Ah ah ah ah ah ah ah ah ah Oh oh oh oh oh oh oh oh oh je suis membre comme toi club du "ce sont tes chemises, tu les repasses" Au fait je t'ai tagguée il y a quelques jours mais tu n'es obligée de rien ^^
Putain de putain de putain de merde ! Dominique casalta, Audrey Michaud et Margaux Desvachez sont des sales traîtres qui entretiennent les vieux clichés misogynes !! C'est une honte !! C'est un scandale !! Et moi non plus je ne repasse pas les fringues de mon mari !!!
Moi je dis, il doit être bon cet abruti de Dominique pour se taper Audrey et Margaux pdt qu'elles repassent ses chemises...Quelle bande de p*** celles-là! Pas de mari(s) à l'horizon, donc contente de ne pas avoir à me poser de questions sur ce sujet existentiel, néanmoins suis curieuse de connaître les "jaloux"...ce sont peut-être des bons coups après tout...Et non non, je ne suis pas en chien! D'ailleurs, ça doit surement marcher pour nos tites bébetes à 4 pattes, non???
@ Tricotcotte : Non mais quand même quoi nos hommes à nous sont manifestement plus éclairés que les leurs! (comme les rédactrices de cette idée cadeau d'ailleurs)
@ France : Toi tu as privé ton mari de sa super femme de ménage et maintenant c'est toi qui dois le faire! :) Enfin les clichés ont la vie dure quand même. (Et je plains ces demoiselles d'être bloquées dans les années 50...)
@ Shaira : Houa comme tu y vas! Ptête qu'elles sont juste pas au courant que les femmes ont le droit de vote, ça arrive à tout le monde! :) (quand au range chemise pour les chiens en fait je me dis que t'as raison c'est un créneau à prendre!)
@ Gertrude : Ah ben attends ça ferait pas de mal d'offrir ça, après tout combien de filles ont reçu des plats à gateaux, des livres de recettes et autres joyeux objets indiquant la direction de la cuisine ? enfin je dis ça mais j'adore la cuisine alors j'aime bien quand on m'offre des livres de recette et tout ça. Mais quand même!! (je suis aussi bonne dans mes arguments que les filles de La Barbe)
@ Bavardises : Bienvenue en 2011. Ah oui ça fait bien 60 ans de retard. Peut être qu'elles ont genre 85 ans les rédactrices ? Quoique même à 85 ans, ma grand mère est plus moderne qu'elles!
arf le boxon de tricotcotte est de retour sur mon blog. si tu veux participer, c'est jusqu'à dimanche soir !!! Bécots et non à l'asservissement de la femme :)
100% d'accord avec ça, sauf que certains lundis matins,5h, il m'est arrivé de déclencher la prodédure P.B.M.(P.tain'.. de B.. de M...)obligé, solidarité de la dream team hein...tout ça pour un avion à 6h, oops...oops... Pull Inn de travers... rapide choix de chemises suspendues et là les 2 mains gauches de Jules étaient par trop pathétiques... Alors même si "La reine du repassage a encore frappé" pas si désagréable à entendre. Basta !! Un lot de balles neuves empaquetées d'avance... après il se débrouille avec les épingles ! Veronica.
Bueno, pour conjurer les nouvelles pas tjrs forcemment bonnes, la semaine prochaine, j'emmène mon Burberry élimé s'aérer à London, et fêter les 150 ans du fish and ships, pour faire la folle lors de rdv sympas voire mythiques prévus, ceci après les incontournables et adorables réunifications familiales. Je rapporterai du Lemon curd I promess... Madame, excellentes fêtes de fin d'année à vous...Veronica
C'est surtout dingue de lire encore des trucs pareils sur un site de vente en ligne au 21e siècle. Ils méritent de recevoir l'épididyme d'Or chez Olympe. Sur le crâne.
