lundi 18 février 2013

Instagram mon nez


La pose dite de l'attente impatiente (il faut remuer le pied très vite pour que ça rende bien)


Jeudi j'étais chez mon notaire comme vous le savez (si vous me suivez un peu sur Instagram par exemple) et je m'ennuyais ferme.

J'aime bien mon notaire il est resté coincé dans les années 70 avec ses costumes satinés, sa coiffure de Mike Brant et ses cols pelle à tarte.
Mais ça ne suffit pas à me maintenir éveillée s'il me parle plus de 1min30.

Bon bref je me faisais chier en gros vu qu'il était en rendez vous et qu'à mon avis ils devaient tous être en train de dormir et du coup j'ai voulu prendre des photos de son intérieur qui ma foi est très joli.

Mais y avait la secrétaire dans la salle d'attente et c'était une jeune alors je voulais pas qu'elle me prenne pour une bouffonne j'ai fait genre mon téléphone c'est mon outil de travail mais en fait je lisais les news de Voici.

Heureusement quand elle s'est assise j'ai vu que le bureau était super haut genre c'est un comptoir et du coup elle pouvait pas me voir alors j'ai commencé à prendre des photos que je partage avec vous (c'est de l'investigation).

Ouh c'est jouli c'est de bon goût.

Au bout de 10 minutes je regarde vers son comptoir et puis là je me suis rendue compte qu'entre le haut de son bureau et le haut du comptoir il y avait un espace de 10 cm et qu'elle me regardait depuis je sais pas combien de temps. La Honte.

Sauf que elle elle croyait que je la voyais pas et du coup elle avait le doigt dans le nez à peu près jusqu'à la 4ème phalange.

Du coup j'ai vu qu'elle m'avait vu et elle a vu que je l'avais vue.

Du coup on a repris le cours de notre vie en faisant comme si rien de cette effroyable scène ne s'était jamais passé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ooooh, mais ne serait-ce pas le sublime simple bag shiny de la mort qui tue? Un mois que je me promène avec, vis ma vie de boule à facettes!

    RépondreSupprimer
  2. @ Amandine : Siiii ! Ah enfin une fille comme moi! Au boulot on m'appelle Mère Noël mais c'est parce qu'ils ont rien compris !

    RépondreSupprimer
  3. Mais sinon prendre en photo les éléments de décoration, c'est quand même moins la honte que de se faire cramer à se curer le nez comme si la vie de tes poumons en dépendait.

    Sinon dans le reflet de la lampe paltino-luminium, on a l'air de voir que sa salle d'attente est vachement grande quand même. J'aurais dû faire notaire plutôt que prof d'anglais ça a l'air de payer pas mal (enfin j'aurais eu des tenues bien plus sympathiques que le tien, genre des robes à séquin et des "plateform shoes" pour faire comme Diana Ross; puisqu'on est entre personnes de bon goût ici).

    RépondreSupprimer
  4. Cool ! tu as des fans venus d'Amerique !
    Se curer le nez au boulot quand il y a des témoins, c'est quand même très con. C'est comme péter dans un ascenseur, à ce moment, tu peux être sur que quelqu'un va rentrer dedans.

    RépondreSupprimer
  5. @ Hak' : J'aurais pu faire du roller dans la salle tellement elle est grande ça aurait été trop bien avec une robe à sequins!
    Dis donc faudrait penser à réactiver les comms chez toi je peux jamais discuter avec toi maintenant qu'on est parties de Twitter toutes les deux!

    @ France : T'inquiètes les fans venus des amériques tu parles c'est des robots parce que je filtre pas mes commentaires!
    Moi je pète plus dans les ascenseurs ni dans les escaliers parce qu'il y a toujours quelqu'un qui arrive dans l'autre sens c'est très gênant!

    RépondreSupprimer
  6. Et je fais comment pour te suivre sur Instragram ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah j'ai pensé pareil! Enfin quelqu'un qui comprend que c'est une tuerie. Et j'ai beau aimer tout ce qui brille, je me demandais des fois si c'était pas un peu trop agressif pour les ptits yeux tout collés de mes collègues de tram tôt le matin... Mais maintenant que j'ai vu qu'une blogueuse trop influente qui n'est qu'amour, gloire et beauté l'a aussi adopté, je me dis que J'AVAIS BIEN RAISON!!

    RépondreSupprimer
  8. tel est pris qui croyait prendre! lol ! j'adore tes escarpins!

    RépondreSupprimer
  9. Oui à chaque fois je dis à Anne-Charlotte que je vais les remettre quand elle me le demande mais après j'ai trop la flemme.

    En plus c'est un coup à ce que je redevienne super célèbre quand je les rouvrirai et j'ai pas le temps de gérer tout ça entre la robe en macramé que je me fais et le choix d'un sujet de thèse à écrire dans un futur proche (j'hésite entre "Plus Belle La Vie versus Les feux de l'Amour" et "Dora l'Exploratrice: véritable programme éducatif pour enfants ou publicité non déguisée pour les sacs à dos?")

    Mais un jour je le ferai parce que je me rends compte que les gens ils disent des choses très intéressantes dans les commentaires!

    RépondreSupprimer
  10. AH PUTAIN COMMENTAIRE DE MERDE QUI SAUTE!

    @ Sophie : Alors normalement tu me trouves à @evetheseshoes !

    @ Amandine : Blogueuse influente ah ah ! Bon si ça se trouve on est les deux seules à avoir ce sac et personne d'autre ne l'aime mais assumons encore plus!

    @ blogmodeandshop : Merci! je les ai achetés à La Nouvelle Orléans (sans déconner)! Ah ah! ça rend mieux que si j'avais dit à Bourdufle le Gignolou hein!

    @ Hak' : Oui remets les espèce de flemmarde! Pour la thèse j'aimerais bien que tu fasses Dora et que tu traite de l'axe "Interactivité avec le spectateur", parce que comme l'a très bien mis en image ma soeur (http://blogdefrancegarnier.blogspot.fr/2009/02/eve-lexploratrice.html), je me fais avoir régulièrement et ça m'énerve!!

    RépondreSupprimer
  11. La lampe de ton notaire on dirait une douche c'est audacieux! On devine que c'est un personnage piquant

    RépondreSupprimer
  12. la secrétaire elle a quand même le nez "hachement" dilaté : 4ème phalange outch ^^
    je crois que tous les notaires sont un peu coincés dans le temps: le miens c'est le 18ème... il est pas remonté à temps dans la voiture avec Marty et le doc, je crois

    RépondreSupprimer
  13. @ Helli : piquant le mot est juste, et après êtrer piquée tu t'endors tellement on comprend rien à ce qu'ils racontent les notaires.

    @ Appas : cinkiou!

    @ Melo l'imparfaite : Le nez dilaté et des mains bizarres, je viens de me rendre compte qu'on avait pas de 4ème phalange...
    Il est coincé dans le 18ème ? il a des Richelieu avec des rubans et tout ? La classe! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tes chaussures! Tu sais où je peux à trouver tes chaussures au Québec? Merci! J'aim ton blog!! :)

    RépondreSupprimer