jeudi 12 août 2010

Cucurbita Shoes



Je boude pas mais j'ai rien à dire.

(Depuis mon incroyable week end)


Sinon j'ai regardé la saison 1 de Glee en entier.
Je crois que même SATC n'a pas autant mis The Man dans un état proche du meurtre.

En gros pour lui Glee, c'est comme si toutes les 5 minutes quelqu'un essayait de tailler un crayon dans ses deux oreilles.
Enfin on aurait dit que ça lui faisait ça.
C'est vrai que bon c'est quand même bien américain et parfois c'est du sirupeux comme j'aime pas trop et comme ils savent si bien le faire.

Mais moi j'aime bien quand même.



Sinon aussi j'ai essayé de chanter chez moi j'ai attendu que la musique s'élève et que ma voix pure et cristalline éclaire mon intérieur (mon salon quoi) mais bizarrement ça n'a pas du tout le même effet que dans cette série.
Mon chat qui ne sert à rien m'a jeté des croquettes à la gueule pour que je la ferme.

Pour la peine, aujourd'hui je vous mets des chaussures cucurbitacées pour vous cultiver un peu.
La fille qui fait ça s'appelle Luce Pelletier (je veux dire elle s'est quand même bien fait chier à sculpter ces pompes et même si ça se trouve elle les a mise alors la moindre des choses que je puisse faire c'est de la citer.)

Savez vous comment font les dauphins pour respirer quand ils dorment ?
Et ben ils dorment jamais vraiment vu qu'ils ont deux cerveaux y en a un qui se met au repos pendant que l'autre continue de vaquer à ses petites occupations quotidiennes.



Quand on était petites on regardait un film ou un téléfilm à Noël, ça s'appelait Cendrillon et les 3 noisettes.
Est ce que quelqu'un l'a déja vu ?
Parce que j'aimerai bien le revoir.
C'est bien le seul truc sur Cendrillon où ils ont compris qu'elle mettait pas des groles en verre mais en vair.


Et aussi est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle :
J'ai vu un film quand j'étais petite et c'était ça : Des personnages joués par des vraies personnes (je pense) mais ils avaient une tête énorme de poupée avec des cheveux longs y avait un mec et une fille et un méchant qui ressemble à un vieux vautour tout pourri et y a un truc avec un Cristal.

Bref.

Pour la réponse merci de m'écrire à ma boite postale, je retourne non-bouder tranquillement en attendant d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. visiblement, tu confonds les citrouilles de Cendrillon et ses godasses (en citrouille)... mais bon. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quelque chose à gagner pour trouver ton film ? Parce que bon, déjà que les louboutins me sont passées sous le nez, alors bon... Annonce la couleur et je réféchirais après. (et j'éspère que tu es sûre que c'est pas un rêve que t'as fait, que je cherche pas pour rien !)
    Sinon moi, Vincent il a adoré Glee, il a téléchargé plein de chansons après, mais il trouvait ça mieux dans glee.

    RépondreSupprimer
  3. @ Civetta : Ben si ça se trouve la vraie histoire d'origine c'est qu'elle est allée au bal avec des pompes en citrouille et pas dans une citrouille (ce qui est beaucoup plus vraisemblable)

    @ France : Han!! Y a rien à gagner et de toute façon vive google j'ai trouvé! (j'aurais pu y penser avant).
    Je vais télécharger les chansons aussi tiens!

    RépondreSupprimer
  4. Pour le film : Dark Crystal ?

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3363.html

    RépondreSupprimer
  5. @ Discorde : HAAAANNNN!!! Oui c'est ça!!!
    Merci! La preuve qu'avec un pitch fait n'importe comment on peut quand même retrouver un film! bravoo! (mais j'ai rien à faire gagner)

    RépondreSupprimer
  6. Le but de ma réponse était juste pour mettre fin à la torture de ton cerveau ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'avais chiné la cassette de "3 noisettes pour Cendrillon" à ma mère. 10 balles chez Noz. Mais je le trouvais super chouette. Je ne sais pas si tu parles du même : le mien devait être ukrainien ou letton, enfin un truc de l'est quoi. Cendrillon avait un cheval qui s'appelait Yourachko (gné) et sa méchante marâtre l'obligeait à trier la cendre dans les pois chiche. Ouais je sais, dit comme ça ça donne pas envie mais des robes de ouf sortaient de ses noisettes et ça, c'est mille dollars.

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme : Oui suis sûre que c'est le même!!
    Elle avait des pures robes qui sortaient de ses noisettes! Par contre dans mon souvenir elle triait des grains d'orges et des grains de blé, et à chaque fois c'était ses potes les oiseaux qui le faisaient pour elle!