Excellent! Ceci étant, c'est le cadeau rêvé pour mon homme. Il repasse (lui-même) tout ce qu'il sort du placard (alors que c'était déjà rangé repassé notez) avant de le porter. L'autre jour, mon loulou de 4 ans a déboulé T shirt en main: tu peux repasser mon T shirt avant que je le mette ? Non, lui ai-je dit. Il a demandé à son père ... qui l'a fait. Donc il existe des hommes obsessionnels du repassage, cette chose est pour eux!
C'est marrant de tomber la dessus... oui je suis la Margaux dont vous parlez. @shaira911 , pour ton info Dominique est une femme aussi donc non on ne se la tape pas. En plus de ça les textes n'ont pas été écrit par nous donc ne parlez pas sans savoir la prochaine fois, c'est pas très agréable de se faire insultée sans raison. merci
@ Margaux : Shaira est un peu sanguine, elle s'emporte facilement mais bon je vais lui dire c'est vrai c'est pas bien d'insulter quand on sait pas. Par contre, pourquoi vos 3 noms signent l'article si ce n'est pas vous qui l'écrivez ? C'est bizarre non ? Vous ne validez pas ?
Audrey et moi étions stagiaires à l'époque, nous avons aidé Dominique à faire ses pages cadeaux pour le magazine, après ce qui est publié sur le net n'est pas de notre ressort mais celui de la redac web.
@ Margaux : Ah ben merci du cadeau dis donc ils sont vaches! Désolée en tout cas pour le ton des commentaires, les réactions à chaud c'est souvent un peu disproportionné! Et merci d'être venue nous expliquer tout ça!
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
RépondreSupprimerOh oh oh oh oh oh oh oh oh
je suis membre comme toi club du "ce sont tes chemises, tu les repasses"
Au fait je t'ai tagguée il y a quelques jours mais tu n'es obligée de rien ^^
Putain de putain de putain de merde !
RépondreSupprimerDominique casalta, Audrey Michaud et Margaux Desvachez sont des sales traîtres qui entretiennent les vieux clichés misogynes !! C'est une honte !! C'est un scandale !! Et moi non plus je ne repasse pas les fringues de mon mari !!!
Moi je dis, il doit être bon cet abruti de Dominique pour se taper Audrey et Margaux pdt qu'elles repassent ses chemises...Quelle bande de p*** celles-là!
RépondreSupprimerPas de mari(s) à l'horizon, donc contente de ne pas avoir à me poser de questions sur ce sujet existentiel, néanmoins suis curieuse de connaître les "jaloux"...ce sont peut-être des bons coups après tout...Et non non, je ne suis pas en chien! D'ailleurs, ça doit surement marcher pour nos tites bébetes à 4 pattes, non???
Moi j'aimerais bien voir la tête des mecs qui reçoivent ce joli cadeau à Noel :) hi, hi, hi!
RépondreSupprimerCa donne surtout envie de leur repasser la tronche au fer rouge... Non mais bienvenue en 2011 les mecs!
RépondreSupprimerIls ont oublié de mettre "pute" à la fin de leur argumentaire !
RépondreSupprimer@ Tricotcotte : Non mais quand même quoi nos hommes à nous sont manifestement plus éclairés que les leurs! (comme les rédactrices de cette idée cadeau d'ailleurs)
RépondreSupprimer@ France : Toi tu as privé ton mari de sa super femme de ménage et maintenant c'est toi qui dois le faire! :)
Enfin les clichés ont la vie dure quand même. (Et je plains ces demoiselles d'être bloquées dans les années 50...)
@ Shaira : Houa comme tu y vas! Ptête qu'elles sont juste pas au courant que les femmes ont le droit de vote, ça arrive à tout le monde! :) (quand au range chemise pour les chiens en fait je me dis que t'as raison c'est un créneau à prendre!)
@ Gertrude : Ah ben attends ça ferait pas de mal d'offrir ça, après tout combien de filles ont reçu des plats à gateaux, des livres de recettes et autres joyeux objets indiquant la direction de la cuisine ? enfin je dis ça mais j'adore la cuisine alors j'aime bien quand on m'offre des livres de recette et tout ça.
