mardi 11 mai 2010

Douh les tiags!


Pour fabriquer des santiags il faut d'abord rouler en voiture sur un alligator

Comme de coutume je suis partie trainer mes gros nénés à Miami -je rentre avec une bonne pelade donc n'y voyez aucune image un peu sexy- je ne mange pas de ce pain là.

La liste des choses bien et pas bien en Floride (tu dis FL pour faire genre) :

Bien- Il fait 35°C en moyenne, l'eau est à 25°C et un petit vent doux te chatouille le bidon.
Pas bien- Tu lâches 40$ pour 2 transats et un parasol et ça ferme à 16h30 parce que The Man a pris des coups de soleil de malade dès le 1er jour.

Bien- T'es sous les tropiques coco alors même les orages c'est trop super bien et tu prends une douche Tahiti
Pas bien- Des cafards géants envahissent l'appartement pendant que tu fais semblant de faire ta gym et que t'as le nez à 2mm du sol. Et là : ALERTE CODE ROUGE


Après il faut mettre ses pieds dans l'alligator.
Et hop! Voila le travail !

Bien- Y a que des trucs culpabilisants à manger mais comme t'es en vacances et que tu fais un régime hard core depuis un bout de temps allez qu'est ce qu'on s'en fout.
Pas bien- Au bout de 3 jours tu rêves de brocolis et de navets.

Bien- Tu n'as aucun complexe pour te ballader à moitié à poil dans la rue vu que la majorité des gens sont plutôt très bien portants et tous à moitié à poil.
Pas bien- Au bout de 3 jours tu fais partie des gens plutôt très bien portants.


Mais si tu fais pas bien le travail tu te retrouves avec une version un peu moins classe

Bien- Vu le temps, t'as les doigts de pieds à l'air toute la journée.
Pas bien- A part des tongs, ils vendent que des chaussures de Shauna Sands et y a  pas marqué ex-femme du rebelle et de Romain de Secret Story sur ma tête.

Bien- Tu peux acheter des colliers en dents d'alligator et même en manger (de l'alligator, pas des dents)
Pas bien- L'alligator a la consistance du poulet et le goût du poisson mais en plus cher.


Finalement y a que les français (Celine) qui font des santiags pas trop moches

Bien- Le sable est tellement fin  et blanc sur la côte ouest qu'on dirait de la farine. Du coup du creuses avec tes pieds et tes mains et tu te roules dedans de bonheur.
Pas bien- Tu te retrouves avec des mégots dans les cheveux et les pieds et les mains parce qu'en fait les américains, ils sont pas très propres.


Mais les américaines elles sont pas trop connues pour leur bon goût hein... (ceci est une vraie photo prise par moi même à l'aéroport sous un camouflage de toilette portative)



Bref c'était des vacances trop bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. J'y suis allée y a très très longtemps à Miami et je vois que cela n'a pas changé. C'est pas le coin que je préfère des US, mais c'est sympa à faire une fois pour comme tu dis la plage et les doigts de pieds en éventail. Mais à NY, ils sont très propres les américains, pas un papier ou une merde par terre. Ce qui est comment dire pas vraiment le cas chez nous :o) La dernière photo m'a fait rire surtout en camouflage de toilette mdr, il est clair qu'il en faut pour tous les goûts ! C'est Texas ranger mdr. Une fois de plus j'ai lu ton article avec beaucoup de plaisir :o)

    RépondreSupprimer
  2. oh purée la derniere photo... la voiture a roulé dessus dans la neige avant?

    RépondreSupprimer
  3. Elaine2Lyon11/05/2010 08:57

    Mon premier commentaire !! Juste pour te dire merci Eve G de partager avec nous tes bulles!! J'attends chaque article avec la meme impatience et me surprend toujours a sourire aux vues de tes photos!! Et comme beaucoup de filles je partage ta passion des Chaussures, mais étant étudiante avec peu de moyens je vis par procuration chacunes de tes aquisitions!! Bref merci!!! xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. contente que tu sois reviendue j'étais sur le point d'aller m'acheter mon sarouel...
    Moi aussi au bout de 3 jours la bas je rêvais d'haricots vert même ceux avec le fil qui te fait aussi office de cure dent.
    Et sinon j'aimerai pas me prendre un coup de pied au cul par la fille sur la dernière photo de peur qu'elle m'en fasse un 2eme.

