lundi 3 août 2009

R.I.P


Scène de meurtre insoutenable


Bouhahaha.
ça c'est pour dire que je pleure sinon on fait Mouhahaha pour faire un rire diabolique.

Bref bouhahaha.

J'aurais pas dû me moquer des tempêtes de cerveaux j'ai été bien punie.


La réunion s'est très bien passée, tout le monde a écrit sur ses petits post-its et pis après on a pris les post-its maintenant faut arrêter d'écrire madame en plus j'avais distribué des super stylos et personne me les a rendu.

On a mis les post-its sur des panneaux tout ça et là ça a commencé à m'ennuyer alors j'ai pensé un peu à des trucs mais c'était pas très intéressant.

Après j'ai regardé la big boss de la boite et je l'ai trouvée très coquette je me suis dit elle est coquette avec sa petite veste et sa jupe et ses belles chaussures je suis sûre qu'elle a dû voir mes chaussures et elle s'est dit dites donc en voila une qui ira loin elle en a de jolies chaussures.

Du coup j'ai regardé mes chaussures pour les remercier avec un regard plein d'amour et là. Mais là mes amis, voila ce que j'ai vu de mes yeux effarés.

Ceci chers amis :



Nan en vrai j'ai vu ça et mon coeur s'est brisé.

j'ai... si froid...tout devient noir... dis à ma mère que... ahhh...


Je suis devenue rouge de honte et j'ai essayé de cacher ma chaussure qui avait rendu l'âme et en même temps j'essayais de voir si je pouvais pas réparer tout ça mine de rien en toute impunité.

Après on m'a dit Eve tu notes et tout et j'avais rien noté alors que c'est moi qui vais devoir faire la synthèse du brainstorming et après on m'a dit Eve tu manges avec nous mais j'ai dit non soit disant je dois travailler encore et encore mais en fait je voulais un peu de temps pour me pencher sur le cas de ma pompe agonisante.

Ben j'ai vite vu que le cas relevait clairement de la chirurgie alors tout ce qui me restait à faire c'était de marcher très très vite pour que les gens voient juste un peu de vert mais pas de semelle déchirée.

Je passe sur les conseils très avisés de mes "amies" de la blogo (je ne nommerai personne bien sûr: Bulles d'infos, Foxy crescendo, France evidemment, Bonnie Parcoeur et La mère Minos) pour cacher ma misère : Marche en Moon Walk, enlève la semelle de ta deuxième chaussure ah ah ah oh oh oh ah c'est rigolo hein de se moquer de celui qui est dans le fossé plein de boue et de purin avec une jambe cassée hein ?

Oui c'est la même chose.

les seules chaussures que j'ai dû jeter parce qu'elles avaient fini leur vie de chaussures c'est des docs et des converse et ça m'a pas brisé le coeur.

Là c'est des pompes que je ne retrouverai jamais alors avant de commettre l'irréparable je vais les mettre entre les mains d'un chirurgien.

Merci de brûler un cierge pour elles.

Bouhahaha.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Courage Eve ! Je suis sûre que c'est un excellent chirurgien, qu'il va tout faire pour la sauver... Il va lui donner une deuxième vie, ces chirurgiens sont très habiles de leur mains et font des miracles !
    Je croise les doigts pour toi, c'est le mieux que je puisse faire, je n'ai ni de cierges ni d'église à portée de main alors voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aurais dit d'appeller Troy et MacNamara mais eux ils opèrent à un autre niveau...
    Sinon si je connaissais un bon cordonnier je t'aurais dit d'aller chez lui mais je suis nulle concernant les adresses de cordonnier, les seules bonnes adresses sures que je connaisse sont reliées de près ou de loin à la bouffe (ou au shopping) donc je dis R.I.P à tes pomes un peu en avance si t'arrive pas à les faire réparer.
    Et je compte brûler un peu d'encens pour elle ce soir (chez nous les musulmans on ne brûle pas de cierge) et glisser une petite prière pour elle, on pourra même organiser une cérémonie si tu veux à l'espace pompes du Printemps pour qu'elles puissent avoir le départ vers l'au-delà qu'elles méritent...

