Dimanche on revenait de l'exposition Theocuataxituancàtlheotlixiticàtl enfin un truc mexicain au musée du Quai Branly quand tout à coup on s'est rendu compte que le trajet du bus 80 était dévié mais on savait pas où mais en tout cas il passerait pas.
On a marché et marché et marché genre 500 mètres et on est arrivés jusqu'à l'Avenue Montaigne.
L'Avenue Montaigne j'ignorais sa féerique existence jusqu'à ce que par un malheureux concours de circonstances (un mec s'est jeté sous le métro 2), je sois obligée de prendre le bus 80 pour aller au boulot.
Quelle merveille cette rue.
C'est le grand luxe confidentiel.
Autant je déteste les Champs Elysées autant j'ai adoré me promener dans cette rue, bordée d'arbres rouges avec des feuilles dorées qui tombent et passer devant les vitrines de luxe avec une petite grille devant et des buissons et tu pousses le portillon pour aller regarder de plus près on dirait la 5ème avenue mais en mieux ou alors certaines rues londoniennes.
Enfin bref évidemment tout le monde connait mais moi en bonne parisienne je n'y avais jamais mis les pieds.
Et du coup j'ai découvert les jolis dinosaures en cuir et clous de Prada.
J'ai beaucoup aimé.
Ces chaussures sont dingues !
RépondreSupprimerPas trop fan. Intéressantes, oui, originales oui mais jolies, bof. Et à porter, ça doit être bizarre non ?
RépondreSupprimerCôté look, vraiment Dinosauriennes oui!
C'est bien pour mettre un coup de pied dans ton homme sous la table pour qu'il se taise. Comme ça au lieu de faire la gaffe du siècle, il pousse un hurlement. Bien aussi si ton cheval est trop fatigué pour avancer.
RépondreSupprimerc'est la que je me dis qu'en terme de mode et de shoes, j'ai encore beaucoup de chemin a faire.... moi je vois des punks avec des iroquoises partout quand je vois ces shoes!
RépondreSupprimerwahoo, elles sont superbes!!
RépondreSupprimerPunaise mais c,est jurrasic park ton histoire! On peut les trouver ailleurs que sur l'île du docteur fou ou alors faut que j'aille les chercher en hélico au péril de ma vie?
RépondreSupprimerBah on dirait des paons non ?
RépondreSupprimerBravo en tout cas pour l'avenue Montaigne hein... mouahahahhahahah !
Sur l'avant-dernière photo, je crois que la demoiselle est atteinte du syndrome Victoria-Beckham-j'ai-une-boule-au-milieu-du-pied, non ?
RépondreSupprimerJe n'étais pas convaincue par les 1ères photos mais portées, elles sont jolies.
Elles me font penser à Robert de Niro dans Taxi Driver ces shoes, ça doit être compliqué en plus de marcher en calculant de ne pas se tôler avec l'envergure de la crète non ??
RépondreSupprimer@ Stéphanie : Suis bien d'accord! Sinon, bienvenue, je suis allée sur ton blog et j'ai beaucoup aimé !!
RépondreSupprimer@ The Biche : T'as vu ? Pour toi j'ai ajouté des photos portées! je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule. Pourtant je ne suis pas toujours fan des prada, après les chaussures fleurs, les chaussures cuir plié, les chaussures où on met la chaussette dedans... Mais celles là je trouve le travail remarquable!
@ Armadio : Rolala!:) Mais c'est pas des éperons! Quoique si on rajoutait des pointes par ci par là ça pourrait devenir intéressant! :)
@ Louisoon : Ah oui tiens, moi j'étais obnubilée par mon brontosaure (oui, plus brontosaure que dinosaure)mais tu as raison, ça fait très punk iroquois!:)
@ Lucie : ah merci! une qui est d'accord! :)
@ Baraginie : Ben à mon avis leur prix doit valoir le prix d'un aller retour sur l'ile du docteur fou!!
