lundi 22 juin 2009

Le jeu du lancer de chaussure ou d'implant mammaire

Hier au cas où vous saviez pas c'était la fête de la musique.
A un moment je me suis réveillée (on était dimanche hein) en bavant sur le coussin je m'étais endormie devant la rediffusion de Corinna Corinna.
C'est pas possible ce film je sais qu'il est super mais à chaque fois que je veux le voir il se passe un truc.

Du genre faut que j'aille me coucher y en a qui bossent, ou alors The Man m'a réveillée quand il s'est levé à 5h ce matin ou je fais cramer mon diner.
Enfin bref ça n'intéresse personne mais quand je me suis réveillée de ma sieste de l'après midi je me suis pas trouvée très glamour.

Et The Man rentrait du boulot oui parce que c'est pas comme tout le monde le mien on l'appelle parce qu'il y a que lui qui peut résoudre les problèmes et du coup merci les gars je me réveille toute seule le dimanche matin.

Avec le lit pour moi toute seule.
Le temps que je veux dans la salle de bain.
Et la fin de Grey's Anatomy à regarder au petit déj.

Le pied quoi.

Mais ça n'a rien à voir avec ce que je voulais dire j'en ai marre.

Je voulais dire que quand il est rentré j'ai fait ma belle et j'ai mis mes belles chaussures grises confortables mais qui se tatanisent un peu.

Et j'ai dit : "Oh grand fou emmène moi guincher aux Abesses pour la fête de la musique."
Il a dit : "Oh oui Poupée je suis pas du tout crevé et j'ai pas du tout envie de jouer à Fifa 2009."
Du coup j'ai dit : "Ouais! C'est bien pour ça que je veux bien me marier avec toi !"
C'est pas tous les jours que The Man use d'ironie, alors ça valait le coup de faire semblant d'avoir pas compris le message.

Du coup on est partis mais juste après ça m'a énervé parce que mes belles chaussures grises sont devenues un peu grande c'est dû à la tatanisation qui guette les chaussures trop utilisées.
C'est comme ça c'est leur destin.

Un jour je vous raconterais le destin des sapins de Noël j'avais fait un truc là dessus en 6 ème ça avait traumatisé pas mal d'élèves.

Raa mais j'en ai marre je change de sujet tout le temps après ça fait des missives (The Man trouve ça plus chic que dire des "posts" ) longues comme des pieds c'est pénible.
Et comme elles étaient trop grandes mes chaussures j'avais mis des Shop and Dance de Scholl les espèces de bidules transparents soit disant t'as jamais mal aux pieds quand tu les mets.

Mais on avait quand même l'impression que je savais pas marcher avec mes chaussures je les perdais tout le temps.


Alors que d'habitude, je peux même courir avec des talons.
C'est laid une femme qui court avec des talons quand même...


On a fait notre petit tour des Abbesses comme de bien entendu et tout ça.
Et à un moment on est tombé sur le cousin/clône/fils de Francis Lalanne qui faisait de la guitare mais en 10 fois mieux que Francis et sans cuissardes.

Et y avait plein de monde qui dansait en se dandinant donc j'ai dit :
"Oh mon marteau fais moi danser on va leur apprendre qui c'est Raoul".
"Oui ma Bressaola." il a dit.

Nan en fait j'ai bataillé pendant au moins 5 minutes.

Du coup on s'est mis à danser, trois fois rien hein des petits moulinets avec les bras, quelques pas de chachacha, deux sauts de biche et le tour est joué.

Genre ça mais en mieux evidemment.
De toute façon vous êtiez pas là alors vous pouvez pas vérifier.


C'est de la poudre aux yeux mais les gens ils croient qu'on est les plus forts alors qu'en fait on est nuls.

Et pis v'la ti pas que je me suis enflammée vu que des gens dansaient aussi et que les touristes filmaient et tapaient des mains en même temps (trop pratique) et Francis Plaplane le sosie de l'autre il s'enflammait aussi avec sa baguette d'encens accrochée à sa guitare c'était pénible comme odeur mais bon.

A un moment j'ai fait un entrechat vrillé ma foi tout à fait réussi sauf que ma chaussure trop grande a valdingué dans un beau lobe hélicoïdal.
Le temps que je m'arrête de tourner je savais plus où était partie ma grole et les japonais morts de rire qui comprenaient rien quand je gueulais ma chaussure ma chaussure.
C'est pas tant pour ma pompe que je me faisais du souci, je pensais bien que personne d'un peu sensé me l'aurait piqué vu qu'elle est un peu tatanante ces temps ci.
Je m'inquiétais plutôt de ma demi semelle Shop and Dance qui avait atterri Dieu sait où et je plaignais le malheureux qui se l'était pris sur la gueule.
Nan parce que c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir le pied sur du sillicone, c'est super agréable mais c'est pas bien joli à regarder et à recevoir en pleine tête encore moins.

Quelqu'un m'a filé ma chaussure merci beaucoup j'ai fait comme si tout allait bien mais c'était la panique à tribord.
J'ai appelé The Man pris dans une danse du foulard pas du tout de circonstance et j'ai fait genre on se casse on a un rôti au four.