    C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  9. Sympa les chaussures :)

    Tu aurais du venir chanter avec nous la semaine dernière... on a tout défoncé à SingStar :)
    Pour le film je ne sais pas du tout de quoi tu parles.... mais je comprends la frustration, je cherche aussi un film et j'arrive pas à trouver

    Bon courage et bon non boudage

    Bisous

    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. ah ouais, les 3 noisettes de Cendrillon, c'etait vraiment magnifique, ce truc... Bien plus original que le vair et la citrouille! me rappelait plus le nom du cheval, en revanche...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    j'ai trouvé un article qui pourrait vous intéresser : la plus vieille chaussure du monde a 5000 ans. Mais la photo risque de faire tache sur ce joli blog !
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/06/10/la-plus-vieille-chaussure-du-monde

    (désolée je suis une cucurbitacée je ne sais pas faire le lien, il faudra faire un copié-collé)

    RépondreSupprimer
  12. Chaussures de verre ou de vair? En fait, il semblerait qu'au fil du temps le verre soit devenu vair. (Voir "Psychanalyse des contes de fées" de B. Bettelheim, qui explique le pourquoi de la chaussure en verre)

    RépondreSupprimer
  13. Putain de merde Glee c'est irregardable ! tu devras te rattraper et proposer à l'homme de regarder The Sopranos : )
    C'est cool ces shoes ! Tu penses que Luce pourras en fabriquer pour Sarko avec des glands?

    RépondreSupprimer
  14. Trop fort le truc des dauphins! :)

    RépondreSupprimer
  15. Rhaaa ! Avec tes histoires de cucurbitacé tu m'as trop donné envie de petits farcis Eve ! Tu as pensé à mon régime dis ?!
    En parlant de petits farcis, j'en connais plus d'un qui ont avalé le leur de travers, manquant de mourir étouffés, quand sur une terrasse à la fraîche je leur ai lu ton dernier billet. Tous étaient d'accord pour dire que tu avais énormément de talent, mais qu'entre rire et manger, il fallait absolument choisir. Donc on a lu les autres, avec à la main un bon verre de rosé et on s'est régalé !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai fait la même erreur que toi avec les Louboutin, en achetant une paire sur ebay. C'était du 39,5 alors que je chausse du 38, et elles étaient dix fois trop petites. En fait, elles ne vont qu'aux filles qui ont les pieds ultra fins! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour les clientes les plus privilégiées (les stars donc) elles sont faites sur mesure. Et c'est ça le vrai luxe. Cela dit, je me suis acheté des ferragamo en Asie, et ils avaient là-bas 4 largeurs différentes, ce qui bizarrement n'est pas le cas en europe, où on ne trouve que la largeur B, standard...
    Bref. A part ça je voulais te dire que j'aime bien ton blog, et que tu me fais beaucoup rire. Et les chaussures en légumes, tu crois qu'elles sont plus confortables? ahah

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue au club des chanteuses de salle de bain...
    Et "le mystère des fées" de Polanski, il n'y avait pas trop de robes mais c'était une merveille.
    Ton post m'a aussi fait penser à Miss Clara et son petit monde...j'ai offert, à une petite fille, le livre qu'elle a illustré "Peau d'Ane",les robes la font encore rêver.

    http://culturebox.france3.fr/all/9631/miss-clara-et-ses-merveilles-en-papier#/all/9631/miss-clara-et-ses-merveilles-en-papier
    Veronica

    RépondreSupprimer
  18. Excellent ton article, ça me fait marrer!

    Et sinon tu crois qu'on peut les manger ces chaussures?

    Moi quand j'étais petite je regardais un dessin animé avec un gros chien tout poilu qui mangeait toujours des cacahuètes et qui parlait avec une voix grave de Père Noel. Il était surdimensionné par rapport à la petite fille et son frère. Il me faisait super peur d'ailleurs. Me rappelle plus du nom :(

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà ce que c'est de partir en vacances: tu dis ouais je m'en fous de tout, du monde, des blogs et des Louboutin et puis quand tu reviens, tu te rends compte que ta blogueuse préférée a envoyée les Louboutin à une Française qui vit en Italie, mais UNE AUTRE!

    Sinon pour parler de ton post d'aujourd'hui (enfin de la semaine dernière), tu vois quand Allan demande au capitaine Haddock s'il dort avec la barbe au-dessus ou en-dessous du drap? Après le capitaine n'arrive plus à dormir. Et bien la question du comment les dauphins respirent-ils en dormant, ça va me faire le meme effet: je vais y penser toute la nuit.

    RépondreSupprimer