    RépondreSupprimer
  3. @ Isa : Merci pour ton soutien Isa! oui croiser les doigts c'est très bien aussi je suis sûre que ça fera de l'effet! :)

    @ hak' : Ouais cierges encens forêt, brule n'importe quoi hein c'est juste pour faire joli.
    Je déconne la forêt faut pas la bruler même pour des chaussures pas bien!!
    moi non plus je connais pas de coordonnier bien alors je vais faire des recherches et si je trouve pas je le ferai moi même si ça se trouve je serai super forte pour ça !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas l'une de celles que t'avais balancé par la fenêtre d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Bonnie : Si. Mais c'était un accident.

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète, il va te les remettre d'aplomb, elles vont se battre, elles sont fortes.

    Sinon, au cas où ça aide, je connais un bon cordonnier près de la rue Lauriston.

    RépondreSupprimer
  7. Elles en ont vécu des aventures, les pauvres, dis donc ! Mais j'ai un très bon chirurgien souliesque mais tu veux jamais y aller !
    En plus il opère tes pompes pendant que tu fais tes courses ! t'en connais beaucoup des chirurgiens qui font ça ?

    RépondreSupprimer
  8. On ne sait jamais que dire dans ces moments là, c'est toujours dur... Que puis-je donc faire sinon prier devant mes étoiles en plastiques phosphorescentes sacrées ( le truc qui brille que tu accroches au plafond pour les enfants ) ?
    Et puis, peut être que c'est mieux pour elles de quitter ce monde tu sais, elles sont peut être fatiguée par l'existence, c'est dur une vie de chaussure. Et puis, elles iront rejoindre les plus grands qui nous ont quittés trop top: Sartre, Luther King, Moulin, Hugo, Jackson, Carlos...

    RépondreSupprimer
  9. C'est horrible... vraiment je compatis à ta douleur :(... mais bon ok je vais en rajouter une couche... ma mère elle regarde toujours les chaussures en premier (surtout au taf), elle dis que tu apprends bcp sur la personnalité des gens en voyant leur chaussure... :)

    Allez courage tu n'es pas seule pour traverser cette épreuve

    bises

    RépondreSupprimer
  10. A y'est j'ai brûlé de l'encens, j'espère que ça t'as aidée! Sinon c'est vrai que des fois on est jamais mieux servi que par soi-même, ça s'trouve tu vas réparer tes chaussures et ça tiendra mieux la route que si tu les avais confiées à n'importe quel cordonnier!

    @ Anne C: Han je suis comme ta mère je regarde toujours les chaussures des gens en premier, des fois même avant de regarder leur tête!

    RépondreSupprimer
  11. @ Foxy : J'ai l'impression qu'en plus, comme je les ai portées alors que la semelle était déchirée que je les ai déformées.
    Si elles s'en remette je jure à fond que plus jamais je jetterais mes chaussures par la fenêtre.

    @ France : Si si !! je pensais à lui justement mais c'est la zone la rue championnet tu sais! :)

    @ Moïra-Mona : Ah ah!! tu m'as fait trop rire!
    Salut Sartre nous sommes les chaussures de Eve ah tiens c'est vous Martin Luther King ?et bé je vous voyais plus grand! :)

    @ Anne Charlotte et Hak' : Ah mais arrêtez! moi aussi je fais ça alors c'est sûr que tout le monde a vu! surtout que je paradais bien avec sans voir qu'elles étaient en train de dégueuler la semelle!! NNNooonnn je viens juste d'arriver et je suis déja cataloguée!!
    je vais aller courir un peu les bras en l'air.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est trop dramatique D.R.A.M.A.T.I.Q.U.E. ce qui t'est arrivé avec tes chaussures... Et un peu drôle quand même. J'ai le droit de rigoler un peu ?
    Allez, bouhahaha avec toi, sincèrement et du fond du coeur !

    RépondreSupprimer
  13. Ca me fait penser a une série que j'avais faite l'an dernier, je vais me faire du réchauffé pour la peine, parce que la j'ai plus d'inspiration pour cause de cerveau en vacances..

    RépondreSupprimer
  14. Voilà... On veut aider les gens et voilà comment on est remercié !
    Le moonwalk, c'était pas si idiot, ça faisait "tribute to M. J.". En sauvant ton entrée en réunion tu aurais par la même occasion fait comprendre à ton équipe que tu suivais l'actualité tout en montrant de grandes capacités d'adaptation.
    Bon sinon, toutes mes pensées vont vers tes jolies chaussures. Et pardon si je n'ai pas bien lu le post et les commentaires, mais je rêve ou personne ne t'a parlé des pompes... funèbres ?.... Hihihi... Ok, je sors.