Et en partant j'ai vu des femmes à la coiffure mulet penchées sur ma demi semelle Shop and Dance.
"C'est un implant mammaire applati ça."
"ça a volé je sais pas d'où c'est venu c'est bizarre et c'est tout moite."
"Touchez pas c'est sale on sait pas d'où ça sort si ça vient d'une poitrine faut pas toucher."

Et ça parlait ça parlait et elles voulaient pas partir et moi je voulais pas ramasser mon implant mammaire applati j'avais trop honte.
"Ah mais c'est pas à vous ce truc elle m'a dit la plus vilaine, ça vient pas de votre chaussure?"
J'ai fait un bruit genre "Eerrggheu" Et j'ai dit mais non c'est pas à moi ce truc.
Du coup j'ai écrasé ma larme et j'ai dit adieu à ma Shop and Dance et on est partis parce que comme on avait dit qu'on avait un rôti au four on était obligés sinon ça se serait su qu'on mentait.

Merci Jack Lang hein.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ahahahaha ! un implant mammaire, c'est tout à fait ça !
    mais de petite taille quand même. T'as vu je suis debout tôt, je suis la première à commenter !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhh mais elles n'ont pas complètement tort! (à part le fait d'avoir la coupe mulet c'est l'erreur de leur vie!)
    C'est un peu la même matière pour les semelles et pour les implants mammaires. Par contre elles sont un peu cons sur les bords, je sais pas pour elles mais si un jour je me fais implanter des faux seins, j'aimerais bien qu'ils restent en place et qu'ils ne se retrouvent pas par terre...

    RépondreSupprimer
  3. Ma fête de la musique à moua a été nettement plus calme ... devant le rugby ( si si , hier soir, il y avait du rugby sur Canal Sport .. ) .
    J'ai fini par m'endormir, étonnant non ?? Ma moitié n'a pas compris que je ne me passionne pour un aussi beau match .. bref, que du quotidien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et ta chaussure? Tu l'as récupérée au moins?

    Tu veux qu'on se cotise pour t'offrir un nouvel implant mammaire pour pied?

    Bouhou, en Italie, la fete de la musique, ça n'existe pas! Je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer quelques pas de danse dans la rue!

    RépondreSupprimer
  5. j'etais aux abesses aussi hier mais j'ai raté le vol de ton implant... dommage!!!
    la danse endiablée m'aurait j'en suis sure aussi bien plu!!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. des étudiants sont venus en premier rendez-vous. Ah, les jeunes on ne peut même plus compter sur leur retard (demon temps ce n'était pas ainsi). Donc je n'ai pas pu te lire pour commencer ma journée, heureusement peut-être, parce que ma chef (elle est partie) m'aurait prise en train de lire ton blog au lieu de travailler à des choses ennuyeuses, Tout ça pour dire que j'ai bien rit, voire éclater de rire. Je ne suis pas une pro de la chaussure, mais je pense que tout de même quant une chaussure se relâche il faut savoir la lâcher.
    Alexia

    RépondreSupprimer
  7. Que d'aventures, que d'aventures ! Ta vie est définitivement un roman. Très drôle en tous cas !

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais moi aussi j'en ai des semelles comme ça ! Trop vilaines et surtout avec le temps elles noircissent ou jaunissent au choix, pas glamour du tout et pas ragoûtant ! C'est un peu gélatineux en effet... Ben j'aimerai pas qu'elle me soit arrivée en pleine tronche ta demi semelle, merci bien c'est dégoûtant !

    Mais sinon moi, elles me jouent aussi des sales tours ces semelles parce que quand je suis dans un magasin de chaussures et que je veux essayer, et ben elles restent accrochées sous mes plantes de pieds quand j'enlève mes chaussures... la honte ! Je te raconte pas le regard dégoûté et plein de mépris de la vendeuse qui fait semblant de ne pas regarder pendant que je tente de décoller discrètement la semelle transparente et gélatineuse de dessous mon pieds... On a pas des vies faciles hein, merci Sholl, vraiment !

    RépondreSupprimer
  9. @ France : Ben dis donc on voit les jours où t'as du boulot ! :) Petite taille d'implant attends si tu le regonfles ça te fait des seins de bonne taille quand même!!

    @ Hak' : En même temps qu'attendre de la part de femmes à la coupe mulet hein... Elles doivent croire que quand t'as des implants t'as une fermeture éclair en dessous de chaque sein et que tu mets tous les matins un implant de taille différente!

    @ Isa : Ben c'était pas samedi matin le rugby ? Décidemment je ne suis plus à la page moi... :)

    @ Armadio : Oui oui quelqu'un me la rendue! Justement on se posait la question pour la fête de la musique, on m'a dit que d'autres pays s'étaient mis à la faire. Dommage pour l'Italie! Avec le temps que vous avez ça aurait donné de belles soirées!