@ Bulles : Han!! Je savais qu'il y en aurait une de vous qui ne laissera pas passer ça! des paons aussi ça marche.
Vous avez de l'imagination dis donc!
@ Emilie : Oh mon dieu!! quelqu'un se souvient de mes archives!! dans mes bras!! Oui je suis d'accord avec toi, la boule pousse pousse pousse bientôt un boulon va en sortir et hop on aura une deuxième Robot-Vic!
@ Nunu : Ah ah ah!! C'est de pire en pire les comparaisons!! je suis morte de rire!
Me voilà avec 10 commentaires de retard ! effectivement j'adore ces chaussures, je trouve qu'elles donnent un sacrée allure ! Alors par contre, va trouver l'occasion pour les porter...
RépondreSupprimerBon bah Eve il nous reste plus qu'à être invitées à la prochaine fashion week en tant que bloggeuses hypra influentes qui ont au moins 10000 visites quotidiennes pour avoir une occasion de les porter.
RépondreSupprimerEt gagner au PMU aussi...
@ Ah ah! tu m'étonnes qu'il faut trouver une occasion. Pour aller chez Flunch ? Pour demander une augmentation à son patron ?
RépondreSupprimerDur.
@ Hak' : Ah ah! Ou sinon je vais me les fabriquer en bois, en malabar et en clou. Et après je les prends en photo et je me retrouve dans Fashion faut pas.... ah nan en fait je vais rien faire! :)
Difficiles à porter dans la vie de tous les jours, mais féériques! Et j'ai jamais vu l'Avenue Montaigne, shame on me! :)
RépondreSupprimerC'est très avant gardiste ça dis donc ! Croisé entre l'iroquois et le paon, cités ci-dessus. Et c'etait quoi cette expo alors ?
RépondreSupprimerOui, moi non plus, pas folle de ces chaussures, même si j'admire le travail et l'inventivité...
RépondreSupprimerL'avenue Montaigne, c'est l'endroit le plus luxueux de la Terre. La 5e avenue, c'est Barbès à côté. Et, moi aussi, ça me fait un peu le même effet que de me balader dans un musée...
Sinon, qu'est ce qui t'a amené à voir l'expo Titikakacunka au quai Branly ? Moi ça ne me disait rien du tout, je me suis arrêtée à la collection permanente...
Putain mais comment c'est beau !!!
RépondreSupprimerOn dirait les coiffes aztèques, pour sûr :D L'expo n'était qu'une étincelle ;-)
@ Ladyfafa : Ouais shame on us! :) Remarque c'est sympa de découvrir encore des trucs alors que t'es censée quand même connaitre un minimum ta ville de naissance! :)
RépondreSupprimer@ Isa Jones : c'est sur la cité des aztèques ils ont ramené plein de pierres sculptées des tas et des tas d'objets incroyables etc... c'est très intéressant et magnifique.
Quand tu penses qu'ils n'ont fouillé que 1% du site et qu'ils ont déja tout ça (enfin si j'ai bien écouté!)
@ BSG : Ah ah oui!! Moi ça m'a fait un peu le même effet que les vitrines de Noël du Printemps et des Galeries! Sinon pour l'expo j'aime bien les fouilles et tout ce qu'on peut en sortir, et imaginer que ça a été fabriqué et touché pour la première fois il y a 2500 ans.
Je n'aurais jamais cru que cette civilisation aie pu être si riche, si inventive et si cruelle.
Et puis bon la collection permanente je l'ai déja vue.
En tout cas je conseille!
@ Ingrid : Ah ah! bien trouvé dis donc!! des coiffes aztèques je n'y avais même pas pensé! (suis nulle!)
Meuh non t'es pas nulle :D T'es juste pas attachée au Mexique comme je le suis :DDD
RépondreSupprimerJ'apprécie le geste ;-)
RépondreSupprimerCes sont des oeuvres d'art sur pattes
RépondreSupprimer