mercredi 17 juin 2009

Le romantisme n'est pas mort


Hier matin, aux environs de 8h40 vu que je pars un peu à la bourre en ce moment mais aussi c'est parce que The Man demande toujours au dernier moment que je lance une machine (c'est la sienne mais depuis qu'on habite ensemble il a oublié comment elle marche).

Mais aussi, lui il met une chemise à manches longues la journée, et après quand il rentre et qu'il a chaud il met une chemise à manche courte (pas une chemisette hein, des chemises bien) et quand il va se coucher il met un T shirt.

Je vous raconte pas la montagne de fringues à lui que la machine avale.

Bref, hier matin, je montais la rue Lamarck pour aller prendre mon métro qui est 40 mètres sous terre et où il fait 40°C de plus qu'en surface et ben je suis tombée sur des messages trop mignons.







C'est pas trop mignon trop romantique trop fou ?

(Et elles sont pas trop mignonnes mes chaussures Minelli qui datent qui datent mais qui sont toujours super confortables?)
Il est pas méga classe le mec qui a fait ça ?
J'ai vu des papillons et des petits oiseaux trop mignons toute la journée en me disant c'est beau l'amour quand même le romantisme ouaoua et le soleil chante chante chante !!

Du coup hier soir j'étais avec The Man et un ami.
Je leur ai raconté en rajoutant des petits coeurs partout comme c'était trop mignon et oulala il y a des mecs quand même c'est beau d'être amoureux ouaou trop génial.

Et la fille elle devait être sur un petit nuage toute la journée la chance!

The Man a dit : "Super un message plein de pisse de chien."
L'autre a dit : "Si ça se trouve c'est un taré pervers qui harcèle une fille."
The Man a dit : " Si ça se trouve elle avait pris un RTT."
L'autre a dit : "Ou alors elle avait pris le bus 95 au lieu du métro."
ça s'est conclu par : "Quel looser ce mec."

Youpi. Le romantisme n'est pas mort.

Update j'ai oublié de dire : En rentrant de chez cet ami hier je lis au pied d'un immeuble, écrit laborieusement au T-pex : "Je me rattraperais, il est 4h du mat, dors bien, xx"

The Man : "Rrro le mec il a pas dû assurer au lit il s'est barré dès qu'elle s'est endormie!"

Je n'ai pas pu lui donner tort, pour le coup je n'avais aucune version plus romantique...

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Moi je partage ton avis c'est trop mignon ce genre de message!! Mais les mecs ils comprennent pas tout ça...

    Et tes shoes sont toutes belles aussi!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. M'est d'avis qu'ils sont juste deg' de pas avoir eu l'idée eux-mêmes, ils essaient juste de te persuader que c'est supra naze pour que tu leur en veuilles pas trop. Ce qui est marrant c'est que peut etre plusieurs nanas l'ont pris pour elles et ça a du égayer leur journée, et qu'elles ont du faire des vieux sous-entendus à leur mec genre t'es troooop mignon, et qu'il a pas du trop comprendre de quoi elles parlaient, mais être content de la rendre heureuse malgré lui.

    RépondreSupprimer
  3. Quel homme merveilleux ! j'en veux un comme ça !
    Et c'est les autres les loosers qui n'ont aucune imagination !
    Moi tout a l'heure je promenais mon chien et par terre il y avait des coeurs avec écrit FG dedans. Alors je l'ai pris pour moi et ça m'a mis trop de bonne humeur même si ça ne m'est pas destiné puisque c'est beaucoup trop loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'ai le sentiment que mon irlandais n'aurait de même, pas failli au cynisme de la testosterone. Ce sont des jaloux de l'idée nos mecs, des handicapés du monde de candy!!! bien joué au psychopate violeur de femme amoureux = il déchiiiiiire!!!!

    (et j'aime bien tes petites chaussures à noeud-noeud!!! respect: les talons pour le metro Lamarck c'est le stage commando Para)

    RépondreSupprimer
  5. @ Maya : Oui ça rend le coeur léger!! Et merci pour les shoes! elles ont vécu mais restent fièrement d'aplomb ! :)

    @ Foxy : Oui d'ailleurs je l'ai pris pour moi aussi alors que c'est pas du tout mon anniversaire. Je l'ai pris comme un message un peu universel... Quand aux 2 mecs, evidemment ça se voyait que ça travaillait dans le ciboulot hein!!
    Alors les vacances ?