Mais quand même!! (je suis aussi bonne dans mes arguments que les filles de La Barbe)
@ Bavardises : Bienvenue en 2011. Ah oui ça fait bien 60 ans de retard. Peut être qu'elles ont genre 85 ans les rédactrices ?
Quoique même à 85 ans, ma grand mère est plus moderne qu'elles!
@ M1 : Rooh c'est pas bien de dire ça!
M'en fous, je ne repasse pas. Et j'ai élu mon mari meilleur repasseur de notre couple!
RépondreSupprimerarf le boxon de tricotcotte est de retour sur mon blog. si tu veux participer, c'est jusqu'à dimanche soir !!!
RépondreSupprimerBécots et non à l'asservissement de la femme :)
100% d'accord avec ça, sauf que certains lundis matins,5h, il m'est arrivé de déclencher la prodédure P.B.M.(P.tain'.. de B.. de M...)obligé, solidarité de la dream team hein...tout ça pour un avion à 6h, oops...oops... Pull Inn de travers... rapide choix de chemises suspendues et là les 2 mains gauches de Jules étaient par trop pathétiques... Alors même si "La reine du repassage a encore frappé" pas si désagréable à entendre. Basta !! Un lot de balles neuves empaquetées d'avance... après il se débrouille avec les épingles ! Veronica.
RépondreSupprimerMAIS QUELLE HORRRRREUR! Dans Causette le meilleur magazine féminin du monde ils appellent ça une quiche.
RépondreSupprimerC'était bien la peine de s'y mettre à trois si c'était pour avoir une idée aussi bête
RépondreSupprimerBueno, pour conjurer les nouvelles pas tjrs forcemment bonnes, la semaine prochaine, j'emmène mon Burberry élimé s'aérer à London, et fêter les 150 ans du fish and ships, pour faire la folle lors de rdv sympas voire mythiques prévus, ceci après les incontournables et adorables réunifications familiales. Je rapporterai du Lemon curd I promess...
RépondreSupprimerMadame, excellentes fêtes de fin d'année à vous...Veronica
C'est surtout dingue de lire encore des trucs pareils sur un site de vente en ligne au 21e siècle.
RépondreSupprimerIls méritent de recevoir l'épididyme d'Or chez Olympe. Sur le crâne.
Excellent! Ceci étant, c'est le cadeau rêvé pour mon homme. Il repasse (lui-même) tout ce qu'il sort du placard (alors que c'était déjà rangé repassé notez) avant de le porter.
RépondreSupprimerL'autre jour, mon loulou de 4 ans a déboulé T shirt en main: tu peux repasser mon T shirt avant que je le mette ?
Non, lui ai-je dit.
Il a demandé à son père ... qui l'a fait.
Donc il existe des hommes obsessionnels du repassage, cette chose est pour eux!
C'est marrant de tomber la dessus...
RépondreSupprimeroui je suis la Margaux dont vous parlez.
@shaira911 , pour ton info Dominique est une femme aussi donc non on ne se la tape pas.
En plus de ça les textes n'ont pas été écrit par nous donc ne parlez pas sans savoir la prochaine fois, c'est pas très agréable de se faire insultée sans raison. merci
*insulter
RépondreSupprimer@ Margaux : Shaira est un peu sanguine, elle s'emporte facilement mais bon je vais lui dire c'est vrai c'est pas bien d'insulter quand on sait pas. Par contre, pourquoi vos 3 noms signent l'article si ce n'est pas vous qui l'écrivez ? C'est bizarre non ? Vous ne validez pas ?
RépondreSupprimerAudrey et moi étions stagiaires à l'époque, nous avons aidé Dominique à faire ses pages cadeaux pour le magazine, après ce qui est publié sur le net n'est pas de notre ressort mais celui de la redac web.
RépondreSupprimer@ Margaux : Ah ben merci du cadeau dis donc ils sont vaches! Désolée en tout cas pour le ton des commentaires, les réactions à chaud c'est souvent un peu disproportionné! Et merci d'être venue nous expliquer tout ça!
RépondreSupprimer