samedi 31 janvier 2009

Les chaussures de mes rêves...


Ma soeur, elle imagine une paire de chaussure, et plus elle y pense, plus ça devient les chaussures de ses rêves..
Sauf que bon ben, elle les trouve jamais evidemment, parce qu'elles n'existent pas.
Un jour, pendant super longtemps elle a cherché des bottes plates à revers d'une autre couleur, d'une forme spéciale qui n'existait que dans sa tête.

Elle les a trouvé.

En taille 29, dans un magasin pour enfants. J'ai cru qu'elle allait les prendre juste pour nous prouver que par la force de sa pensée elle pouvait faire apparaître les chaussures rêvées, même si bon pour la taille il y avait encore des ajustements à faire.

Tout ça pour dire que moi je ne cherche pas de chaussures de mes rêves. J'ai le pouvoir de les faire venir à moi oui oui c'est vrai.

Je cherche pas, et puis un jour je les trouve alors que j'ai rien demandé.
La cambrure parfaite, le talon juste comme il faut (haut), la matière sans défaut (et comme j'aime à le dire : de bonne facture) et surtout surtout, mes pieds qui ont l'air de les avoir attendues toute leur vie, mes chevilles qui rétrecissent, mes mollets qui s'allongent juste pour me faire plaisir....

J'ai l'impression que tout le monde me regarde en se disant mais oui elles sont faites pour elle, c'est une question de vie ou de mort mais il faut qu'elle les ait!

Alors pour faire plaisir à tout le monde je les achète.

Je suis une fille sympa.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh mon Dieu! C'est exactement comme les chaussures de mes rêves (ceux de ta soeur), desfois je les trouvent (elles se conçoivent par la force de ma pensée) mais ça marche pas à tous coups!

    RépondreSupprimer