    @ France Garnier : N'est ce pas ? On en voudrait toutes un comme ça ! Oh attends faut que je fasse une update dans mon post parce que en rentrant hier soir avec The Man j'ai vu un autre message sur le trottoir mais j'ai pas pu le photographier! Trop drôle!
    Et pour FG, si ça se trouve c'est bien pour toi! (genre un caillou qui t'aurais retrouvée ?)

    RépondreSupprimer
  6. Et si c'était une fille qui avait écrit ça? Parce que "mon amour, joyeux anniversaire, je t'aime", c'est invariable, non? Je dis ça parce que c'est presque trop romantique pour etre pensé par un homme. Ou bien c'est un homme qui a compris comment ça marche une fille.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le même problème de lessive avec mon cher et tendre. Il met une chemise pour travailler (après le métro, direct au panier à linge sale), il se change donc en rentrant, il fait du tennis, du foot... Je te raconte pas la collection de chaussettes de sport que je lave !

    RépondreSupprimer
  8. @ Purrfect Kat: Ouais vive les pervers psychopates qui écrivent des messages d'amour!!
    Sinon les shoes, ouais ça me fait mon sport du jour de monter et descendre la rue Lamarck avec des talons pareils! d'ailleurs en descente c'est encore plus dur! :)

    @ Armadio : Raa la fille qui casse le mythe! :) Je rigole j'y ai pensé mais je préfère croire que c'est un mec et que tous les mecs peuvent le faire....

    RépondreSupprimer
  9. C'est mignon et original ! Comme ça a été déjà dit, ceux qui critiquent sont de vilains jaloux...

    RépondreSupprimer
  10. Hummm ça fait du bien un peu d'humour dans un blog!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oula ou alors c'est un over romantique, un mec chiant quoi... ;) par contre tes chaussures sont ouffissimes :)
    mais vilaine fille tu n'as pas mis de vernis à tes orteils oh la honte de pseudo modeuse... pfff tes trop nulle, je vais t'afficher sur le forum twenty one... raaa la honte de la mort qui tue

    Par contre pour le dernier message au tipx en plus de pas assurer au lit ce mec est un radin il pouvais pas envoyer un sms??

    la bise au chat

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'ai pensé que c'était sûrement une fille! Je vois pas un mec faire ça, mais si c'est un mec, c'est trop mignon! :) En tout cas, j'ai adoré les répliques de The Man, peut-être pas très romantiques, mais super drôles!
    PS: Julian Casablancas, c'est le leader des Strokes ;)
    PS2: Moi aussi mes initiales, c'est FG, et à chaque fois que je les vois écrites, je pense que c'est pour moi :)
    PS3: Et trop jolies tes shoes! Bises! Et j'arrête là!

    RépondreSupprimer
  13. @ Celinette : Comme tu dis! dire qu'on rêve toutes secrètement d'avoir un message comme ça !

    @ Chrys : Roo ben merci alors! :)

    @ Anne Charlotte : Meuh bien sûr que j'ai du vernis! j'étais de mariage ce week end tu crois pas que j'aurais zappé! même que c'est le ballerina de Chanel qui est joli mais apparemment trop naturel si il se voit même pas...
    Pour le mec c'est ce que j'ai pensé aussi c'est qu'un transi amoureux c'est peut être chiant...

    @ Ladyfafa : oh mais nan les filles dites pas ça faut rêver un peu !! :)
    PS1 : Ah merci j'aurais été fachée d'être aussi inculte! c'est lequel sur la photo ?
    PS2 : FG ? Mais t'es ma soeur ?:)
    PS3 : merci beaucoup! mais elles sont tellement vieilles qu'elles font un peu tatanes maintenant... mais c'est confortables les tatanes! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ouais en effet ok j'aurais du tourner ma langue 7fois dans ma bouche avant de l'ouvrir c'est tout moi ça ;)

    RépondreSupprimer
  15. @ Anne Charlotte : en même temps t'as raison avec le soleil on dirait que j'ai les ongles de pied tous sales...
    Classe!
    Bon t'as gagné, je refais ma manucure avant de me coucher...
    'Tain quoi c'est bon t'sais.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis vraiment une rabat-joie, parce que moi le 1er truc auquel j'ai pensé c'est "rhooooooooo dégradation de la voie publique, ils vont prendre cher!"