    RépondreSupprimer
  15. @ Celinette : Merci de compatir.. même si je sens que tu compatis pas à fond hein!!

    @ Baraginie : Ah zut désolée je t'ai plagiée!! Je me suis dit tiens c'est bien un truc à la Baraginie mais je savais plus si tu l'avais déja fait (suis bête j'aurais dû m'en douter!!)
    enfin les miennes elles sont mortes pour de vrai!!:)

    @ MInos : olala mais tu vois beaucoup plus loin que moi dis donc. Je sais pas pourquoi mais je me suis arrêtée à l'étape "tape toi la honte devant tout le monde" au lieu d'atteindre l'étape" capacités d'adaptation".... Suis nulle!! :)
    Et ma foi non, personne n'a parlé de pompes funèbres oh oh oh oh mais encore une fois j'ai raté le jeu de mot qui tue bravi bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Non non mais va-s-y, il y a pas copyright sur non plus! Et puis c'est aussi parce que toutes mes idées génialissimes je les ai eues quand il n'y avait que 3 visites sur mon blog, alors personne ne sait comme je suis drole. En fait je devrais tous les remettre genre je viens de penser a cette photo trop drole, comme ca on s'en rendra ENFIN compte que je suis une génie et moi je me foulerais moins pour mes billets.. :)

    RépondreSupprimer
  17. Il te reste peut-être une solution au cas où le chirurgien n'arriverait pas à réanimer tes chaussures...Tu peux toujours lancer la mode du soulier qui se décompose, bah ouais on a vu pire comme tendance, non?
    Tu nous tiens informées de leur état de santé de toute façon...
    Et je me demande bien ce que tu dois taper sur google images pour trouver les images que tu nous montres ici!:)

    RépondreSupprimer
  18. Mouhahahaha la honte!
    je continue à marcher avec mes repettos -1/2 semelle et j'men fiche.
    bon, je trainasse la moitié de mes semaines sur des chantiers avec des ouvriers polonais qui se racontent des blagues en regardant mes seins. alors bon, les chaussures ça ne doit pas etre ce qui les interesse de plus.
    trés trés bon le coup du moonwalk. qu'on me donne le nom de celle qui a eu cette brillante idée, que je lui fasse un poutou...

    allez, courage, may the glue be with you

    RépondreSupprimer
  19. tu pourrais marcher pieds nus a la Camille ca fait tres "in tune" avec gaia!!

    RépondreSupprimer
  20. Ce serait pas un coup du vélociraptor mangeur de chaussures des fois?
    (Mouhahaha!)

    RépondreSupprimer
  21. Ouh lalala, je sais plus si je dois te laisser des messages maintenant que je sais que tu négliges autant tes chassures ... je refléchis et je vois si ton crime est pardonnable ou pas.
    Bisette et bonne semaine =^^=

    RépondreSupprimer
  22. @ Baraginie : Ah ah!! il faut décidemment que tu nous fasses un florilège de tes photos les plus génialissimes! JE VOUS JURE BARAGINIE EST TRES DROLE MÊME SI ON DIRAIT PAS COMME CA! :)
    Mouhahaha!

    @ Ladyfafa : Je me dis que je vais attendre que Lady gaga lance la mode de la semelle ouverte et je suivrais ensuite!! Je suis très heureuse que tu remarques cette magnifique photo de chaussure-pied de clochard. J'ai trop galéré pour trouver une photo de chaussure à la semelle déchirée!! je te raconte pas toutes les requêtes que j'ai écrit pour tomber là dessus. J'ai même tapé "lampe pied de clochard" parce que quand j'étais petite, j'avais un pote qui avait une lampe de chevet c'était un pied de clochard.horrible. et pour son anniversaire ma mère a fait l'erreur de me laisser aller lui acheter un cadeau et ça a pas loupé je lui ai acheté une autre lampe pied de clochard je peux te dire que ma mère me la fait changer fissa! Avec ma mère on rigole pas avec la déco !