    @ Isa l'anonyme : Ah c'était sympa hein ? Le mélange entre les groupes et les DJs il y avait pas mal de gens qui dansaient. Y avait même un groupe de péruviens déguisés en indiens d'amérique et qui faisaient semblant de chanter des chants indiens genre "hiolé hiolé ho ho hé hé" tout ça mais c'était grillé qu'ils chantaient pas! :)

    @ Alexia : Raaa tu as raison je le sais mais je ne peux pas me résoudre à les abandonner tant que je n'aurais pas trouvé de dignes remplaçantes! Tant mieux si j'ai pu te faire rigoler en tout cas! Et les étudiants qu'ils se débrouillent non mais!

    @ Célinette : un roman romancé hein...je fais pas vraiment de sauts de biche et d'entrechats vrillés! ;)

    @ Isa Jones : Oui les astuces des filles pour être jolies ne sont pas toujours ragoutantes...
    L'intérêt de ces semelles c'est que tu peux les laver donc pour l'instant moi elles sont toujours transparentes! (ptête que tu devrais t'acheter une autre paire?...:))
    Mais le coup d'essayer des chaussures en magasin et t'as oublié que t'avais tes Shop and Dance qui collent aux pieds, ça m'est déja arrivé la grande classe!

    @

    @

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben moi je les ai jetées hein, pas très écolo mais j'avais oublié qu'on pouvait les laver... C'est bien de le savoir parce que c'est pas donné quand même ! Merci Eve !

    RépondreSupprimer
  11. Nous une fois avec Monsieur Debbie on a ébloui l'assistance lors d'un mariage, en dansant une salsa endiablée(alors qu'on déteste ça, la salsa). On a finit seuls sur la piste tellement on a donné une leçon à tous les invités (et peut-être aussi parce que c'était l'heure des petits fours salés au vin d'honneur),et je peux te dire qu'ils faisaient pas les malins après. Certes le lendemain j'avais un peu mal aux hanches, mais bon.

    RépondreSupprimer
  12. @ Isa : Ah ben c'est malin!:) En plus c'est clair ça coûte pas un bras mais au moins le bout du petit doigt de pied.
    Et encore. Peut être un bout d'ongle en fait.

    @ Debbie : Et dire qu'il y a personne dans le public pour te payer pour la bonne leçon qu'ils viennent de prendre.
    C'est ça qui me désole. Tu donnes tu donnes aux gens et eux ils te remercient pas ils foncent sur le buffet.
    Tain.
    Et en plus tu te niques une hanche.

    RépondreSupprimer
  13. En plus c'est grave cher les trucs Scholl, moi j'en ai 2 paires (chez TKmaxx mon ami tout est permis) et a chaque fois je me dis "ouf c'est pas grave si j'en perds un, j'en ai en réserve"

    Comment tu vas faire toi maintenant??

    RépondreSupprimer
  14. @ Baraginie : Comment je vais faire... Je crois que je vais placer mes dernières économies dans l'achat d'une nouvelle paire voire deux parce que je suis vraiment dingo... je crois qu'il n'y a que ça à faire hein...:)

    RépondreSupprimer
  15. morte de rire ! deja le lancer de chaussures, mais en plus le lancer de coussinets (ou d'implants mamaires au choix !)!
    du coup c'est malin j'arrête pas de glousser devant mon ordi !

    RépondreSupprimer
  16. tu sais que j'ai vu à la tv un reportage sur des americaines qui se font des implants de silione sous les pieds pour avoir moins mal aux pieds dans leur Manolo... tu devrais essayer, c'est plus sur, pour ta première danse mariage...non?

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont un peu bêtes les coupes mulet, quitte à se faire un implant mammaire autant que ça soit plus épais qu'une semelle Scholl quand même ! :)))

    Mais sinon ça marche ces trucs-là (les semelles pas les implants) ? Je pourrais investir pour le mariage de ma copine le week-end prochain !

    RépondreSupprimer
  18. @ Who : Ah ben oui c'est sûr ça rigole ça rigole mais quand ce sera ton tour de balancer ton implant dans la figure de quelqu'un ç rigolera moins hein! :)

    @ Marlène : Oui j'ai vu quelle horreur!! J'aurais l'impression d'avoir des cloques !!
    Je préfère encore investir dans des semelles en sillicone toutes moches!

    @ BSG : Oui ça marche plutôt carrément bien!! C'est un peu moelleux et élastique, du coup ça amortit bien les chocs et tout. Et tu as mal aux pied beaucoup plus tard que si t'en mets pas!
    Je fais pas un billet sponsorisés hein. Mais j'aurais dû leur demander du fric parce que je leur fais des compliments!!

    RépondreSupprimer
  19. Mouahahahahah !!!
    oué oué je suis revenue !

    RépondreSupprimer
  20. @ bulles : Ouéééé!!! Mojito! mojito!

    RépondreSupprimer
  21. Ah ah ah ... remarque qu'on aurait pu prendre ça pour une nouvelle espèce de méduse - dommage de t'avoir raté - je promet de mieux m'organiser à mon prochain périple parisien et je tiendrais au courant ! =^^=

    RépondreSupprimer