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ! les crocs alligators, elles sont mortelles ! Alors ça y est c'est fini les vacances ? Pas trop dur le retour ? T'as vu on t'as gardé du beau temps, ma foi.
    Bon ben ça avait l'air sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. finalement, c'est un peu comme le périgord (des gens au style douteux qui mangent des trucs gras...)... les crocodiles en plus...

    RépondreSupprimer
  7. Euh... " un camouflage de toilette portative", c'est un truc que je connais pas ou bien ?

    Mon chéri rêve d'aller faire la fête à Miami. Suis sûre que ça vaut le coup rien que pour l'étude sociologique...

    RépondreSupprimer
  8. Lol ! Les chaussures de Shauna Sands ! J'aurais bien aimé voir ça tiens !
    Bon, finalement tu es bien contente de te rafraichir ici quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Oh... La floride, Miami, les Everglades et ces aligators... J'en rêve !
    L'an dernier, moi aussi j'ai pris des douches tahiti à Miami, mais bizarrement c'était vachement moins sexy que dans la pub. Va comprendre toi.
    Quand à ta notice pour faire des santiags, je la valide à mort... C'est dingue... rouler sur un un croco, mais enfin pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ???
    Je te fais une olà... Bon retour parmi nous au fait !

    RépondreSupprimer
  10. Bah c'est toujours trop bien les vacances hein.... le truc des ch...portatives m'intrigue au plus au point.
    Cadeau de retour parmi nous pauvres terriens d'Europe un de mes sites amerlocks... pardonche étasunien préféré.
    http://greenweddingshoes.com/
    Veronica

    RépondreSupprimer
  11. Hé, t'as pas rencontré Will Smith ou de la célébrité ? Enfin j'imagine que si vu la dernière photo : je ne vois pas comment pardonner ça à quelqu'un d'autre que méga star internationale ... Allez, je parie que c'était Céline Dion.

    Terribles les Crocs ^^

    RépondreSupprimer
  12. Et sinon j'espère qu'on t'avait prévenue avant d'atterrir, oui c'est bien la température extérieure ici au sol ... tu tiens le coup au niveau du choc thermique ? Avoue tu les regrettes maintenant tes tiags ?? ^^

    RépondreSupprimer
  13. mais quelle horreur!! blanches, pointues, et qui rebiquent sur le dessus... Pouark! déjà que j'aimais pas les santiags à la base, mais là...

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'adore tu me fais triper !!!
    Mon dieu qu'elles sont laide ses tiags à la nana!? J'aurais fait la même chose (photo) à ta place !!!héhé
    Le coup du sable et des mégots, j'imagine la scène et je souris et ça j'aime...
    Passer sur un blog et me marrer, tout en restant admirative de ton écriture...Et ben j'en veux encore !!!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  15. @labm: hi hi hi, exact, ça ne peut qu'etre elle, Celine Dion... Bon sinon, moi je prefere encore les Crocs-codile, à choisir. Les Santiags, ça fait vraiment partie des trucs pas possible, pour moi...Les chaussures qui rebiquent, de tte façon, berk...

    RépondreSupprimer
  16. Rha ! Comment tu l'as trop bien repassé le croco sur sa planche !
    Perso, je me dis qu'après 15 jours d'un régime américain, je n'aurais même pas à rouler sur ce majestueux et imposant reptile. M'asseoir dessus ferait l'affaire.
    Welcome back !

    RépondreSupprimer
  17. Yeah baby welcome back !!!
    Je peux avoir une photo de ton camouflage toilette portative ?

    RépondreSupprimer
  18. @ Les Demoizelles : Complètement d'accord! New York est vraiment à part, on dirait que c'est un autre pays que le reste des Etats Unis! En Floride y a quand même un mec qui nous a demandé le nom de notre roi... Ahem!