    @ Chloé² : Ah une fille sur un chantier c'est sûr qu'on regarde pas ses repetto!! ben dis donc j'imagine l'ambiance rien qu'au taf y a une quinzaine d'ouvriers qui bossent pour refaire les bureaux t'as l'impression de te promener à poil tellement tu te fais mater alors ça doit être super rigolo chez toi! :)

    sinon que celle qui a eu l'idée du moonwalk se dénonce j'ai effacé toute trace de cet échange très fin.

    enfin, may the glue be with you... trop drôle j'ai trop ri!

    @ Tyler : Salut! hin hin ! déja que balancer mes chaussures sous le bureau ça a l'air de choquer les gens alors me ballader pieds nus... :)
    mais t'as raison ce serait plus sympa, j'aime beaucoup les filles trop trop cool qui marchent pieds nus dans la rue il leur manque plus que la couronne de fleur par contre quand tu regardes leurs pieds tu fais yyeeeerrk tellement ils sont noirs!:)

    @ Emily G : Ah ! t'as raison je l'avais pas vu passer celui là!! quand on dit que c'est un monde dangereux le boulot... :)

    @ Mulot : Ahh mais nan mais c'est pas ma faute! elles m'ont rendu de fiers services! et puis tout n'est pas fini! (en attendant je les ai mises dans un lit confortables pour patienter avant d'aller voir le docteur...) Biz !

    RépondreSupprimer
  23. Ahah mais bien sûr que j'avais repéré l'image! En plus, j'ai vérifié sur google images, c'est un produit en vente! Et la lampe pied de clochard, c'est pas possible! Y'a pas à dire, faut toujours écouter sa mère! Et je me demande dans quelle boutique t'as pu trouver cette lampe toi! :)

    RépondreSupprimer
  24. Ma pauvre... Une semelle dechiree... Moi j avais casse mon talon avant de rentrer ds l amphi de la sorbonne ou j allais a 1 conf avec PLEINS de beaux mecs.. Tu as l air maline a marcher sur la pointe du pied droit pour qu on ne remarque pas trop que tu as 1 jambe + petite que l autre!
    En tout cas je suis bien contente je n ai loupe que 3 posts depuis le debut de mes vacances!!! J ai bien rigole avec ton metaplan!
    Il parait qu on va passer 1 bout de vacances ensemble.. Cool!! Travaille le bronzage car L. a pris de l avance!

    RépondreSupprimer
  25. je compatis à ta douleur! je suppose que ça doit être très dur des moments pareils!
    donnes nous vite de ses nouvelles!

    RépondreSupprimer
  26. @ ladyfafa : Oui j'ai vu, c'est sympa de se trimballer avec ça aux pieds hein ? :)
    Sinon la lampe clochard j'étais trop fière de moi mais avec un doute quand même je me disais que ça plairait pas à ma mère. J'avais trouvé ça dans un magasin de gadgets tu sais où tu trouves les trucs les plus laids genre le tablier avec des seins, le mug Diddle, la lampe avec arcs électriques enfin tout ce qu'on fait de plus moche....

    @ Julie GL : Ouiiiiii!!ça m'est arrivée une fois le talon qui pète mais j'avais fort à propos des baskets donc j'ai juste porté des baskets moches mais c'est tout.
    Han la loose je me souviens pas de cette histoire dis donc!! ma pauvre!!
    Sinon mère indigne arrête de faire faire des UV à ta fille de 1 an sinon elle va ressembler à un vieux pruneau! :)

    @ Julie : Merci ! j'espère m'en remettre un jour..
    je ferai comme le président, je vous communiquerai le bulletin de santé de mes chaussures toutes les semaines.

    RépondreSupprimer
  27. J'allumerais une bougie ce soir, je suis certaine qu'elle s'en sortira!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. Je voulais te dire SUPER BLOG, étant une fan de shoes, on se reconnait totalement, avec les prix pas chers, les talons comme il faut, les aventures dans les magasins avec l'Homme.

    Bref, BRAVO, j'ai beaucoup de plaisir à te lire ;)

    RépondreSupprimer
  29. @ Miss G : Merci, un miracle est si vite arrivé! :)

    @ LiLLY : Oh ben dis donc merci beaucoup je suis très touchée!! C'est sûr qu'on est plus nombreuses à taper dans du Minelli que dans des Vuitton! donc vive nous! :)

    RépondreSupprimer