mercredi 28 octobre 2009

La fureur du dragon



"Demande moi encore une fois de venir à ta réunion, connard."

Hier je suis allée voir gentiment un consultant moche pour lui donner des documents qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre mais c'est moi qui les avait.


Quand je suis arrivée dans le bureau, son collègue consultant me dit "Veux tu venir à ma réunion, on a besoin de pompom girls. T'as bien été pom pom girl ?"


Mon sang n'a fait qu'un tour.


ça c'est ma tête 1 quand mon sang ne fait qu'un tour. Je suis en fureur latente.

Une répartie cinglante s'impose.
J'ai dit :"mmmrrrggllmbmoui mais bon je vois pas le rapport."

Après j'étais toute retournée ("Mais comment savent-ils que j'ai été pom pom girl?") je suis allée voir l'autre moche pour lui filer ses docs et il a essayé de m'apprendre mon métier en me parlant comme à une neuneu.

En gros c'était pas à moi de lui filer ces docs, y a des procédures à suivre c'est comme ça que ça marche le métier si tu suis pas les règles on va pas y arriver.



Mon sang n'a fait qu'un tour.


ça c'est ma tête 2 quand mon sang fait un deuxième tour : fureur latente explosive à 300°C bande de chacals


Une répartie cinglante s'impose.
J'ai dit : "Bon ben je les tiens à ta disposition quand tu en auras besoin."


Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
J'ai perdu mon pouvoir de répartie cinglante....

NooooooOOOOOnnnn!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Mais non, c'est juste une p'tite baisse de forme (peut-être à cause de la saison et du changement d'heure). Allez répète après moi / ZU HU TAIIII, AYAAAAAAAAAA (avec la voix de Bruce Lee), ça soulage ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. Et mais tu déconnes là!! Paf dans sa gueule! Il fallait y aller là!!!
    Pfff, un peu déçue sur ce coup...

    RépondreSupprimer
  3. Quels bandes de nazes ! Et ils se croient drôles et intelligents ?!
    petite baisse de régime, après tes répliques qui tuent reviendront d'elles-mêmes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est terrible! Allez, je suis sûre que tu vas retrouver ta forme et leur montrer de quel bois tu te chauffe!

    RépondreSupprimer
  5. Argh, je vois qu'on a eu le même genre de déboire... pas plus tard que ce matin, moi il y a un vieux qui a cogné intentionnellement la poussette des affreux avec sa canne. Moi, pas dégonflée, je double le vieux en le regardant dans les yeux et en lâchant un :"ben voyons" à ne pas piquer des hannetons. Et là, j'entends dans mon dos un "t'as un gros cul", du coup je lui réponds qu'en plus d'être mal élevé, il est vulgaire et du tac au tac il me rétorque qu'en plus d'avoir un gros cul, je suis moche. Alors s'en est suivi une série d'amabilités :"vieux con, lesbienne, enfoiré, salope". Pour finir, j'ai lâché la poussette des affreux pour le regarder droit dans les yeux et lui dire, mâchoires serrées, que ça ne me gênerait pas de lui casser la gueule. Cette dernière réplique lui a coupé le sifflet. Je suis partie et j'ai culpabilisé d'avoir failli taper un vieux. En plus en toute objectivité, j'ai un gros cul.
    Keskizon les mecs en ce moment ? Y a inflation niveau testostérone ou bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ma pauvre Minos !
    quel vieux con !!!! Au moins tu t'es pas laissée faire, c'est l'essentiel, et t'as pas à culpabiliser il aurait bien mérité que tu lui pète la gueule ! Ouais! gril power ! Et en plus t'as pas un gros cul !!

    Et toi Eve, peut être qu'il a dit ça parce que tu es la seule jolie fille du bureau, et qu'il a toujours fantasmé sur les pompomgirls ?
    Enfin faut quand même que tu bosses sur ta répartie..

    RépondreSupprimer
  7. Non mais attends la Mère Minos, t'as bien oh !!! MOi je m'en suis fai tun dans le bus ce midi avec mister T, le gard râlait parce que MIster T voulait mettre le ticket dans la machine et ça prenait soi-disant trop de temps. Je l'ai engueulé en lui disant qu'on n'était pas à 20 secondes et que les gens à l'arrière du bus arriveraient en même temps que ceux à l'avant du bus. Et là il me dit "oui c'est toujours pareil avec leurs gosses !" et là j'ai dit "oui ça marche aussi avec les vieux cons" et voilà il a rien répondu sinon ça aurait été sanglant je pense. Faut pas me chercher en ce moment, chais pas ce que j'ai. Une descente de Manzana peut-être...

    Allez Eve, viens t'entrainer à raler sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mdrr, je voulais dire "la Mère Minis, t'as bien fait oh !" sinon ça veut rien dire.

    RépondreSupprimer
  9. ahaha la Mère Minos. la nana qu'a pas peur d'en décocher une aux vieux!
    d'ailleurs je m'étonne qu'un 3eme age dise à une fille qu'elle a un gros cul. pire que les cailles de banlieue bordel.