    RépondreSupprimer
  17. M. del Delitto pense que c'est un homme qui l'a écrit. Selon lui les hommes sont doués pour se faire remarquer en faisant un truc super romantique (mais qui ne coute rien) de temps en temps (genre une fois par an) avant de retourner à leur véritable amour: la bière.
    Bon, je casse tout aujourd'hui, je sors.

    RépondreSupprimer
  18. @ Baraginie : Ah ah ! bravo la romantique!! T'étais gardien de la paix avant ?

    @ Armadio : Ouh c'est qu'il est subtil Monsieur Armadio.... Effectivement c'est très bien pensé.
    Mazette les hommes... Heureusement que t'en as un pour decrypter ce qu'ils pensent vraiment, même si Aïe ça fait mal.
    Cela dit.. une fois par an le truc super romantique qui coute rien ? Je vais faire les comptes ça va chauffer ce soir pour The Man.

    RépondreSupprimer
  19. Alors Julian Casablancas, c'est celui qui tient le micro, sur la gauche. Voilà, maintenant tu sais tout! Et après avoir méticuleusement étudié mon arbre généalogique, je confirme que nous n'avons aucun lien de parenté même si j'adore aussi les chaussures héhé :)

    RépondreSupprimer
  20. @ Ladyfafa : ah merci!! Sinon quel dommage ça aurait été bien de trouver quelqu'un de ma famille via le blog! Mouhaha!!
    Bon ben soeurs de chaussures alors c'est tout! :)

    RépondreSupprimer
  21. N'empeche que je trouve ça très mignon. C'est comme les fleurs, ça fait de l'effet, c'est facile, et pourtant on ne reçoit pas de fleurs si souvent.

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi j'ai le même problème de lessive avec mon Man à moi : après on dit que c'est les nanas qui se changent trois fois par jour (alors qu'on change juste de chaussures, merde).

    Moi j'aime bien quand tu parles de Lamarck parce que ça me rappelle mon ancien quartier. Même si l'ascenseur du métro puait la pisse et que tout était en montée, c'était quand même mon quartier.

    Et les tags dans la rue... Quand j'étais tombée sur "NY loves ME" je m'étais dit "trrrroooooop géniaaaaal c'est troooop pour moiiii" - avant de voir que 219 bloggeuses l'avaient pris pour elles aussi.

    Allez, moi aussi je casse l'ambiance. Dehors.

    RépondreSupprimer
  23. @ Armadio : Ouais t'as raison on reçoit pas assez de fleurs.. Et encore moins de tag personalisés alors que ça coûte encore moins cher!!!
    The Man s'il te prend l'envie de lire mon blog et que tu lis ça... N'hésites pas ! :)

    @ Brown Sugar Girl : Mais exactement!!! Et on prend soin de nos affaires en plus!! non mais!
    Lamarck c'était ton ancien quartier? c'est marrant ça!! Et ben figures toi qu'ils ont refait l'intérieur des ascenseurs et ben ça pue plus la pisse maintenant ! Par contre ils sont toujours autant en panne hein.
    Mais comment as tu pu quitter un quartier aussi bien!! :)
    J'ai effectivement pensé à toi et à ton tag "NY loves me" quand j'ai vu ça!!
    Je vais voir si une fille sur un blog raconte que son mec lui a souhaité son anniv de cette façon ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je n'aime pas les trucs trop romantiques, ça ne passe pas chez moi. Mais ces petits messages pleins de pisse de chien, je les trouve adorables!!
    Si ça peut te rassurer, côté machine chez moi, il y a toujours 85% du linge qui appartient à monsieur. Je ne sais pas si c'est sale de mettre deux fois le même haut sans le laver, mais moi je fonctionne comme ça lol.

    RépondreSupprimer
  25. Très mignons ces petits messages qui égayent nos journées. Comme quoi, le romantisme est au coin de la rue ! Je trouve ça tellement plus sympa qu'un "fuck la police" tagué par des ados qui s'ennuient. En plus c'est bien assorti avec tes chaussures et leurs petits noeuds !
    Dis moi, ta journée a été bonne j'espère avec ces petits mots doux inattendus ?

