... Au moins, j'avais plein de potins ! COURAGE !

    RépondreSupprimer
  4. olalalala, ma pauvre...
    Bon c'est la première journée, c'est pas dit que ce soit tous les jours comme ça. Mais si c'est le cas, voilà un bon détonateur pour changer de métier !
    Je propose qu'on donne toutes des idées de métier à Eve (parce qu'en fait elle sait pas trop quoi faire d'autre).
    Alors moi j'ai : chroniqueuse mode drôle (parce qu'il y a des chroniqueuse mode, mais pas drôle), ouvrir une boutique de patisseries/chaussures (parce qu'en plus elle cuisine super bien), et à vous les filles, réfléchissez-y.

    RépondreSupprimer
  5. courage ma jolie ... du coup comme je débarque avec une semaine de retard, je vais évité de te dire "félicitation pour cette nouvelle mission" ... mais rassure moi tu as des toilettes dans ta caverne ou tu dois aller au fond du jardin? Courage courage ! Le mulot power est avec toi (moi je bosse dans un terrier (et avant dans le fonction publique) alors bon question confort je connais ...)

    RépondreSupprimer
  6. Tu pourrais faire essayeuse de chaussures, chais pas si ça existe mais c'est peut-être une idée à creuser ;-) Les garçons ils peuvent bien être testeur de jeux vidéos alors hein, chacun son domaine !
    Et si ça peut te rassurer, moi j'ai envie de changer de boulot tous les 4 matins et je me demande souvent en quoi je pourrais me convertir... Pfffff !

    RépondreSupprimer
  7. je ne veux pas savoir que t'as des nouvelles chaussures, donc moi je ne reviens pas demain.
    A lundi alors!

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel est ton job?
    Ca va aller mieux, j'en suis sûre, ils te font le test de la p'tite nouvelle en t'ayant mis dans un trou à rat.
    Bon courage Eve!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Chroniqueuse mode drôle, décalée, spécialisée dans les chaussures qu'on n'imagine même pas qu'elles puissent exister. Ça, c'est une bonne idée de boulot, non ?
    Sinon, rassemble tous tes posts et fais-les éditer ! Ça pourrait te rapporter quelques sousous. Promis que j'achète un exemplaire, et je ne serais certainement pas la seule.

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma pauvre, je te comprends! Mais bon, ça finit toujours par aller mieux, non? En tout cas, je suis d'accord, tu pourrais être chroniqueuse, t'es trop drôle! (et je dis pas ça en l'air). Vite, les new shoes, je veux les voir!
    Bises et bon courage!
    PS: Mais c'est quoi ton job? (il me semble que t'es consultante, non?), ça a l'air effrayant! :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dis que l'idée de France elle est très très bien je peux t'aider pour les pâtisseries et maintenant je m'y connais en chaussures (pas autant que toi certes, mais je reconnais les pointures rien qu'en regardant ls chaussures)

    RépondreSupprimer
  12. @ Bulles : Oui... J'ai honte mais peut pas m'en empêcher... Et puis merde à bosser 12 heures par jour faut bien se faire plaisir! :)

    @ BSG : Ah ben nan je crève pas de chaud ils m'ont mis dans une cellule avec clim bloquée à 19°C. En plus je vais choper la crève! :)

    @ isa Jones : c'est clair que j'ai beau jeu de me plaindre de mon taf, au moins je me lève pas au milieu de la nuit comme toi!! Pas mal le coup du bureau dans la cafet'! Bon ok ils ont même pas une fontaine à eau chez moi mais je suis dans le couloir alors les gens me disent bonjour quand ils me voient!! Sinon, toi tu serais carrément chroniqueuse au Grand journal, tu serais mille fois mieux que les filles là bas!! essayeuse de chaussures trop bien, tu les gardes une semaine et tu fais un rapport confort/qualité/prix!!

    @ Baraginie : reviens lundi!! T'as cru que je ferais un post un samedi ? Ah ah mais non madame!! Et même que je t'enverrais un mail pour te montrer! Mouhahaha!!

    @ France : Oh ouais une boutique où les filles mangeraient des chaussures en essayant des gateaux!! trop bien!! je vais faire un business plan!

    @ Mulot : Attends! Le bord des toilettes est cassé!! Je me suis pincée dedans! dis donc décidemment c'est n'importe quoi ce truc! :)
    Ah la fonction publique ? ça donne quoi là bas ?

    @ miss G : Ah ah!! t'as raison si ça se trouve je me suis pas rendue compte c'est un bizutage!! En fait je suis consultante mais je n'en dis pas trop non plus au cas où on sait jamais hein...

    @ Celinette : Ah ah!! merci c'est super gentil ces compliments! Si en plus il y a au moins toi qui en prend un ça vaut le coup! :) Alors Chamonix c'était bien ?

    @ ladyfafa : merci !! Bon et toi tu voudrais pas faire un blog que je puisse commenter tous les jours sinon je serais maudite ? Oui consultante c'est pas drôle tous les jours mais bon j'en fais des caisses aussi, il parait qu'il y en a que ça passionne ce métier... bizarre... Moi suis tombée dedans un peu par hasard!!

    @ Hak' : Ah ouais tu m'étonnes tu serais trop forte tu fais des Makis en plus!!! Balèze!! bon si tu fais rien on à qu'à se monter notre patisserie chaussures alors! :)

    RépondreSupprimer
  13. Courage la miss :)
    XOXO, Patriciiaa♥

    RépondreSupprimer
  14. j'm'en fous lundi je suis pas la, je pars en voyage avec le boulot pour 4 jours..

    Haha, rira bien qui rira le dernier!!

    RépondreSupprimer
  15. Dis, t'essayerais pas de noyer le poisson...? Ouais, ouais, parfaitement...Genre, "ma vie est horrible, blablabla, nouvelle paire de chaussures, blabla" Parce que c'est ça l'info essentielle de ce post, non?
    Allez, bon courage miss et montre-nous vite ça!

    RépondreSupprimer
  16. @ patriciia : Merci c'est super gentil!!

    @ Baraginie : Quoi ? Ah mauvaise! tant pis tu seras donc inondée de mails!! :)

    @ The Biche : Damned ma stratégie diabolique a été éventée... Raaahh tu es trop intelligente pour moi!!

    RépondreSupprimer