    Eve, moi je dis NORMAL. si le mec c'est un con et qu'il a même pas une tronche assez potable pour déjeuner en public avec toi le midi, je comprends que ta répartie s'en soit sentie ramollie. pas envie de faire d'effort.
    (et si cette phrase ne veut absolument rien dire, bah je m'en fiche)

    RépondreSupprimer
  10. Putain, mais c'est dingue tout ça. Eve, je te comprends trop, je suis la première à rentrer dans une fureur de chacal à la moindre remarque pseudo machistes ou qui semblerait du mois déplacée si on faisait la même à un homme. Ceci dit, pareil, le temps que je cherche une répartie cinglante, c'est trop tard et je finis par m'entasser lentement dans le sol. La mère Minos et Karon, bravo, vous ne vous êtes pas démontées, balèses! Des fois, j'aimerais bien me battre, j'ai envie, mais j'ai pas encore osé.

    RépondreSupprimer
  11. @ Nunu : ZU HU TAIIII, AYAAAAAAAAAA !!!!! oua t'as raison ça fait du bien! :)

    @ The Biche : Je sais je sais!! ça me rend malade d'avoir été aussi sympa. Mais du coup aujourd'hui j'ai manigancé et je leur ai fait ce qu'on peut appeler joliment : "un coup de pute".
    Mouhahaha!!

    @ Petitbobun : Oh quel joli nom j'adore!! t'as raison c'est juste que j'ai besoin de vitamines. Après ils se prendront un ponpom dans la tronche ça leur fera du bien! :)

    @ Armadio : Hin hin, c'est fait... ma vengeance a été terrible!!!

    @ Minos : QUOI ? OH le vieux CON!! Le pire c'est que j'ai toujours du respect pour les personnes agées genre respecte tes aïeules etc mais en fait avant d'être des vieux cons c'était des jeunes cons à qui j'aurais bien collé une tarte!! Ravie que tu ne te sois pas laissée faire comme moi!! Si je le croise je lui mets un coup de tatane celui là!
    un gros cul non mais ça va pas la tête! et non objectivement tu n'as pas un gros cul non mais! ah ça m'énerve!!


    @ France : Power Gril ? Le pouvoir aux chipos et au travers de porc !!! :) t'as raison comme c'est un informaticien, il est un peu bizarre...

    RépondreSupprimer
  12. Ptain comment je déteste ce genre de situations, où la réplique cinglante te vient le soir dans le métro (et non quand tu as le gros moche en face de toi). Moi aussi, j'ai des jours comme ça où je me sens dépossédée de mes super pouvoirs de répartie. Je compatis à mort !!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhalala je ne connais que trop bien ces situations. je bosse dans un univers ou ya que des hommes et du coup ils peuvent pas s'empecher de faire des reflexions soit rapport au cul soit machiste.
    Et moi comme une gourde au lieu de leur dire de la fermer, je me casse tellement ça me saoule mais du coup ils me prennent pas au sérieux. Je passe pour la petit niaise godiche qui dit rien.

    Tu veux qu'on crée "Un camp d'entraînement à la répartie sanglante" ? Je crois qu'on aurait deja pas mal d'adhérentes (en plus on va pouvoir se faire plein de thunes avec les frais d'adhésion et les t shirt à l'inscription "Tu veux ma photo gros moche" !)

    RépondreSupprimer
  14. Grill Power ! Ben ouais on fait pas assez de barbecue ! Ahah j'aime la question de Debbie que personne n'osait poser...
    Et oui ! Eve a été une bimbo !

    RépondreSupprimer
  15. @ Bulles : Mouhaha je vois que tu as écris avec ton iphone!! :) Qu'est ce qu'ils ont les vieux en ce moment ! Puma!! Je m'en vais raler sur ton blog!

    @ Chloé²: c'est parce que avant d'être un vieux con c'était un jeune connard et qu'il a pas changé apparemment. La mère Minos faut pas la chatouiller...

    @ Foxy C : Ah ah ! Je vois qu'on est pareilles! En fait avant je montais au créneau super vite et du coup ça m'a joué des tours. Mais maintenant je suis dans l'excès inverse, il faut faire des ajustements!:) Allez les filles! comme dit France : Barbecue power!

    @ BSG : Ah ah oui on est toujours en train de se faire des films après : "je lui aurais dit ça comment il aurait été cassé! et là il aurait répondu ça et tout le monde l'aurait regardé avec mépris et tout!" et en fait non.
    Mais j'ai une collègue qui a attendu que je sois partie pour lui envoyer une répartie bien cinglante dans la gueule, ce qui est très gentil! (heureusement qu'il y en a qui font ça à ma place!)

    @ Isa Jones : répartie sanglante ? t'as raison c'est encore mieux que cinglante!! je veux aller dans ton camp moi!! :)

    @ Debbie : Ah enfin une qui réagit. Merci.

    @ France : Chipolata power!! NAN C'EST FAUX J'AI JAMAIS ETE UNE BIMBO!!
    Même si Shauna a toujours été mon modèle.

    RépondreSupprimer
  16. Et bien voilà tu lances ta stripped shoe (dédicacée par Shauna)dans la tronche chaque fois qu'un naze du bureau te cherche.
    Eve en fureur = NAMECODE : CHIPOLATAGIRL ^^, .
    Et sinon, tu nous raconteras ta vengeance ??

    RépondreSupprimer
  17. Pom Pom Girl? Des photos! Des photos! Bah sinon, il m'arrive souvent la même chose, sur le coup on sait pas quoi dire et le pire c'est quand t'as une killer phrase (invention de moi-même) et que tu te dis "c'est ça que j'aurais dû lui balancer" mais c'est trop tard, c'est dur...

    RépondreSupprimer