    @ Civetta : Ah ah! Et attends t'as pas vu le reste de la tenue! Du Hello Kitty partout et du Juicy Couture! Que du bon! :)

    @ Elayne2Lyon: Merci!! ça me fait très plaisir! Par contre maintenant tu vas devoir commenter tout le temps sinon tu devras porter un sarouel en alligator écrasé! (j'aime bien menacer les gens sympas qui commentent chez moi! :)

    @ Jacinthe : C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ses pompes!! I wouldn't like to receive a goal in my ass from this chick-ass bitchasse! parce que moi t'as vu je parle trop anglais!

    @ France : Et ben figure toi que quand il fait froid les caméléons font une crise de froidure et ils tombent des arbres en catalepsie.
    C'est complètement incroyable non?

    @ Flou : Ah! Si j'avais su je serais allée dans le perigord ça m'aurait coûté moins cher et je suis sûre (quand même) que j'aurais mieux bouffé!:)

    @ Miss Purple : ben, t'es dans une petite boite en métal (tu marches à genoux) et y a une cuvette sur ta tête et les gens mettent des quarters pour pouvoir t'utiliser comme toilettes. Mais moi j'avais mis un panneau "en panne" je suis pas folle

    @ Caro : Ah ben -30° C de différence tu m'étonnes que je me rafraichis!! :) Les chaussures de Shauna Sands ils les font dans toutes les couleurs! youpi!:)

    @ Petra : Ben moi non plus c'était nul ma douche Tahiti!! J'avais la peau qui partait avec l'eau. Beuhhaa.
    Et puis faut pas vider l'alligator après lui avoir roulé dessus, c'est bon pour les pieds de macérer dans des entrailles d'alligators!

    @ Veronica : Han!! merci il est super ce site! je connaissais Once Wed mais c'est tout! merci j'adore les photos!
    Sinon les toilettes portatives sont un camouflage inventé par les Belges en partenariat avec le Quebec. C'est utilisé partout! comment n'en as tu pas entendu parler!

    @ Labm : Si seulement ça avait été Céline, j'aurais embrassé mon pouce et je lui aurais tendu comme elle fait trop bien!
    J'ai pas vu de restas mais j'ai vu des filles a gros seins alors c'est pareil.

    @ Nunu : ben c'est vrai que je me moque bien de la fille parce que sous 45° elle devait bien macérer mais à l'arrivée elle devait avoir chaud!!

    @ L'épice : ça m'a brulé les yeux aussi...et surtout la pose avec les pieds écartés.. mouhaha!!on dirait des chaussures de clown!

    @ Virgo : rooh t'es sympa toi!:) Oui j'ai bien aimé la première fois j'arrêtais de dire "ouah le sable il est trop doux ouah le sable il est trop doux! beuuhaaa un mégot! et puis après j'ai arrêté de me rouler dans le sable hein! :)

    @ Civetta : Même les Celine ? elles sont pas mal quand même parce qu'elles rebiquent pas trop mais bon ça me va pas trop trop bien hein...

    @ La mère Minos : Ah oui tiens si ça se trouve y a juste un couple qui s'est assis dessus, ou alors qui a roulé dessus avec les petits fauteuils roulants qu'ils prennent tous pour se déplacer tellement ils arrivent plus à marcher à cause de leur poids (quand même...)

    @ Bulles : Ah ben non c'est moi qui les prend les photos! :)

    RépondreSupprimer
  19. Après la tarentule dans la cabine à UV, les cafards géants!!! Tu attires les insectes ou quoi?

    RépondreSupprimer
  20. Mais les alligators ne portent pas de santiags? : )
    En même temps faut pas chercher à s'acheter autre chose que des tongs, ton capital vacances c'est un bikini, un mini-short et des tongs (ou des rollers)
    Ha les santiags sur la dernière photo, la classe absolue !

    RépondreSupprimer
  21. @ VGD75 : Ce qui me fait bien marrer c'est la réputation un peu sale qu'ont les français.
    Ben moi j'ai JAMAIS vu de cafards en France.
    Et certainement pas de cette taille! :)

    @ M1 : Haha! Oui remarque je pouvais réunir tous mes souhaits en m'offrant un bikini en alligator à santiags.
    Après j'aurais été danser au Shooter's (y a toujours un shooter's quelque part aux states)

    RépondreSupprimer
  22. @ Nathalie : trop bien les tiags ? :)

    RépondreSupprimer