    RépondreSupprimer
  26. @ Miss G : C'est vrai ? je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait, mais une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal!!:)
    Quand à porter 2 fois le même haut, je fais pareil que toi, mais tu comprends apparemment les hommes ils suent comme des poissons dans leur chemise alors faut laver vite vite alors que nous pas du tout. Pas de bol pour eux, et pas de blo pour nous vu que c'est pas eux qui font les machines! :)

    @ Isa Jones : Oui je préfère largement ça aux tags moches (qu'il n'y a pas trop dans mon quartier) En plus je suis sûre que ces tags vont rester longtemps parce qu'ils sont super mignons! (enfin jusqu'à la prochaine pluie hein...) Du coup oui la journée a été bonne! Comme toutes les filles qui ont dû le prendre pour elles comme moi! :)

    RépondreSupprimer
  27. mdr ah les hommes sans eux on vivrait mieux???!!! nan Elles sont trop mignonnes tes chaussures et moi je suis une grande romantique dans l'âme qui a une époque regardait 1 fois chaque semaine pretty woman j'ai même voulu devenir parépapéticienne pour trouver mon richard gere pour te dire à quel point le romantisme me donne de ces idées parfois

    RépondreSupprimer
  28. C'est pas mon amoureux qui me ferait des petites choses romantiques comme celà!!! D'ailleurs il ne me fait rien du tout!!!

    RépondreSupprimer
  29. @ Fool : Ah ah tu m'as fait trop rire!!! Faut le faire pour rêver d'être péripapéticienne (c'est chiant à écrire ça) pour trouver son Richard Gere!! Alala les illusions de la jeunesse! :)

    @ Milune : Rrooo ben alors!! :) Faudrait qu'on fasse passer des messages plus clairs dans les blogs pour que les mecs nous fassent plus souvent de surprises!! :)

    RépondreSupprimer
  30. J´allais le dire....elles sont adorables tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  31. C'est trop mignon! Et tes chaussures sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  32. Ou tout simplement c'est en fait une fille qui adressait des messages à une fille. Ca serait plus compréhensible ! Les filles sont quand même plus romantiques que les hommes !

    RépondreSupprimer
  33. Purée cocotte tu m'en ramènes des visites, je vais finir par te payer aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. oh c vraiment mimi ces petits messages ! et puis ces chaussures sont très jolie aussi !

    RépondreSupprimer
  35. @ Cerises et Fraises: Merci ! :)

    @ Patriciia : Et ben décidemment ça fait rêver tout le monde ces messages! tant mieux! Et merci pour le compliment!!

    @ Floriane : Hiinnn.... théorie intéressante. T'as raison on serait plus capable de faire un truc comme ça... Et en plus on le ferait pour qq1 qui prendrait bien la mesure romantique de la chose...

    @ Anne Charlotte : Oui d'ailleurs je voulais t'en parler tu me dois 200€! :) Je rigole! Ben tant mieux!!!

    @ Trendy Gourmandise : Bon tu me confortes dans mon sondage, il faut que les mecs sachent que OUI le romantisme ne fait pas d'eux des non virils, bien au contraire donc LES MECS : REVEILLEZ VOUS!!! Et merci pour les chaussures!

    D'ailleurs je les cherche désespérement pour les racheter parce qu'elles sont tellement bien quand c'est un crève coeur de les voir finir en tatane de plus en plus. Je vais voir sur e bay si une bonne âme les aurait achetées il y a 2 ans... ouais on y croit!! :)

    RépondreSupprimer
  36. Je suis HS par rapport au sujet mais toi qui kiffe Shauna tu vas être "contente" xD : son mec est dans Secret Story [ahah oui je suis un être faible, je regarde cette chose].

    RépondreSupprimer
  37. @ Gwendou : Mais oui!!! j'ai vu c'est trop drôle!! mais j'ai pas vu sa tête il faut que je jette un coup d'oeil!!! Quel secret de dingue ma foi! :)

    RépondreSupprimer
  38. Mon coeur [j'aimerais dire mon cerveau mais il est sur off] de midinette ne peut s'empêcher de dire "C'est un BG tu voiiis".
    Mais c'est pas sa son secret en fait mouahah.
    J'espère que Shauna se sent pas trop seule à LA !

    RépondreSupprimer
  39. lol oui peut-être!!! Mais en même temps le mien de mec les rares fois où il va sur mon blog c'est pr se moquer de mes articles dc bon perso je ne vais pas lui faire passer des messages dessus!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Aaaah Ben le Romantisme est peut être un combat MAIS en tout cas je suis sûr que la vue de tes pieds aussi joliment chaussés est propre à susciter bien des vocations de fétichistes qui s'ignorent encore !!!!
    Quand "On" (Eeeeuuuuuuh en fait "je") parle de "fétichisants écrins" . . .

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

    Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

    Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info.

    Merci et bonne journée

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer